Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

Accident de voiture!

n°741197
on-off
Posté le 26-06-2003 à 17:06:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spinous a écrit :

Oula alors moi j'ai assisté à des masses de crash.
Quand j'étais passager avec ma mère ... on s'est fait X fois rentrer dans le cul.
Avec mon père : un gars grille un feu rouge quand on etait au milieu du carrefour. La R25 a fait 1 tour complet sur elle meme ...
 
Mon premier crash en tant que conducteur: je rentre d'une compete de rock accrobatique a 5h du mat, une nana (j'ai rien contre les gonzesses ;)) sur la voie centrale et moi sur celle de gauche. Sans cligno ni rien il lui prend l'envie de tourner a gauche pile que je la depasse. Resultat, porte et aile arriere droite defoncées, pneu avant gauche et direction morte (j'ai fini sur un terre plein central et le pneu a eclaté).
 
Sinon le dernier en date, encore un gars qui grille un feu rouge (decidement) mais cette fois, ma copine et moi on a fini aux urgences ... Pour un reveillon de noel c'etait pas top ! J'ai les photos des restes de la 106 http://spinelli.1hebergeur.net/crash.php
La ceinture nous a sauvé la vie meme si elle nous a bien amoché.
 
D'ici peu j'attaque la moto, j'espere que la serie feu rouge s'arretera la, pcq sinon ca risque d'etre direction la morgue pour moi :(


 
Tu porterai pas un peu la poisse toi ?
 
Vu que tu veux commencer la becane, j'ai eu deux accident tous seul.  
 
Le 1
J'étais sous un tunnel à lyon ca roulait à 60-80 comme d'habitude, devant y avait un camion , et une gonzesse en voiture.
La gonzesse, se sert à gauche  pour me laisser passer, je passe, et là elle se sert à droite. Enorme coup de frein, le guidon, un coup a gauche, un coup a droite, et hop, j'ai fait un joli soleil. Mais j'ai toucher personne et le becanne non plus. j'ai eu 2 gros bleu, 1 à la hanche et 1 au genou a cause du choc avec le reservoir d'essence.
 
Le 2  
c'était 3 jour après
Je suivait un camion, en traversant un village. Impossible de doubler car la route était délimiter par des terre plein. Il pleuvait, y avait un peu de vent. On arrive a un rond point, le camion freine normalement et ces roue arrières se bloquent. Moi qui était loin derrière, je freine normalement, et là bing par terre. Y avait une énorme tache de gras, il a fallu qu'on soit trois personnes pour relever la bécanne tellemnt c'était glissant.  
 
Mais sinon, je t'invite à passer ton permis moto, a part ces deux accidents stupides, j'avais encore rien eu.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 17:06:31  profilanswer
 

n°744468
spinous
cb500 rider
Posté le 27-06-2003 à 08:07:08  profilanswer
 

Ben c'est prevu le passage du permis ... j'attend d'avoir un peu de sous et je me lance (pas dans le mur !lol)
 
Mon crash de noel c'etait a lyon justement ... a la sortie du parking du ciné cité.


---------------
Forum CB500
n°744494
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 27-06-2003 à 08:36:56  profilanswer
 

premiere fois que j ai conduit :
1 falli se prendre un poteau en pleine gueule du devant et je ne l avais pas vu :ooch:
2 un fou roulait a env 80 dans le parking a failli m enboutir l arriere  :lol:  
3 failli me prendre un sapin en pleine gueule en redescendant une cote dans le parking pcq la pente etait en courbe et la direction j etait pas vraiment habituer  
 
 
 
 (ps 1 j avais que 15 ans et pas de permis dans un parking de magasin envrion 1h avant que celui ci n ouvre)(ps 2  la voiture etait une vieille minivan de merde inconduisible toute delinger )
(ps 3 je n ai plus eu de probleme depuis je suis maintenant avec le permis temporaire pour apprendre a condurie avant l examen pratique  )

n°748994
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-06-2003 à 21:36:24  profilanswer
 

pme souviens d'un couillion "roi des king de la route" qui aimait dire qu'il maitrisait sa caisse ... bla bla enfin les connerie habituelle koi...
alors 106 spotive che po koi ... vers chez moi ya un petit chemin qui pardonne pas a caause d'uin virage a l'aveugle et en devert avec mur ren pierre a 0,5cm de la chaussee...  
le virage ne pardonne pas les imprudences... alors le gus tout fier part de chez moi comme un con (normal il maitrise... :lol: ) et genre 10 min apres coup de fil en larme.... ce con a massacre sa caisse ds le mur (direction la casse, avant complement detruit) et c tout pour sa pomme (pas d'asurance tout risque) ...
resultat... j'en ris encore :lol:  :lol: ... et lui en pleure encore....
j'espere que ça lui servira de lecon (j'ai des doutes car en general ces couillons ne changent jamais...:/ j'espere juste qu'il ne tuera pas qlqun un jour ... s'il se tue lui c son pb il est censé connaitre els risque)

n°752185
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 28-06-2003 à 18:54:36  profilanswer
 

Ben moi j ai deja eu une voiture rentree dans mon mur heureusement que sa l a arreter car apres s etait le mur de ma chambre  
 
Et aujourd huit meme une moto qui s ets manger une voiture devant chez moi (quelle intersection de merde avec tous ses connard qui vont vite et grille le stop; une petite dizaine d accident dans l annee et personne fait rien en plus en pleinne ville ) et la passsagere de la moto evacue par les pompier et le reste je ne sais pas car je dormais s ets ma mere qui ma raconter

n°752368
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 28-06-2003 à 20:23:47  profilanswer
 

NounourZ a écrit :

Ben moi j ai deja eu une voiture rentree dans mon mur heureusement que sa l a arreter car apres s etait le mur de ma chambre  
 
Et aujourd huit meme une moto qui s ets manger une voiture devant chez moi (quelle intersection de merde avec tous ses connard qui vont vite et grille le stop; une petite dizaine d accident dans l annee et personne fait rien en plus en pleinne ville ) et la passsagere de la moto evacue par les pompier et le reste je ne sais pas car je dormais s ets ma mere qui ma raconter  


 [:mcwimpy4] Y'a un accident devant chez toi, avec pompiers et tout et tout et ça te réveille pas ? :heink:  
 
Quand je pense que j'ai pas réussi à faire la sieste à cause d'un jacky à 300m...


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°752438
DDT
Few understand
Posté le 28-06-2003 à 20:46:04  profilanswer
 

moi j'ai pas encore le permis,  
 
mais un après-midi en me rendant au bahut, au gros carrefour juste avant y a un connard de kéké avec une Ford Sierra toute pourrite qui démarre en faisant crisser ses pneus comme un goret (alors que c'est 50 puis tout de suite limité à 40 devant mon bahut)
 
je me dit : un blaireau de qualité, ça me ferait marrer qu'il cartonne
 
300m plus loin il rentre comme une merde dans l'arrière d'une A3 qui avait déboité peinard
en y repensant il devait pas être clean, y avait aucune raison qu'il se la choppe


Message édité par DDT le 28-06-2003 à 20:48:52
n°752793
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 28-06-2003 à 22:31:57  profilanswer
 

A 50m de chez moi. 2 belettes au volant, une infraction chacune, une carton à l'arivée.
 
Une corsa arrive a un carrefour, voit un espace qui arrive à sa droite, estime qu'elle a le temps de passer, passe en refusant la priorité...
 
Manque de bol, l'espace était pas à 50km/h, mai plutôt entre 70 et 80, et sa conductrice pas douée pour évaluer les distance.
 
Bilan:  
Espace cartonné à l'avant gauche. Radiateur percé. Voiture stoppée.
Corsa percutée à l'arrière droit. A fait un tête à queue pour terminer le cul dans les jardinières bordant la route, à cheval sur le trottoir.
Conductrice de l'espace pas à l'aise. Mais bon c'est rien.
Conductrice de la corsa bien secouée, ses passagers aussi, et bien emmerdée. Ben oui, quand on a 16 ans et qu'on fait le tour du quartier avec la voiture de papa-moman et les copines à l'arrière, cartoner ça fait pas style. Surtout en Allemagne où la Polizei se déplace pour tous les accidents. [:jocenbsp]

n°753436
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 29-06-2003 à 05:07:11  profilanswer
 

gt tranquille sur HFR vers 3h du mat' et g entendu un gros bruit de tole
je v a ma fenetre qui donne sur l'avenue
 
ct un mec complement bourré apparament qui a tiré tout droit dans le feu et son terre plein en plein dans l'avenue vide
apres ya une meuf qui a sortie sa tete de la bagnole et qui a fait "ouaaaaaaaaaiiisss" [:tilleul]
 
la voiture est repartie ensuite comme si de rien ete
1h plus tard arrivée des flics sur les lieux,ils resteront 30 minutes sans faire grand chose si ce n'est dégager la route de quelques debrits
 
le lendemain je decouvre un terre plein et un feu tout neuf
 
c'est beau une ville qui s'organise [:mr couleur]

n°753458
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 29-06-2003 à 08:33:51  profilanswer
 

Vorteks a écrit :

gt tranquille sur HFR vers 3h du mat' et g entendu un gros bruit de tole
je v a ma fenetre qui donne sur l'avenue
 
ct un mec complement bourré apparament qui a tiré tout droit dans le feu et son terre plein en plein dans l'avenue vide
apres ya une meuf qui a sortie sa tete de la bagnole et qui a fait "ouaaaaaaaaaiiisss" [:tilleul]
 
la voiture est repartie ensuite comme si de rien ete
1h plus tard arrivée des flics sur les lieux,ils resteront 30 minutes sans faire grand chose si ce n'est dégager la route de quelques debrits
 
le lendemain je decouvre un terre plein et un feu tout neuf
 
c'est beau une ville qui s'organise [:mr couleur]  


 
C'est domage de pas leur avoir filé le numéro de la plaque, au flics, parce que ça fait:
- un connard bourré qui s'en tire, et qui va recommencer,
- un terre plein réparé au frais du contribuable, au lieu d'au frais de l'assurance du responsable.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 08:33:51  profilanswer
 

n°754458
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 29-06-2003 à 16:19:24  profilanswer
 

Clarinette a écrit :


 [:mcwimpy4] Y'a un accident devant chez toi, avec pompiers et tout et tout et ça te réveille pas ? :heink:  
 
Quand je pense que j'ai pas réussi à faire la sieste à cause d'un jacky à 300m...


 
oui je venais de faire la fete donc rentree a 7h et j etait mort  :whistle:

n°754561
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 29-06-2003 à 16:35:31  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :


 
2 eme pote mort en 306 en ayant pris un arbre a cause d'un abruti qui a oublier de prendre ses lunettes et a fait rouler mon pote a sa place :fou:  :(  :cry:  :sweat:  
 


 
J'vois pas en quoi c'est la faute du gars qui a oublié ces lunettes. Il avait pas son permis ton pote ?

n°754604
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 29-06-2003 à 16:39:53  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
C'est domage de pas leur avoir filé le numéro de la plaque, au flics, parce que ça fait:
- un connard bourré qui s'en tire, et qui va recommencer,
- un terre plein réparé au frais du contribuable, au lieu d'au frais de l'assurance du responsable.


 
J'ai eu une histoire similaire, un type bourré en BMW arrive bien trop vite dans le virage et se mange la voiture du copain de ma soeur qui était devant notre porte.
Je descends et lui gueule de s'arrêter car il voulait faire un délit de duite. La voiture du copain de ma soeur avait les roues avant et arrière droite pliées (la voiture sinistrée).
 
Une autre fois, le copain de ma soeur sonne à la porte et au même moment, le même type d'accident se reproduit (avec des jeunes fous cette fois ci). Une des voitures fait qqs toures sur elle même et se retrouve dans la facade des voisins en frolant par la même occasion le copain de ma soeur.
Heureusement, il s'était dit cette fois, je vais pas garrer ma voiture en face  :D  :D  :D  
 
Il y a des gens comme ca qui n'ont jamais de bol  :(  

n°754624
kowalski
Posté le 29-06-2003 à 16:42:56  profilanswer
 

14 ans et 5 jours.
Je viens de recevoir une magnum racing XR (avec refroidissement liquide svp !)
 
Je roule dans un village tranquille, une voiture est garée completement sur le troitoir de droite, le mec se dégage juste devant moi sans regarder dans le rétro ni clignotter.
 
Impossible de faire un constat, le mec ne parlait que 2 mots de français. Alors j'ai demandé à un passant d'appeller les flics, ils sont venus avec les pompiers : bras cassé.
 
Le mec a raqué et c'est bien fait pour sa gueule  :)

n°754666
canaille
beyond the limits
Posté le 29-06-2003 à 16:47:13  profilanswer
 

tu etait blessé, donc obligé pour les pompiers et de fait, les flics.
 
Mais si un jour vous cartonnez et que la situation est "limite" c a d que si vous n'etes pas en tord et que la position des voitures le prouve mais que le gars est de mauvaise fois, faire appel aux flics, deja ça calme bien les esprits échauffés, pius eux savent comment remplir (surveiller tout de meme ;))
 
Perso, un jour une dame a tourné a gauche sans prévenir pour prendre un sens interdit  :pt1cable: au moment ou je la doublait pépere en mob, elle a voulu faire la relou, alors j'ai attendu par terre prétextant avoir trop mal pour me lever, puis les pompiers sont arrivés avec les flics.
Je les ai pas trop dérangés, le comissaria est a 300m du bahu, l'hopital a 100, et les pompers a 800m :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°754682
drkarma
Old boy
Posté le 29-06-2003 à 16:48:41  profilanswer
 

Hier soir, route de Palavas. Une voiture renversée, un camion de police, un de pompiers, une femme assise sur ce dernier, indemne, le regard vague, les larmes le long des joues :/
 
En plein psychotage sur Massive Attack dans la voiture, ça coupe sec.


Message édité par drkarma le 29-06-2003 à 16:49:05
n°754683
kowalski
Posté le 29-06-2003 à 16:48:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu etait blessé, donc obligé pour les pompiers et de fait, les flics.
 
Mais si un jour vous cartonnez et que la situation est "limite" c a d que si vous n'etes pas en tord et que la position des voitures le prouve mais que le gars est de mauvaise fois, faire appel aux flics, deja ça calme bien les esprits échauffés, pius eux savent comment remplir (surveiller tout de meme ;))
 
Perso, un jour une dame a tourné a gauche sans prévenir pour prendre un sens interdit  :pt1cable: au moment ou je la doublait pépere en mob, elle a voulu faire la relou, alors j'ai attendu par terre prétextant avoir trop mal pour me lever, puis les pompiers sont arrivés avec les flics.
Je les ai pas trop dérangés, le comissaria est a 300m du bahu, l'hopital a 100, et les pompers a 800m :D


 
Sur le coup je n'ai rien senti, enfin j'avais mal mais je trouvais ca normal... j'étais un peu dans le choux... Si le mec avait eu un fluent french, on aurait fait un constat et il se serait barré... C'est qu'une fois les pompiers arrivés qu'ils m'ont immobilisé le bras et compris que j'avais une fracture :)

n°754731
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 29-06-2003 à 16:53:26  profilanswer
 

Tien que ce passe t'il par exemple qd quelqu'un brule un feu rouge et que dès lors il y a accident et qu'après cette même personne prétend qu'elle n'a pas brûlé le feu rouge (sans témoins) ?
 
Ou encore, la personne qui est a votre droite s'arrête et perd sa priorité et que au moment où vous passez, elle avance et crée un accident ?
 
C'est 50/50 ?

n°754764
Darkblade6​666
Posté le 29-06-2003 à 16:58:12  profilanswer
 

bah moi je sortait du lycée, j etait sur le trottoir et je matter une fille pas mal elle traverser...
 
 
une voiture lui a rentrer dedans elle a voler de 1 a 2m
 
sa me fesait tout drole [:totoz]
 
ps la voiture a rien [:zemin]


Message édité par Darkblade6666 le 29-06-2003 à 16:58:36
n°754891
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 29-06-2003 à 17:20:18  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
C'est domage de pas leur avoir filé le numéro de la plaque, au flics, parce que ça fait:
- un connard bourré qui s'en tire, et qui va recommencer,
- un terre plein réparé au frais du contribuable, au lieu d'au frais de l'assurance du responsable.

au 4éme étage j'ai pas pu voir :/
mais comme c'est une grande avenue et que ca a fait plein de bruit,j'ose esperer qu'il y a des gens qui ont vu

n°754995
valentinor​ossi
Gnagna !!!
Posté le 29-06-2003 à 17:44:44  profilanswer
 

y a pas si longtemps que ca un accident c est produit a environ 20m de moi, sur autoroute bien sur  :D , je suis en moto je precise  :o  
l autoroute se divisait en 2, 4 voies divisé en 2, moi j allais a gauche je suivais 2 camions qui etait cote a cote, qui bouchonnait quoi  :fou:  
le camion de gauche se rabat car il avait finit de doubler l autre camion, il se rabat juste au moment de la separation d autoroute, et a ce moment moi j allais mettre les gaz pour doubler les 2 routiers, mais a ce moment une 406 qui etait partit pour aller sur le portion d autoroute qui allait a droite a direct coupé  :ouch: , elle est passée a raz du truc vers en plastique (le truc qui indique que c est bientot le mur :d)
et en fait ben le camion qui se rabatait a tapper dans l arriere de la 406, donc direct tete a queue, coupe les 2 voies, et muret de gauche
heureusement y avait pas qq1 au moment ou la 406 est partit en 180°, apres les 2 camions frenent comme des porcs, moi discret je passe entre les 2 , j ai bien du etre le dernier a passé sur cette autoroute avant au moins 3 bonnes heures  :p
 
PS : c est p-e aps tres clair comme ca mais c etait bien comme accident  :whistle: , si vs voulez je vs fais un ptit dessin  :D


Message édité par valentinorossi le 29-06-2003 à 17:45:50

---------------
Motards soyez prudents...
n°755031
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-06-2003 à 17:50:03  profilanswer
 

ValentinoRossi a écrit :

si vs voulez je vs fais un ptit dessin  :D  


 
ça serait pas mal :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°755318
knackboy
vie de chien...
Posté le 29-06-2003 à 19:24:24  profilanswer
 

Refus de priorité à droite entre un jeune conducteur en 106 et une AX.
Ca falire bon le malus. :D  
 
http://membres.lycos.fr/knackboy/priorite.jpg


---------------
[:knackboy]
n°823189
napalm57
...
Posté le 13-07-2003 à 20:38:08  profilanswer
 

darkblade6666 a écrit :

bah moi je sortait du lycée, j etait sur le trottoir et je matter une fille pas mal elle traverser...
 
 
une voiture lui a rentrer dedans elle a voler de 1 a 2m
 
sa me fesait tout drole [:totoz]
 
ps la voiture a rien [:zemin]  

t allé lui faire du bouche a bouche? :whistle:

n°823322
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-07-2003 à 21:23:41  profilanswer
 

Perso j'ai eu 1 accident responsable, connerie de jeunesse, j'accelere trop sur la promenade des anglais, devant ca freine, je me deporte a droite pour les eviter, malheureusement y'avait une corsa arreté en double file 30m devant :D, on a tapé a 40km/h je dirais, vu que je roulais a 70 et que j'avais pas mal freiné avant de bloquer les roues...
Je conduisais la voiture a ma tante en plus :D , resultat, avant en vrac, heureusement assuré tout risque, la corsa a volé sur 10m, y'avait une mere et ses deux gosses, mais 0 bobos...tous attachés, nous aussi dans la caisse donc pas de soucis...
 
Sinon je me suis fait rentrer dedans par l'arriere en sortant de l'iut, j'etais arreter a un feu, de nuit mais bonne visibilité, en ligne droite eclairé :pt1cable: , par un vieux qui etait completement aveugle, il a fallu que je remplisse entierement le constat, il arrivait meme pas a le signer (et le pire c'est que ca conduit :sarcastic: )
L'arriere n'avait rien (lui l'avant defoncé) mais moi j'ai rebondit dans le 4*4 devant, resultat l'avant bien amoché...
 
J'ai 3 ans de permis, c'est vrai qu'au debut je roulais un peu comme un con (pendant 4-5 mois je dirais) mais depuis je roule vraiment tranquille, meme si je respecte pas toujours les limitations quand les conditions le permettent (autoroute)...
Et now je passe le permis moto.
 
EDIT: temoin surement d'un mec bourré, un soir tard, je suis dans mon lit, devant chez moi c'est un boulevard en descente avec virage a gauche, j'entends un gros coup de frein, blocage des roues, scratch...le mec s'est planté dans une barriere et a rebondit dans la caisse garé, voiture a la casse...mais ils ont du appelé les flics pour qu'ils retrouvent le proprio de la voiture garée, qui avait bien mangé


Message édité par doum le 13-07-2003 à 21:25:57
n°823380
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 13-07-2003 à 21:55:59  profilanswer
 

Moi j'ai habité a coté d'un carrefour dangereux (Tombe Issoire-Alesia) pendant des années. En moyenne de la tole froissée 1 ou 2 fois par jour, et des blesses plus d'une fois par semaine...
Vu qques morts, le plus souvent des 2 roues fauchés par une bagnole (l'un des deux n'ayant pas respecté le feu rouge...)
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°823389
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-07-2003 à 22:00:25  profilanswer
 

gilou a écrit :

Moi j'ai habité a coté d'un carrefour dangereux (Tombe Issoire-Alesia) pendant des années. En moyenne de la tole froissée 1 ou 2 fois par jour, et des blesses plus d'une fois par semaine...
Vu qques morts, le plus souvent des 2 roues fauchés par une bagnole (l'un des deux n'ayant pas respecté le feu rouge...)
A+,


 
Le croisement à l'angle de ma rue est pas mal dans le genre : longue ruelle débouchant sur une artère, grillages de feux en pagaille et pneus qui crissent toutes les heures en moyenne. Jamais vu d'accident grave, je me demande par quel miracle [:wam]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°823449
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 13-07-2003 à 22:23:54  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Le croisement à l'angle de ma rue est pas mal dans le genre : longue ruelle débouchant sur une artère, grillages de feux en pagaille et pneus qui crissent toutes les heures en moyenne. Jamais vu d'accident grave, je me demande par quel miracle [:wam]


Alesia - Tombe Issoire: ils ont petit a petit amenage des ilots, mais a la base, 3 rues s'y croisent, le sequencage des feux est loin d'etre evident, la visibilité y est mauvaise (ca s'est amelioré), et il y a ceux qui passent au rouge vif, croyant avoir le temps de passer car ca vient juste de passer au rouge, ceux qui anticipent le feu vert, les velos qui passent sans respecter les feux, et surtout la nuit, les bagnoles qui remontent vers la porte d'orleans sans s'arreter au feu, et qui se font emboutir de plein fouet par ceux qui viennent d'italie par la rue d'Alesia et qui foncent plein pot car le feu est vert...
Et je parle pas du groupe scolaire juste a l'angle du carrefour...
Bref le reve...
A+,


Message édité par gilou le 13-07-2003 à 22:24:25

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°828007
[ben]
Force et Honneur
Posté le 15-07-2003 à 08:51:19  profilanswer
 

http://ben.boulan.free.fr/clio1.JPG
http://ben.boulan.free.fr/clio2.JPG
 
La caisse d'un ami a moi  
en sortant aucun dommage corporel !! et tant mieux !


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°828262
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-07-2003 à 10:01:07  profilanswer
 

C'était quoi comme voiture ? :D Je reconnais pas la forme, mais on dirait qu'y a écrit "Renault" "Clio" à l'arrière.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°828269
[ben]
Force et Honneur
Posté le 15-07-2003 à 10:02:19  profilanswer
 

tout a fait tu as gagne  
c bien une clio !!


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°828366
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 15-07-2003 à 10:26:09  profilanswer
 

1)Je vais une marche arriere adns un parking pour me garer: je l'ai mal fait => j'ai rayé l 'arriere de la voiture contre des pierres.
2)Mon frere venait juste d'avoir son permis, il prend pour la 1ere fois la voiture, dans une descente il roulait trop vite et trop a droite, il passe trop pres d'une camionnette qui sans regarder ouvre sa portiere => retro de la voiture explosé
3)Un de mes cousins est rentre chez lui un soir, il etait bien entame, il a foutu sa voiture dans le fosse, la voiture s'est retrouve a la ferraille


---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°828400
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 10:33:38  answer
 

Jamais eu d'accident. Par contre j'ai deja vu une gamine se faire écraser. La petite rentre chez elle après l'école. Une bagnole arrive et la percute. Elle a été éjecté sur le trottoir de gauche, elle en est morte. Le mec devait rouler a 130-140 au lieu des 50 prévus. En bon conducteur, il s'est arreté, a regarder et s'est barré.
 
Une autre avec un pieton. Je vois un gamin traverser au rouge, une bagnole le percute, le gamin s'envole a 2m50 du sol (tout en tournant sur lui-même) retombe sur le capot de la bagnole et fini ses acrobaties la tete la première sur le bitume. Le gamin se relève et se casse en courant.
 

n°828426
knackboy
vie de chien...
Posté le 15-07-2003 à 10:43:01  profilanswer
 

A 12ans, à vélo en revenant du judo, j'ai fait demi-tour sur un boulevard sans regarder derrière moi...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih - P A F ! - éjecté du vélo : chute avant, 0 bobo :sol:  
 
Une autre fois, je roulais comme un con (à vélo encore) sur le trottoir : une voiture sort d'une propriété, pas le tps de freiner, P A F ! sur le capot (c'était la voiture du père d'un copain :p ).


---------------
[:knackboy]
n°828472
jls
Posté le 15-07-2003 à 10:56:15  profilanswer
 

Histoire d'accident  
Sur autoroute, un soir avec un peu de plus, apres un grand week-end, un motard que l'on rattrapais ( on était a 110 y avait un peu de monde) et partit en glissade sur le coté droit, il a tapé les barrière de sécuritée . Résultat, le cou il a pas aimé le poteau du rail de sécurité.  
Cette accidents aurrais put etre evité si l'etat avait pris ses rezponsabilités et voter une loi obligeant les double rembarde de securité.


---------------
A Plus Donc...  [:jls]
n°828479
knackboy
vie de chien...
Posté le 15-07-2003 à 10:58:54  profilanswer
 

:sweat:


---------------
[:knackboy]
n°828494
taquin
Eternel fatigué
Posté le 15-07-2003 à 11:02:38  profilanswer
 

j ai le permis depuis 5 ans j ai eu qques accrochages
1) voulu eviter un truc sur la route , je me deporte sur la gauche et j en profiter pour eclater le retroviseur de l audi qui  arrivé en fasse du coup mon retroviseur (qui venait de percuter son copain de chez audi )n etant pas d accord de l action frappe violamment sur ma vitre qui m eclate a la gueule.j ai retrouvé des morceaux pendant 2 ans dans la caisse
2) 1 an  plus tard une caisse avacne au feu vert et pour une raison inconnue freine comme une malade moi , avec ma vieille frod orion de 83 (pese environ 1.2ou 1.3 tonne je pile trop tard et lui eclate le parchoc  
c est deux truc se sont reglé a l amiable
 
et la depuis 8 mois , c est ma fete (et celle de mon assurance)
3) je rentre tranquile avec ma caisse (205 TD )ligne droite, un lievre deboule devant moi me coupant la rpiorité , je ne puis rien faire pour eviter l imprudent et envoya des fleurs a se famille et ma caisse chez le garagiste,spoiler eclater et antibrouillard disparu  :sweat:  
 
4) je vais au resto avec ma copine on sort tranquil et la je vois ma caisse avec avec l aile avant gauche enfoncée pas de temoin ,  
si jamais je le trouve je lui eclate sa caisse avec se tete a ce con  
 
5) la semaine derniére une gentille baleine de gendarme avance au stop et freine en plein milieu de la route et moi je m eclate dans l arriere de la laguna break et elle pas capable de regler sa a l amiable appel son mari (qui est donc gendarme)pour faire le constat et là l amiable ça fonctionne pas du coup 25%de malus  
 


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°828591
k1200
Posté le 15-07-2003 à 11:20:04  profilanswer
 

Et un accident pour moi ce week-end...
 
Ca c'est passer sur le circuit du Ledenon (Nime) une mono-place a voulu forcer le passage dans un virage...et je ne l'avais pas vu arriver...
 
Resultat une porte, une aile et le bas de caisse a changer...  :sweat:  
 
http://submag.free.fr/ledenon/25.jpg

n°829255
napalm57
...
Posté le 15-07-2003 à 13:30:33  profilanswer
 

taquin a écrit :

2) 1 an  plus tard une caisse avacne au feu vert et pour une raison inconnue freine comme une malade moi , avec ma vieille frod orion de 83 (pese environ 1.2ou 1.3 tonne je pile trop tard et lui eclate le parchoc  
 
Moi g une ford orion de 85 g eclaté l'aile gauche dans un poteau :heink: :sweat:    
 
 

n°829546
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-07-2003 à 14:14:26  profilanswer
 

K1200 a écrit :

Et un accident pour moi ce week-end...
 
Ca c'est passer sur le circuit du Ledenon (Nime) une mono-place a voulu forcer le passage dans un virage...et je ne l'avais pas vu arriver...
 
Resultat une porte, une aile et le bas de caisse a changer...  :sweat:  
 
http://submag.free.fr/ledenon/25.jpg


 
t'as qd meme une caisse de qéqé  ;)  ;)  ;)

n°829664
Lexmark
Posté le 15-07-2003 à 14:30:43  profilanswer
 

Un soir en 1998, on va en boite avec des potes (Le carre, pas terrible d ailleur).  
Sur l autoroute, le conducteur manque la sortie (le sol etat mouille, il venait de pleuvoir) au lieu de prendre la prochaine sortie, il braque comme un malade, on part en tete a queue a 150 Km environ, on rase 2 poteaux pour se retrouver l essieux arriere dans le vide d un fosse.  
En sortant de la boite, on entend un "BOUM"  [:chrisfox_tt] ... 1 voiture de beauf se chope une bmw, constats 2 morts et 1 blesse  :sweat:
 
Un soir en 1999 je sort avec ma copine.
Elle a pas vu la voiture de droite (quoique moi non plus, elle avait pas les feux allumes et une vitesse excessive) elle nous chope le cul de la voiture, on tape 2 voitures a l arret pour finir contre le mur d une maison.
Resultat mal de crane pour mon ex. Moi, mal de jambes et la voiture en sinistre complet, l autre caisse jupe et calandre avant cassees c est tout  :ouch:   :??:  
 
Samedi soir en 1999, avec 2 potes on fait la fete pour une bonne raison, vers 00h00 je prend la voiture pour allez en ville pour continuer celle ci.
Le sol etait mouille car il venait de pleuvoir, l autre a l arriere m apelle, comme un con je me retourne (ah lala la vodka  :whistle: ) et le temps que je re-regarde devant moi, hop je me chope une voiture en stationnement, premier reflex eteindre les feux et griller de 2 feux rouges ... 1 ans apres convocations au tribunal pour delit de fuite. Suspension de permis pour 1 mois  :lol:  et 1000? d amende  :sweat: , mais ca ma bien servi de lecon !
 
Et d autres bricoles

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle est la marque de voiture (principale) ?[Topic Officiel] Quelle huile pour quelle voiture ???
Décéllération d'une voiturebsoin d'un conseil pour achat de voiture d'occaz
c'est quoi cette voiture? modif topic LexusCherche expert pour devis "modification" voiture [Photo Inside]
Recoller un rétro intérieur dans une voiture?Je m'electrocute avec ma voiture!
Quelqu'un s'y connait en mécanique de voiture... ?Alarme voiture...
Plus de sujets relatifs à : Accident de voiture!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR