Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

Accident de voiture!

n°228559
tranxen_20​0
Posté le 14-03-2003 à 10:46:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

667 a écrit :

Mon frere a legerement rayé l'aile de la caisse de mon pere. Mais le pire pour son integrité physique etait a venir, et a failli etre les represailles paternelles, puisque mon frangin avait emprunté la caisse sans autorisation.
 
 
Hardcore au possible [:yuck]  ;)


L'Audi A8 TDI 3,3L?  :o

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 10:46:30  profilanswer
 

n°228561
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 14-03-2003 à 10:48:04  profilanswer
 

Galak a écrit :

Bon topic à la con détécté!
 
Désolé mais je v être franc avec vs je trouve ca puerile de regarder un accident, de plus vs ns empechez de bosser et vous créer encore plus un risque de sur-accident, et il fo le dire des fois vous nous shootez!
 
Rien de plus misérable q de rire de la misère des autres!
 
Surtt vu l'immaturité des chauffard français et des jeunes qui croient savoir tt contrôler et QUI TUE!
 
Voila à tt les futurs kéké qui vont poster j'espere q je n'orai jamais a vous emballez dans un sac plastique!
 
 :jap:  


 :jap:  
 
Clair que certaines tournures de phrase laissent à penser que certains sont fiers de leurs accidents. Ou de ceux de leurs potes.


Message édité par Clarinette le 14-03-2003 à 10:48:56

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°228567
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-03-2003 à 10:50:31  profilanswer
 

Clarinette a écrit :


 :jap:  
 
Clair que certaines tournures de phrase laissent à penser que certains sont fiers de leurs accidents. Ou de ceux de leurs potes.


 
on va pas chialer non plus. Si y'a ni mort ni blessé autant en rigoler. Et en tirer les leçons pour ne pas recommençer...

n°228569
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 14-03-2003 à 10:51:29  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
on va pas chialer non plus. Si y'a ni mort ni blessé autant en rigoler. Et en tirer les leçons pour ne pas recommençer...


Bin moa ça ne me fait pas rigoler de voir les primes d'assurance augmenter :/


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°228576
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-03-2003 à 10:54:56  profilanswer
 

Clarinette a écrit :


Bin moa ça ne me fait pas rigoler de voir les primes d'assurance augmenter :/


 
Si c'est pas la tienne, qu'est-ce que tu en a à faire?
 
Et comme prétexte pour augmenter les primes y'a les innondations, les attentats, la sécheresse...

n°228585
Galak
Revenez :(
Posté le 14-03-2003 à 10:56:35  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Postalakon detected  [:totozzz]  
 
Faut respirer le matin, pisse un coup t'es tout rouge...
 
Et si tu regarde bien, les 3/4 des gens ici racontent LEURS accidents, et là ils étaient bien plaçés pour les voir... Et quand t'es bloqué par la gendarmerie le temps que "vous" (t'es ambulancier? pompier volontaire?) ramassiez les morceaux dispersés, on a pas d'autre choix que voir. Et quand il s'agit de ramasser les petits morceaux dans un seau en plastique on s'en passerait bien crois moi.
 
Ça m'en rappelle une autre... Autoroute Lyon-Marseille. Embouteillage sur ma voie... 500m de bouchon puis la cause apparait, une voiture sortie de la route dans mon sens de circulation... Ça se dégage, je roule normalement et m'apperçoit qu'a cause des voyeurs, le sens de circulation inverse est bouché. Mais moi dans le sens de l'accident j'en ai eu pour 500m, dans l'autre sens les zyeuteurs avaient crée un bouchon de 14 km!
 
Bétise humaine quand tu nous tient... Là en tous cas j'était mort de rire...


 
Tu fais la selection de mes dires aussi!
 
Et oui je suis pompier volontaire, mais t'en fais pas j'arrive a dormir, j'ai bonne conscience pas comme certain qui tues leurs proches, tu nepx pas savoir l'impact q cela px avoir sur une famille entiere!
 
Mais bon tu c tu penses ce q tu vx mais vient en stage avec moi pdt 3 semaines a ramasser de la viande saoul, des morceaux, a contenir le chagrin d'un mère qui vient de perdre son fils car son propre pere qui conduisait avait 4 g mais lui n'a pas un bleu!!
 
Va sur un accident et rends toi compte q celui q tu mets ds le sac c été ton meilleur pote qui viens de ce faire buter par un connard au tel!
 
Mais bon c tjs pareil qd on vs dis q vs etes des chauffards vous etes sourds comme des pots!
 
Alors allez-y tuez les gars tuez!
 
Vous savez bien q vs êtes immortels!  
 
Sur ceux  :hello:

n°228642
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-03-2003 à 11:14:04  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Tu fais la selection de mes dires aussi!
 
Et oui je suis pompier volontaire, mais t'en fais pas j'arrive a dormir, j'ai bonne conscience pas comme certain qui tues leurs proches, tu nepx pas savoir l'impact q cela px avoir sur une famille entiere!
 
Mais bon tu c tu penses ce q tu vx mais vient en stage avec moi pdt 3 semaines a ramasser de la viande saoul, des morceaux, a contenir le chagrin d'un mère qui vient de perdre son fils car son propre pere qui conduisait avait 4 g mais lui n'a pas un bleu!!
 
Va sur un accident et rends toi compte q celui q tu mets ds le sac c été ton meilleur pote qui viens de ce faire buter par un connard au tel!
 
Mais bon c tjs pareil qd on vs dis q vs etes des chauffards vous etes sourds comme des pots!
 
Alors allez-y tuez les gars tuez!
 
Vous savez bien q vs êtes immortels!  
 
Sur ceux  :hello:  


 
T'en fait pas, j'ai bonne conscience aussi. Je vais pas me formaliser parce qu'en freinant pour éviter un idiot qui pile au milieu de nulle part je me suis fait refaire le pare-choc arrière...
 
Je n'ai jamais pris le volant avec un verre de vin dans le sang... Quand je doit conduire, c'est zéro alcool.
 
Je n'ai jamais conduit en téléphonant...
 
Je respecte les distances de sécurité... c'est sans doute pour ça que tous mes accidents ont concernés mon pare-choc arrière...
 
Je déborde pas trop les limitations de vitesse... C'est vrai que là je suis pas parfait... Mais je m'adapte aux circonstances et à la visibilité.
 
Je zyeute pas les cartons. Je déteste ceux qui font ça, ne serai-ce que parce qu'ils me bloquent au milieu de nulle part sans raisons aucune...
 
Donc là, effectivement, je vais être un peu sourd à "t'es un chauffard mon pote"...
 
Et avec ça, toutes ces précautions ne m'empêcheront peutêtre pas de rencontrer en face à face au détour d'une départementale, un furieux qui bourinne, un pépé qui voit rien, un connard bourré ou défonçé raide, qui vont se déporter dans le virage jusqu'a me percuter.
 
Quand au ramassage de bidoche étalée, j'en ai assez vu. Le mec qui gueule dans la bagnole dont le pavillon vient d'être découpé, et les pompiers qui se demandent comment sortir le reste assez vite, parce que la tôle écrasée en ce moment garotte les artères de ses jambes sectionnées, mais dès qu'on va ouvrir ça va pisser et y'aura moins d'une minute pour tout colmater, ben j'en ai pas trop envie... Déjà donné. Et moi ça m'a troublé le sommeil, et pourtant j'y était pour rien, ni de près, ni de loin.

n°228657
Galak
Revenez :(
Posté le 14-03-2003 à 11:16:54  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
T'en fait pas, j'ai bonne conscience aussi. Je vais pas me formaliser parce qu'en freinant pour éviter un idiot qui pile au milieu de nulle part je me suis fait refaire le pare-choc arrière...
 
Je n'ai jamais pris le volant avec un verre de vin dans le sang... Quand je doit conduire, c'est zéro alcool.
 
Je n'ai jamais conduit en téléphonant...
 
Je respecte les distances de sécurité... c'est sans doute pour ça que tous mes accidents ont concernés mon pare-choc arrière...
 
Je déborde pas trop les limitations de vitesse... C'est vrai que là je suis pas parfait... Mais je m'adapte aux circonstances et à la visibilité.
 
Je zyeute pas les cartons. Je déteste ceux qui font ça, ne serai-ce que parce qu'ils me bloquent au milieu de nulle part sans raisons aucune...
 
Donc là, effectivement, je vais être un peu sourd à "t'es un chauffard mon pote"...
 
Et avec ça, toutes ces précautions ne m'empêcheront peutêtre pas de rencontrer en face à face au détour d'une départementale, un furieux qui bourinne, un pépé qui voit rien, un connard bourré ou défonçé raide, qui vont se déporter dans le virage jusqu'a me percuter.
 
Quand au ramassage de bidoche étalée, j'en ai assez vu. Le mec qui gueule dans la bagnole dont le pavillon vient d'être découpé, et les pompiers qui se demandent comment sortir le reste assez vite, parce que la tôle écrasée en ce moment garotte les artères de ses jambes sectionnées, mais dès qu'on va ouvrir ça va pisser et y'aura moins d'une minute pour tout colmater, ben j'en ai pas trop envie... Déjà donné. Et moi ça m'a troublé le sommeil, et pourtant j'y était pour rien, ni de près, ni de loin.
 


 
On est donc d'accord  :jap:

n°228666
dinbougre8​88
Posté le 14-03-2003 à 11:19:49  profilanswer
 

Moi j'emmerde les connards au téléphone !
O début je le faisait mais je me suis vite rendu compte du danger et du fait kon peut pas tout faire à la fois
 
G maintenant un kit piéton ke j'utilise uniquement pour passer un coup de file de 20 sec pas pour discuter.
 
Kan je vois certains ki se trimbale à 2 à l'heure en pleins milieu de la route, ou bien à 80 sur la voie de gauche sur autoroute pcq ils sont o téléphone ça me donne envie de descendre leur faire bouffer leur portable.
 
Une fois à l'arrêt depuis 3 bonnes minutes pour laisser passer la horde de roller un crétin à ma droite ki je ne sais pas pk décide tout d'un coup d'avancer alors ke tout le monde est stopé, il me rentre ds l'aile chui descendu l'engueuler et il ose en plus répondre comme koi il veut se taper (ct même pas un jeune c t un vieux de 40 balais). Sur la voiture y avait rien pcq c t un tout petit choc mais depuis g tjrs regretter de pas lui avoir éclater son portable contre un mur

n°228672
dinbougre8​88
Posté le 14-03-2003 à 11:21:47  profilanswer
 

Un autre truc ossi ke je trouve vrmt dégueulasse. Une fois je roule et 2 voitures dvt la voiture freine sec, la voiture devant moi pareil et moi ossi (un piéton ki a traversé) et là PAF un gros con de cycliste ki quitte sa voie reservé et qui voulais à ce moment là me doubler par la gauche bah du coup au moment où il double je freine sec et lui il freine pas je vois sa gueule étalé contre mon pare brise arrière -> résultat coffre à refaire (2500frs) et l'assurance ki me rembourse pas soit disant pcq c un piéton mais là ça me fait halluciné koi

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 11:21:47  profilanswer
 

n°228792
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 14-03-2003 à 11:46:19  profilanswer
 

Accident con :
 
Le feu est rouge depuis qq temps, on est toute une file arrêtée, je suis en troisième position.  
On ne sait trop pourquoi, la première voiture de la file décide de démarrer (femme au volant  :D ). Réaction de la seconde : elle démarre aussi, sans voir que le feu était toujours rouge. Réaction de moi : pareil. Seulement, arrivée au milieu du carrefour, la seconde voiture se rend compte de son erreur et pile net. Moi qui était tout près, je lui défonce l'arrière (pas trop fort, on roulait à 20/30).

n°228842
Elfy666
Posté le 14-03-2003 à 11:59:10  profilanswer
 

moi g t devant avec mon pere ki conduisait, nous arrivions dans un virage en cote, vu que nous etions chargé, nous n'allions pas vite. il faisait nuit et il venait de neiger, les lignes blanches n'etaient pas tres visibles et la, on a commence a voir des debrits de je ne sais pas quoi sur la route... un accident venait de se produire entre une renaut et une golf.
 
nous nous sommes encastrés dans la renault et je me suis retrouvee nez a nez avec le gas de la renault qui etait dans un tres tres mauvais etat.. la peur de ma vie, j'ai hurlé comme une malade.
 
resultat: les passagers de la golf (qui etaient dans un fossé) ont eu le foie perforé et le gas de la renault est mort pendant sont transport à l'hopital.  :cry:  
Mon pere et moi, on s'en est sorti carrement indemnes car on ne roulait pas vite, et heureusement..
 
j'ai mis 6 mois avant de remonter dans une voiture.
 
alors c pour ça, j'ai envie de vous dire : PITIE NE ROULEZ PAS VITE ET FAITES ATTENTTION !!!!!


---------------
"je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."
n°228845
pavlov
Posté le 14-03-2003 à 11:59:29  profilanswer
 

leFab a écrit :

Accident con :
 
Le feu est rouge depuis qq temps, on est toute une file arrêtée, je suis en troisième position.  
On ne sait trop pourquoi, la première voiture de la file décide de démarrer (femme au volant  :D ). Réaction de la seconde : elle démarre aussi, sans voir que le feu était toujours rouge. Réaction de moi : pareil. Seulement, arrivée au milieu du carrefour, la seconde voiture se rend compte de son erreur et pile net. Moi qui était tout près, je lui défonce l'arrière (pas trop fort, on roulait à 20/30).


 
Tiens ca me rappelle certains qui au feux s'amusent à accélérer et faire semblant de démarrer pour que celui d'a coté démarre alors que le feux est encore rouge.
 :non: spa moi, je l'ai jamais fait.  :non:

n°228856
ZuL
Posté le 14-03-2003 à 12:00:55  profilanswer
 

http://zobie.multimania.com/accident/2.jpg


Message édité par ZuL le 14-03-2003 à 12:01:05
n°228887
cepa
Posté le 14-03-2003 à 12:07:49  profilanswer
 

Galak a écrit :


Désolé mais je v être franc avec vs je trouve ca puerile de regarder un accident, de plus vs ns empechez de bosser et vous créer encore plus un risque de sur-accident, et il fo le dire des fois vous nous shootez!
 
Rien de plus misérable q de rire de la misère des autres!
 
Surtt vu l'immaturité des chauffard français et des jeunes qui croient savoir tt contrôler et QUI TUE!
 
Voila à tt les futurs kéké qui vont poster j'espere q je n'orai jamais a vous emballez dans un sac plastique!
 
 :jap:  


 
+1  :jap:  
d'autant plus que moi sur un parking,j'ai tout d'un coup eu la direction qui m'a laché. peut plus tourner ni à gauche, ni à droite.  
 
heureusement que c'était sur un parking = pas de dégâts. Mais imaginez sur laroute à 90 Km/h, tout droit et décor voir même mort.  
 
ALors il ne faut pas plaisanter avec tout çà :  
ça n'arrive pas qu'au autres...

n°228928
pavlov
Posté le 14-03-2003 à 12:21:35  profilanswer
 

J'ai 2 copains dont le père est dans le coma depuis 10ans.
Il rentrait un samedi soir d'une soiré bien arrosé. Il était dans une Bmw avec un copain qui conduisait, ils étaient tous les 2 bourrés et se sont pris une super 5 de face.
Les 2 passagers de la renault sont morts, le conducteur de la bm a été légèrement blessé et le père de mes copains est encore dans le coma, et on ne sait pas s'il en sortira un jour.
 
Je peut vous assurer que ses 2 fils qui ont 22 et 25ans ont été très marqués par cet accident et sont très prudents sur la route !

n°228943
Atigrou
Posté le 14-03-2003 à 12:27:56  profilanswer
 

c pas la peine de casser le moral merci la route est le premier endroit de mort on le sait ensuite les quelques chtar posté sont plus de l'ordre de l'annecdote et ne sont pas la pour dire au gens de jouer les fangio et sur encherir :)


---------------
Troll2jeux
n°228946
napalm57
...
Posté le 14-03-2003 à 12:28:35  profilanswer
 

atigrou a écrit :

dans une petite rue chez moi je tourne a gauche là je vois 2 minettes a moitier nu se ballader je regarde les filles et je rentre dans le camion toutes la partie avant gauche arraché :/

[:rofl]  
 
Sinon les modo pk vous validez opas mon avatar svp  :jap:  :sweat:

n°228948
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 14-03-2003 à 12:29:13  profilanswer
 

Un truc de fou qui est arrivé à un pote avec une 504 :
 
(pour mémoire)
http://peugeot504.50megs.com/504%202000%20E.jpg
 
Dans un virage assez serré à gauche, ben il a vue la roue avant droite de sa bagnole se barrer  :ouch:  [:tilleulv]  
 
La roue a continuée sa vie toute seule et lui direction le garage avec une roue en moins ! :sol:  
 
Il était obligé de tout le temps donner des petits coups de volant à droite afin de compenser la roue manquante et la voiture retombait comme une merde sur la tole, trajet effectué :
3 kms, faut le faire quand même !!
 
Fallait voir la gueule de l'auto sur la place, des grands traits noirs sur le coté de le roue manquante à force de frotter contre le bitume, avec les gerbes d'étincelles associées  :pt1cable:

n°228957
Hyperboles​que
Posté le 14-03-2003 à 12:32:15  profilanswer
 

boooking a écrit :

Un truc de fou qui est arrivé à un pote avec une 504 :
 
(pour mémoire)
http://peugeot504.50megs.com/504%202000%20E.jpg
 
Dans un virage assez serré à gauche, ben il a vue la roue avant droite de sa bagnole se barrer  :ouch:  [:tilleulv]  
 
La roue a continuée sa vie toute seule et lui direction le garage avec une roue en moins ! :sol:  
 
Il était obligé de tout le temps donner des petits coups de volant à droite afin de compenser la roue manquante et la voiture retombait comme une merde sur la tole, trajet effectué :
3 kms, faut le faire quand même !!
 
Fallait voir la gueule de l'auto sur la place, des grands traits noirs sur le coté de le roue manquante à force de frotter contre le bitume, avec les gerbes d'étincelles associées  :pt1cable:  

MOI ! Roue de 504, j'ai décidé de prendre ma liberté :lol: :pt1cable:

n°228961
napalm57
...
Posté le 14-03-2003 à 12:33:53  profilanswer
 

Galak a écrit :

Bon topic à la con détécté!
 
Désolé mais je v être franc avec vs je trouve ca puerile de regarder un accident, de plus vs ns empechez de bosser et vous créer encore plus un risque de sur-accident, et il fo le dire des fois vous nous shootez!
 
Rien de plus misérable q de rire de la misère des autres!
 
Surtt vu l'immaturité des chauffard français et des jeunes qui croient savoir tt contrôler et QUI TUE!
 
Voila à tt les futurs kéké qui vont poster j'espere q je n'orai jamais a vous emballez dans un sac plastique!
 
 :jap:  

mais P***** , on est pas tous comme ca les jeunes :fou: , je l'admet que la majorité peut etre mais pas tous :fou: , moi je roule calme  [:napalm57]  
 
Et sinon ben c pas un topic a la con, ca fait reagir du monde :o  
 
Sur ceux[:ohello]

n°228967
parappa
taliblanc
Posté le 14-03-2003 à 12:35:39  profilanswer
 

alerim a écrit :

Une fois je marchais en plein bord de nationale ou je ne sais quelle grande voie et j'ai vu une voiture retournée dans l'herbe sur le bord. Il n'y avait personne dedans et ni ambulance, ni attroupement autour. [:mlc]  :heink:  


 
'm'est arrivé aussi ça. Je rentrais un soir, je prend un rond point et je tombe sur la voiture d'un type qui a tiré tout droit. Pas de chance pour lui, le rond point est orné d'une fontaine en briques. [:tinostar]
 
Le lendemain sa voiture était toujours là.

n°228988
napalm57
...
Posté le 14-03-2003 à 12:41:23  profilanswer
 

pavlov a écrit :


 
Tiens ca me rappelle certains qui au feux s'amusent à accélérer et faire semblant de démarrer pour que celui d'a coté démarre alors que le feux est encore rouge.
 :non: spa moi, je l'ai jamais fait.  :non:  

tu vois , desfois je suis obligé d'accelerer a cause de la voiture, ralenti moteur mal regler ou voiture froide , obligé d'appuyer sur le gaz pour la chauffer :)

n°229020
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-03-2003 à 12:47:14  profilanswer
 

Dinbougre888 a écrit :

Un autre truc ossi ke je trouve vrmt dégueulasse. Une fois je roule et 2 voitures dvt la voiture freine sec, la voiture devant moi pareil et moi ossi (un piéton ki a traversé) et là PAF un gros con de cycliste ki quitte sa voie reservé et qui voulais à ce moment là me doubler par la gauche bah du coup au moment où il double je freine sec et lui il freine pas je vois sa gueule étalé contre mon pare brise arrière -> résultat coffre à refaire (2500frs) et l'assurance ki me rembourse pas soit disant pcq c un piéton mais là ça me fait halluciné koi


 
Tu change d'assurance et tu porte plainte contre celle-ci pour escroquerie...
 
La loi de juillet 1985 sur les vehicules terrestres à moteur s'applique  dès qu'il y a un vehicule à moteur impliqué, en l'occurence TA bagnole. Que l'adversaire soit un chien, un pieton, un vélo, ou un 33 tonnes ne change rien.

n°229428
dinbougre8​88
Posté le 14-03-2003 à 13:37:28  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Tu change d'assurance et tu porte plainte contre celle-ci pour escroquerie...
 
La loi de juillet 1985 sur les vehicules terrestres à moteur s'applique  dès qu'il y a un vehicule à moteur impliqué, en l'occurence TA bagnole. Que l'adversaire soit un chien, un pieton, un vélo, ou un 33 tonnes ne change rien.


 
 
il m'a dit le cycliste a tjrs raison et comme je sais ke pour un piéton c le même cas j'ai pensé ke c t vré avec le vélo. En plus le type il a coché la case blessé :/  
 
Il avait un gros bleu c tout.

n°229613
MickeyNox
chui plus là
Posté le 14-03-2003 à 14:04:16  profilanswer
 

y en a trop !


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°229761
pavlov
Posté le 14-03-2003 à 14:22:36  profilanswer
 

boooking a écrit :

Un truc de fou qui est arrivé à un pote avec une 504 :
 
(pour mémoire)
http://peugeot504.50megs.com/504%202000%20E.jpg
 
Dans un virage assez serré à gauche, ben il a vue la roue avant droite de sa bagnole se barrer  :ouch:  [:tilleulv]  
 
La roue a continuée sa vie toute seule et lui direction le garage avec une roue en moins ! :sol:  
 
Il était obligé de tout le temps donner des petits coups de volant à droite afin de compenser la roue manquante et la voiture retombait comme une merde sur la tole, trajet effectué :
3 kms, faut le faire quand même !!
 
Fallait voir la gueule de l'auto sur la place, des grands traits noirs sur le coté de le roue manquante à force de frotter contre le bitume, avec les gerbes d'étincelles associées  :pt1cable:  


 
C'est étonnant il est arrivé a peu près la même chose avec la 504break de mes parents il y a 15ans !
C'est ma soeur ainée qui conduisait elle venait tout juste d'avoir son permis. Une des roues avant s'est détaché en plein virage, heureusement ont roulait pas très vite. La voiture est parti complètement a gauche droit vers le taluts et s'est arrêté a quelques cm du fossé.  
 

n°229788
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 14-03-2003 à 14:26:45  profilanswer
 

504 Playmobil,
 
" Playmobillll, en avant les histoires " ;)  
 
Mais pété de rire kan même, la faibilité de la voiture qui paume une roue en plein virage  [:tilleulv]

n°229814
pavlov
Posté le 14-03-2003 à 14:29:56  profilanswer
 

boooking a écrit :

504 Playmobil,
 
" Playmobillll, en avant les histoires " ;)  
 
Mais pété de rire kan même, la faibilité de la voiture qui paume une roue en plein virage  [:tilleulv]  


 
Faut dire qu'elle avait déjà plus 10ans et beaucoup de km.
S'il y avait eu le control technique à cette époque je pense pas que ce serai arrivé.

n°230034
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-03-2003 à 15:03:06  profilanswer
 

Dinbougre888 a écrit :


 
 
il m'a dit le cycliste a tjrs raison et comme je sais ke pour un piéton c le même cas j'ai pensé ke c t vré avec le vélo. En plus le type il a coché la case blessé :/  
 
Il avait un gros bleu c tout.


 
Ben il était blessé... Lui il a fait ce qu'il devait...
 
Le pieton il a pas toujours raison, faut arrêter! La loi l'indemnise quelque soient les circonstances, mais ça c'est entre l'assureur et le cycliste ou le pieton.
 
Ça n'a rien a voir avec ton indemnisation: si ton contrat garantit ce risque, ton assureur doit te rembourser les dégats. Si t'es pas en tors, il doit pas te mettre de malus. T'as eu une collision avec un tiers identifié sans être responsable donc même assuré au tiers il doit te couvrir.
 
Il a forcémént mal au cul car il doit couvrir, et lui seul, les dégats du cycliste et tes dégats, sans pouvoir se ratrapper. Moyenant quoi il t'arnaque...
 
A mon avis, prends ton dossier, va voir une association de consommateur, ils ont de très bon juristes, et demande leur conseil. Pour moi ton assureur t'as arnaqué, mais j'ai pas tous les éléments.

n°230178
DesuetCR_B
Posté le 14-03-2003 à 15:27:10  profilanswer
 

mon seul accident, en hiver y a 2ans sur un joli pond qui descend, je fai gaffe (30 a l'heure), je feu devant est rouge et il y a de la neige par terre, et qd je me decide a freiner (100metre avant) o tiens ca glisse, je lache les frein, o tien ca reprend pas, je me dit ke je peut tourner pour changer de file, mais si je rate mon coup c la voie en face et la je suis contre. Bref g pas pu m'arreté , j'ai tapé la derniere voiture de la file. Je sors ma voiture je m'en fous l'autre rien, ouf, je vai a l'iut et je regarde, g l'avant qui tire une sale gueule (la plaque qui pendouille, un feu dont la vitre a cassé et qui eclair le ciel et le parechoc qui a reculé et elargie les ailes).
 
Le mieux c'est k'en rentrant chez moi le soir je trouve mes papier sur mon bureau, j'avais meme pas fait gaffe.

n°230190
dinbougre8​88
Posté le 14-03-2003 à 15:30:23  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Ben il était blessé... Lui il a fait ce qu'il devait...
 
Le pieton il a pas toujours raison, faut arrêter! La loi l'indemnise quelque soient les circonstances, mais ça c'est entre l'assureur et le cycliste ou le pieton.
 
Ça n'a rien a voir avec ton indemnisation: si ton contrat garantit ce risque, ton assureur doit te rembourser les dégats. Si t'es pas en tors, il doit pas te mettre de malus. T'as eu une collision avec un tiers identifié sans être responsable donc même assuré au tiers il doit te couvrir.
 
Il a forcémént mal au cul car il doit couvrir, et lui seul, les dégats du cycliste et tes dégats, sans pouvoir se ratrapper. Moyenant quoi il t'arnaque...
 
A mon avis, prends ton dossier, va voir une association de consommateur, ils ont de très bon juristes, et demande leur conseil. Pour moi ton assureur t'as arnaqué, mais j'ai pas tous les éléments.


 
le pb c ke ça remonte à 2 ans et ke depuis g fait refaire le coffre :/
 
Lui m'a dit "vous êtes en tord"

n°230197
dinbougre8​88
Posté le 14-03-2003 à 15:31:28  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

mon seul accident, en hiver y a 2ans sur un joli pond qui descend, je fai gaffe (30 a l'heure), je feu devant est rouge et il y a de la neige par terre, et qd je me decide a freiner (100metre avant) o tiens ca glisse, je lache les frein, o tien ca reprend pas, je me dit ke je peut tourner pour changer de file, mais si je rate mon coup c la voie en face et la je suis contre. Bref g pas pu m'arreté , j'ai tapé la derniere voiture de la file. Je sors ma voiture je m'en fous l'autre rien, ouf, je vai a l'iut et je regarde, g l'avant qui tire une sale gueule (la plaque qui pendouille, un feu dont la vitre a cassé et qui eclair le ciel et le parechoc qui a reculé et elargie les ailes).
 
Le mieux c'est k'en rentrant chez moi le soir je trouve mes papier sur mon bureau, j'avais meme pas fait gaffe.


 
comment tout accumuler :D

n°230212
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-03-2003 à 15:33:44  profilanswer
 

Dinbougre888 a écrit :


 
le pb c ke ça remonte à 2 ans et ke depuis g fait refaire le coffre :/
 
Lui m'a dit "vous êtes en tord"


 
Ben va voir quand même. Et si il t'as menti, tu change d'assurance à la prochaine échéance de ton contrat.

n°230215
DesuetCR_B
Posté le 14-03-2003 à 15:34:18  profilanswer
 

Dinbougre888 a écrit :


 
comment tout accumuler :D


enfin bon qd g vu les papier chez moi, le soir ca ma qd meme foutu les boules, j'ai qd meme eu bcp de chance ce jour

n°230286
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-03-2003 à 15:51:13  profilanswer
 

le jour où l'assureur est venu pour m'assurer après mon permis de conduire, j'ai pas fait gaffe et j'ai reculé dans la portière de sa voiture garée derrière. :sweat:  
 
le comble !
 
depuis pas un accro en voiture (6 ans de permis + 2 ans de CA) :sol:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°230336
Ill Nino
Love
Posté le 14-03-2003 à 15:59:45  profilanswer
 

Moi j'ai fait un tete a queue sur une liaison d'autoroute, l'avant a tape c'est tout... [:spamafote]


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°230350
pavlov
Posté le 14-03-2003 à 16:02:31  profilanswer
 

muzah a écrit :

le jour où l'assureur est venu pour m'assurer après mon permis de conduire, j'ai pas fait gaffe et j'ai reculé dans la portière de sa voiture garée derrière. :sweat:  
 
le comble !
 
depuis pas un accro en voiture (6 ans de permis + 2 ans de CA) :sol:


 
t'as toujours le même assureur ?  :sarcastic:  :D

n°230434
Hansolo
Posté le 14-03-2003 à 16:18:46  profilanswer
 

pavlov a écrit :

si je racontait tout les accidents qu'a fait mon frangin j'aurai pour plusieurs pages; c'est un taré au volant !
 
le 1er: pied au plancher avec sa r5 il derape dans un virage sur la 4-voie. Sa voiture s'est retrouvé en travers de la route avec pas trops de dégats (phares + ailes froissé). il a eu le temps de la poussé sur le coté. Un gendarme qui passait par là, s'est arrété pour l'aider, a relevé son numéro et un peu plus tard il a reçu la facture de réparation de la glissière (env 10000F).  
 
(...)
 
10: Accrochage dans un carrefour en ville. Il affirme que son feu était vert, tandis que la conductrice de l'autre voiture (une ambulance) et plusieurs témoins disent qu'au contraire c'était l'autre feu qui était vert. :??:


 
Un véritable inconscient quoi :( :mad:

n°230755
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-03-2003 à 17:17:33  profilanswer
 

pavlov a écrit :


 
t'as toujours le même assureur ?  :sarcastic:  :D  

oui-oui :D

n°230770
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 14-03-2003 à 17:22:54  profilanswer
 

Dinbougre888 a écrit :


 
le pb c ke ça remonte à 2 ans et ke depuis g fait refaire le coffre :/
 
Lui m'a dit "vous êtes en tord"


Un truc me chiffonne depuis le début, c'est qu'il t'est rentré dans l'arrière de ta voiture, c'est donc lui qui n'était pas maître de son véhicule. Depuis quand on est responsable quand on se fait rentrer dans le cul ?


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle est la marque de voiture (principale) ?[Topic Officiel] Quelle huile pour quelle voiture ???
Décéllération d'une voiturebsoin d'un conseil pour achat de voiture d'occaz
c'est quoi cette voiture? modif topic LexusCherche expert pour devis "modification" voiture [Photo Inside]
Recoller un rétro intérieur dans une voiture?Je m'electrocute avec ma voiture!
Quelqu'un s'y connait en mécanique de voiture... ?Alarme voiture...
Plus de sujets relatifs à : Accident de voiture!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR