Mon père est handicapé depuis ses 23 ans à cause d'un gars qui lui a refusé la priorité, il a des jambes en mécano.
Dans la famille ça sert du les dents par rapport aux accidents de la route ^^
Un seul réel accident, c'était en moto 50 TZR, j'arrive à un carrefour à 50, je vais tout droit.
Dans le flot de voitures d'en face une a voulu tourner à gauche.
En gros au moment ou je m'engageais, j'ai une voiture qui a tourné, s'est retrouvée portière passager face à moi, et qui se rendant compte enfin de sa connerie a pilé, dans le carrefour.
J'avais le choix entre freiner au max et me manger la voiture, ou m'éjecter.
J'ai fait le second choix, je couche la moto côté droit, ça pique, je me retrouve assis et la moto contre son pare choc.
Moralité, c'était une nana à l'ouest (moche, je sais que vous êtes friands de ces remarques ), il y avait plus de monde pour la pourrir que pour prendre de mes nouvelles.
On téléphone à ma famille en leur annonçant que j'avais eu un accident, ils ont flippé...
La police est arrivée, ils nous ont fait souffler (c'était en début de matinée...), on me charge dans l'ambulance (c'était un copain au volant). Il m'a fait Sebastien Loeb pour aller à l'hopital, j'aurai trouvé ça marrant si j'avais pas eu la cheville abimée.
Entorse compliquée à la cheville et orteils écrasés par la pédale de frein qui a bien tordu.
Depuis je suis très méfiant même quand j'ai la priorité à une intersection
EDIT : J'oubliais de dire qu'il y a eu constat + témoignage à la police et comme la nana a menti au comissariat, j'ai choisit le constat et on m'a payé 3 fois la moto