Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

Accident de voiture!

n°20831312
toshiromas​ter
Posté le 09-12-2009 à 15:43:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon après avoir regardez sur google map c'est une route départementale et non nationale mais sa change quelque chose ???

mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 15:43:46  profilanswer
 

n°20836038
toshiromas​ter
Posté le 09-12-2009 à 23:05:32  profilanswer
 

Voici les images du lieu de l'accident ...
 
Légende:
 
En vert la voiture que mon ami dépassait
En rouge la voiture de mon ami
En jaune la voiture qui tourne pour entré dans son lieu privé
En bleu le tracteur
 
http://i47.tinypic.com/25qxi8l.jpg
 
http://i47.tinypic.com/14tro9d.jpg

n°20836169
toshiromas​ter
Posté le 09-12-2009 à 23:18:24  profilanswer
 

Pour la deuxième image j'ai un peu trop avancé les voitures ...
 
http://i50.tinypic.com/f4o381.jpg
 

n°20836253
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2009 à 23:26:29  answer
 

Purée t'habites où on se croirait en Thaïlande :ouch:

n°20836296
Hanni95
J'aime les sucettes
Posté le 09-12-2009 à 23:30:34  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

50/50, je pense.
 
Cf. http://www.gmf.fr/conseils-prevent [...] ilites.jsp, le dernier cas de la section "X et Y circulent dans le même sens sur la même chaussée".


Si je me montre pas, dans notre situation, le cas 17 n'est pas applicable, car on est dans le cas de l'exception du cas 15 car le stop constitue une voie protégé pour la route sur laquelle circulait les deux accidentés.
Donc 0% de RC pour son pote théoriquement et sous toutes réserves.

n°20836355
toshiromas​ter
Posté le 09-12-2009 à 23:37:24  profilanswer
 

alors selon ce que tu dit, ceux qui accuse mon pote on tord ?
 
mais le prb c'est que maintenant il ne sait plus si il a mit le stop dans son croquis ou pas !! les expert eux est-ce qu'il vont venir sur les lieu de l'accident ?

n°20836539
Hanni95
J'aime les sucettes
Posté le 09-12-2009 à 23:56:12  profilanswer
 

Non.

n°20836634
toshiromas​ter
Posté le 10-12-2009 à 00:04:24  profilanswer
 

ok, ben le fait de marqué lieu privé peut justifié le croquis, mais si il amène les photos maintenant il vont prendre sa en compte ou lui dire c trop tard ?

n°20836739
toshiromas​ter
Posté le 10-12-2009 à 00:13:36  profilanswer
 

et merci pour toute c info les gars, c la première fois que mon ami fait un accidents et il a tellement de remord, il me dit et si et si, moi je lui est dit sans cesse ne pense pas a ca, les assurance vont régler tt sa, en pllus je lui est dit que j'en ai parlez sur un forum et que sa ne sera pas totalement de sa faute, comme je lui est dit sans cesse et je voit sa tt les jours, ceux qui veule entré ou sortir d'un chemin privé doit cédez le passsage au usagé qui roule sur la route qui veule entreprendre ou traversé mais bon, il y pense quand mm ...
 
je vous donnerais le mots de la fin de cett histoire, qui a eu tort, raison ou si sa c fini en 50/50 ...
 
Merci encore a vous les gars

n°20849990
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-12-2009 à 05:25:51  profilanswer
 

bah on est intéressé de savoir comment ça se règle, mais vu que tu es dans les DOM/TOM, ça sera peut-etre un peu différent, la loi en métropole est pas toujours adaptée :D

 

par contre la voie qui part à gauche, on la voit plustot bien sur tes photos je trouve :o, donc si on retient ça, l'article du code de la route dit qu'il ne faut pas doubler aux abords d'une intersection, ça serait mal barré pour ton pote dans ce cas :/

 

enfin, les assurances d'habitude regardent plus ou moins uniquement les cases cochées sur le constat, et moins tu en as, mieux c'est. surtout que l'autre voiture a indiqué qu'elle tournait, ce qui est plustot aggravant comme indication ...

 

si j'en crois tes photos, l'accident n'a pas laissé trop de traces, donc on peut imaginer que ton pote roulait pas non plus comme un fou furieux ...

 

après, je sais pas, moi je pensais bien voir un 50/50, mais si ya des gens des assurance qui se rendent sur place pour déterminer les responsabilités, ça peut encore tout changer :D

 

c bien que ton pote y réfléchisse autant, parce que la prochaine fois il peut avoir bcp moins de chance, et je pense quand meme que ce qu'il a fait n'était pas prudent (doubler plusieurs voitures d'un coup, surtout que la route m'a pas l'air très roulante - enfin je sais pas à quoi ça ressemble par rapport aux routes qu'il y a en Guyane, là avec le gravier et l'herbe direct sur le coté, si jamais il met un pneu dans l'herbe, ça peut faire des résultats assez inattendus ...), faut aussi lui dire qu'il a de la chance que ça se règle avec de la tôle froissée et peut-etre une voiture HS (enfin, il a pu la faire voir à un garagiste ? tu as dit qu'elle démarrait plus, il a pu savoir ce qui clochait ?)

 

autre chose, essaie de te relire un peu, tu as tout ton temps pour écrire ton message, et au pire l'éditer (icones http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/edit.gif et http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/edit-in.gif en haut de ton message sur le forum)


Message édité par misato le 11-12-2009 à 05:31:06

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 05:25:51  profilanswer
 

n°20854897
toshiromas​ter
Posté le 11-12-2009 à 15:06:49  profilanswer
 

ok, merci je ne savait pas comment éditer, merci pour ton renseignement, et oui la voiture de mon pote est HS, si tu regarde sur la deuxième photo tu verra sur la droite un p'tit ravin (je croit que c comme sa que l'on appel sa), enfin la c couvert d'herbe et la voiture de mon pote est tombé dedans, sa lui a bousillé la roue droite, la roue gauche fonctionne, le moteur et tout est niquel, mais le côté droit est salement amoché, impossible de roulé la voiture la roue droite a éclaté et elle par sur le coté droit, malgré le volant droit, les tôle sont bien plié aussi des 2 partie, mais mon pote a eu le réflexe de tourné son volant a gauche pour ne pas touché la voiture mais c'était inévitable, au moins il a évité la portière ce qui pourrait aggravé l'accident, et tkt, je lui dit sans cesse, il n'y a que du matériel de cassé, le matériel sa ce remplace mais une personne non, alors remercie le ciel que sa n'est pas été plus grave,et pour les photo il voulait voir comment il aurait pu gérer au mieux cette situation la et qu'est-ce qu'il aurait pu faire de +, moi je lui est dit, déjà s'en tirer avec 0 égratignure pour toi et l'autre conducteur c'est déjà pas mal ...
 
 
les 2 voiture sont chez un garagiste agréez, maintenant reste plus qu'a attendre la décision des assurances ...  
Je vous tiendrait au courant  :jap:
 
Edit: j'ai demandé a ma monitrice d'auto école (on est bon ami) et selon elle c'est le véhicule qui change de direction qui a tort que ce soit pour dépassé ou tournée ... maintenant tt va ce joué au point d'impact et au argument des assurance ...


Message édité par toshiromaster le 11-12-2009 à 17:08:52
n°20860264
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-12-2009 à 01:06:22  profilanswer
 

ben ravin, ici, on s'attends plus à quelque chose de plusieurs dizaines de metres de haut, une faille entre 2 montagnes.

 

là je pense qu'on dirait plus fossé (qui induit l'idée d'écoulement d'eau et d'être bâti le long d'un autre ouvrage plus important, comme une route) ou ravine, mais bon ...on va pas philosopher 2 heures sur quel mot exact employer [:rofl] !

 

on comprends de toute façon qu'il y a effectivement un trou, probablement rempli d'eau ou de boue, dans laquelle poussent les grandes herbes qu'on voit sur le coté gauche de la route sur la 1e photo

 

pour la bagnole de ton pote, en tous cas, si le moteur tourne c toujours ça de gagné, même si la roue est naze, il a sans doute de la chance que ça n'ait rien abîmer dans le compartiment moteur ou sur le coté ...

 

reste à voir ce que les assurances vont dire, et là on t'as tous un peu dit ce qu'on pensait et pourquoi, mais au final, la réponse il va falloir l'attendre de la part des experts dont tu as parlé ... j'espère que tu pourras nous tenir au courant :hello: !


Message édité par misato le 12-12-2009 à 01:07:00

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°20864329
toshiromas​ter
Posté le 12-12-2009 à 17:22:43  profilanswer
 

oui t'inquiète je ne vous oublierait pas ^^, j'ai déja une idée aussi sur ce que les expert vont dire:
 
Epave ...
 
c'est dommage que j'ai oublié de prendre des photo de la voiture sinon tu aurait pu constaté par toi mm, et pour le fossé c'est a droite et c'est remplit de boue, tien voici une tof de l'endroit ou la voiture a été retirer: (un peu plus et c'est le mur :S )
 
http://i49.tinypic.com/2rr2p79.jpg
 
C'est dommage mais je n'est pas des tof de la voiture   :(


Message édité par toshiromaster le 12-12-2009 à 17:24:53
n°20871003
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-12-2009 à 14:59:00  profilanswer
 

ça veut dire que ton pote a touché la voiture qui tournait et a continué jusqu'à tomber dans ce trou juste avant le mur ?
 
il roulait plus vite que je pensais alors ... ou alors il a pas osé freiné à fond de peur de partir en tete à queue à cause de la terre sur le bas-coté ?
 
dommage pour les photos des voitures, ya des fois c assez impressionnant :D


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°20871667
toshiromas​ter
Posté le 13-12-2009 à 16:31:39  profilanswer
 

oui je pense qu'il a pas freiné a fond parce que si jamais une roue passait sur la terre qu'il y a a coté de la chaussé ou dans l'herbe, je pense que les résultat ne seront pas les mêmes ... mais comme j'ai dit il n'a pas réussi a évité le choc et a préféré tournée a gauche ce qui explique qu'il c'est retrouvé la, mais vaut mieux pcke sinon ctait la portière de l'autre conducteur qui aurait été touché et la sa aurait fait plus mal ... et comme tu peut le voir sur la photo il n'y pas de trace de pneu donc il n'a pas freiné trop fort mais dans des cas comme sa le temps de réaction est très important, le temps de prendre 1 seconde pour réfléchir a ce qu'il faut faire, sa fait 1 seconde de plus que la voiture avance c très complexe, mais aussi tu ne connais pas le type de voiture qu'il possède, il possède une C3 année 2004 et c'est voiture la quand on freine brusque avec les roue se bloque, j'en ai déja fait l'expérience avec lui pour un p'tit chat qui traversait la chaussé lol la voiture a patiné dans tout les sens mais il a su la maîtrisé moi je lui est dit franchement, tu préfère nous tué plutôt que ce petit chat lool, connaissant la particularité de son véhicule il a modéré le freinage jusqu'a tombé dans ce trou ...

n°20890372
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-12-2009 à 03:21:48  profilanswer
 

sur une bagnole aussi récente, doit y avoir un ABS de 2nde génération.
 
les premières générations d'ABS empéchaient complètement le bloquage des roues.
 
on s'est aperçu qu'il fallait mieux les bloquer légèrement pour freiner mieux sans perdre le pouvoir de direction (qui arrive quand les roues se bloquent complètement si tu freines trop fort) ...
 
enfin je sais pas, ptet que le modèle de ton pote n'a pas l'ABS :gratgrat:
 
enfin, un accident, ya toujours 30 000 trucs à faire ou à discuter après, mais malheureusement, l'accident a eu lieu donc c'est "trop tard"  ... reste plus qu'à gérer les conséquences ... et donc cette histoire d'assurance ;)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°20963179
toshiromas​ter
Posté le 21-12-2009 à 17:03:49  profilanswer
 

Salut misato,
 
je ne t'est pas oublié  ;) , ben mon ami ma dit que son assurance lui avait donnez 0% de tort dans cette accident, mais que sa pouvait encore changer d'après le rapport de l'expert ... c'est tout ce que je sai pour l'instant  :jap:


Message édité par toshiromaster le 22-12-2009 à 02:21:10
n°21074665
toshiromas​ter
Posté le 03-01-2010 à 03:36:04  profilanswer
 

Salut les amis
 
Bonne et heureuse année 2010 ^^
 
bon voici les photo de la voiture de mon ami:
 
http://i47.tinypic.com/4kgsq8.jpg
 
http://i48.tinypic.com/2q2iv78.jpg
 
http://i49.tinypic.com/2rr555j.jpg
 
Le prix des réparations s'élève a 2 fois le prix de la voiture donc, finalement pour l'aile droit emboutie le véhicule sera surement classé VEI (véhicule économiquement irréparable) ...
 
j'en sais pas plus pour l'instant

n°21074713
belbel94
bèlbèl
Posté le 03-01-2010 à 03:55:42  profilanswer
 

Mon bus partait de sont Arrêt, quand un mec à commencer à sprinter à coté pour le rattrapé , le pauvre à trébuché contre je ne sais quoi et est tomber directement sous la roue arrière du bus , On a senti le bus se soulever légèrement , Puis un Gros bruit comme un éclatement , quand je suis sorti du bus j'avais constater que le trotoir etait repeind de sang ainsi que le mur du Bhv.


---------------
ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE
n°21074976
power600
Toujours grognon
Posté le 03-01-2010 à 07:26:37  profilanswer
 

belbel94 a écrit :

Mon bus partait de sont Arrêt, quand un mec à commencer à sprinter à coté pour le rattrapé , le pauvre à trébuché contre je ne sais quoi et est tomber directement sous la roue arrière du bus , On a senti le bus se soulever légèrement , Puis un Gros bruit comme un éclatement , quand je suis sorti du bus j'avais constater que le trotoir etait repeind de sang ainsi que le mur du Bhv.


Fake.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°21076636
belbel94
bèlbèl
Posté le 03-01-2010 à 15:05:43  profilanswer
 


 
Nan Nan jvais pas m'amuser à mytho des choses que j'ai pas vue sur les forums , c'etait un juin 2004 sur la ligne 180 à la station gambetta , libre à toi d'y croire ou pas mais garde ton point de vue pour toi stp


Message édité par belbel94 le 03-01-2010 à 15:06:17

---------------
ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE
n°21077206
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-01-2010 à 16:35:08  profilanswer
 

belbel94 a écrit :

Mon bus partait de sont Arrêt, quand un mec à commencer à sprinter à coté pour le rattrapé , le pauvre à trébuché contre je ne sais quoi et est tomber directement sous la roue arrière du bus , On a senti le bus se soulever légèrement , Puis un Gros bruit comme un éclatement , quand je suis sorti du bus j'avais constater que le trotoir etait repeind de sang ainsi que le mur du Bhv.


 
http://www.seeklogo.com/images/H/Happy_Tree_Friends-logo-C11D4295C6-seeklogo.com.gif
 

n°21077295
belbel94
bèlbèl
Posté le 03-01-2010 à 16:45:02  profilanswer
 


 
Libre à vous de ne pas me croire :) j'ai pas à me justifier surtout envers vous , C'est sur que quand ont sort jamais de chez soi...
j'espère que vous grandirez un peu, petit conseil pour finir : Sortez un peu ou consultez un psychologue sa peut aider ... juste pour ne pas finir "NOLIFE" ad vitam eternam ...

Message cité 1 fois
Message édité par belbel94 le 03-01-2010 à 17:03:44

---------------
ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE
n°21077531
morb
Posté le 03-01-2010 à 17:16:36  profilanswer
 

t'as pris combien de mois en taule pour homicide involontaire ?

n°21077560
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-01-2010 à 17:19:52  profilanswer
 

belbel94 a écrit :


 
Libre à vous de ne pas me croire :) j'ai pas à me justifier surtout envers vous , C'est sur que quand ont sort jamais de chez soi...
j'espère que vous grandirez un peu, petit conseil pour finir : Sortez un peu ou consultez un psychologue sa peut aider ... juste pour ne pas finir "NOLIFE" ad vitam eternam ...


 
j'ai jamais dis que je ne te croyais pas

n°21078160
chiesse
Back from the TTs
Posté le 03-01-2010 à 18:30:42  profilanswer
 

belbel94 a écrit :

Mon bus partait de sont Arrêt, quand un mec à commencer à sprinter à coté pour le rattrapé , le pauvre à trébuché contre je ne sais quoi et est tomber directement sous la roue arrière du bus , On a senti le bus se soulever légèrement , Puis un Gros bruit comme un éclatement , quand je suis sorti du bus j'avais constater que le trotoir etait repeind de sang ainsi que le mur du Bhv.


Aïe :/
 
Ce n'est pas un fake ! :pfff:
 
Il y a quelques années, dans la ville de Chambéry (73), un bus du Stac a fait exactement la même chose sur la tête d'un usager. C'était au terminus de tous les bus, en plein centre-ville, il y avait énormément de monde. Autant dire très choquant... :(
 
Au même endroit, j'ai vu un bus (en tort, cette fois), rouler sur le pied d'une fille en tongs. La pauvre a été très grièvement blessée.


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°21079752
belbel94
bèlbèl
Posté le 03-01-2010 à 20:49:39  profilanswer
 

Sur la tete carément , sa du etre très choquant en effet !
tu etait présent ce jour la ?


---------------
ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE
n°21080940
chiesse
Back from the TTs
Posté le 03-01-2010 à 22:35:16  profilanswer
 

belbel94 a écrit :

Sur la tete carément , sa du etre très choquant en effet !
tu etait présent ce jour la ?


Oui, je l'ai vu. Le pauvre est mort sur le coup. Dans la rue, beaucoup de gens étaient sous le choc et pleuraient. :/
 
Je n'imaginais même pas que ce soit possible vu la faible garde au sol des bus. C'est pour ça, ton récit m'a rappelé ce mauvais souvenir. ;)


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°21082139
belbel94
bèlbèl
Posté le 04-01-2010 à 00:09:23  profilanswer
 

chiesse a écrit :


Oui, je l'ai vu. Le pauvre est mort sur le coup. Dans la rue, beaucoup de gens étaient sous le choc et pleuraient. :/
 
Je n'imaginais même pas que ce soit possible vu la faible garde au sol des bus. C'est pour ça, ton récit m'a rappelé ce mauvais souvenir. ;)


 
Huum c'est vrai que c'est chauud... je supose que le crane à eclaté ?


---------------
ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE
n°21084720
chiesse
Back from the TTs
Posté le 04-01-2010 à 11:07:13  profilanswer
 

"Eclaté" pas vraiment, sans entrer dans les détails, disons que la tête s'est retrouvée coincée, en partie broyée et traînée par terre. Triste fin en tous cas. ;)


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°21084804
quiet now
Posté le 04-01-2010 à 11:17:50  profilanswer
 

chiesse a écrit :


Oui, je l'ai vu. Le pauvre est mort sur le coup.


tu m'étonnes [:cerveau sad]
 

n°21087447
toshiromas​ter
Posté le 04-01-2010 à 15:06:25  profilanswer
 

chiesse a écrit :

"Eclaté" pas vraiment, sans entrer dans les détails, disons que la tête s'est retrouvée coincée, en partie broyée et traînée par terre. Triste fin en tous cas. ;)


 
sa du être horrible a regardez   :(  je plein la personne qui était sous la roue, j'espère que cette personne n'a pa eu le temps de souffrir parce que  :ouch:  
 
Sinon ben mon frangin a assister a un accident presque pareil je vous explique comment sa c'est passé :
 
le matin a 6h50 mon frangin monte dans son transport d'élève
 
arriver a quelque kilomètre de son lycées (il est environs 7h05) il y a un embouteillage du a un camion, la cause:
 
la camion (les gros camion qui transporte du gravier, tif etc.. charger en plus au moment de l'accident ) c'était arrêter pour laissez passez une vielle Dame, jusqu'ici pas de problème ensuite je sais pas pourquoi mais une autre dame agèe cours également pour passez aussi enfin quand je dit cours marche plus vite que d'habitude mais le chauffeur du camion ne l'a pas vu et on peut le comprendre, c'est camion la sont très haut, ben la mamie est rester coincée entre les 2 roue arrière du camion et le chauffeur la trainé sur une petite distance et c'est arrêter quand il a vu que tout le monde lui fessait signe de stoppé  après être descendu il a vu la mamie par terre dans un salle état, je ne vous dit pas comment, mon frère ma juste dit que la mamie était bien plate quand il l'on vu, parce que son car est arriver 5min après et personne n'avait recouvert la mamie et fait autre chose tout le monde était sur le choc, et ce n'est pas tout, si la mamie courrait pour passer devant le camion c'était pour dire a l'autre mamie qui traversait déjà et qui se trouve être sa sœur jumelle quel avait oublier son sac, selon les dire des témoins de la scène, quand les pompier son arriver il ne l'on pas touchez, vu son état et son âge il n'y avait plus rien a faire d'ailleurs même si c'était une jeune personne le résultat serait le même, après être passé sous les roue d'un camion et trainé par la suite jusqu'à se décoincé tout seul il n'y a plus rien a faire, le chauffeur lui a déclarer n'avoir rien ressentie  
...  
 
Tout les personne qui était dans le transport d'élève on vu la mamie par terre bien aplatie (excusez moi pour le terme employé), ensuite les gendarmes sont arriver et on fait placez une déviation pour que le temps de déplacez la vielle dame et de nettoyez la route la circulation ne soit pas interrompu.

Message cité 1 fois
Message édité par toshiromaster le 04-01-2010 à 19:29:21
n°21095233
belbel94
bèlbèl
Posté le 05-01-2010 à 03:52:08  profilanswer
 

toshiromaster a écrit :


 
sa du être horrible a regardez   :(  je plein la personne qui était sous la roue, j'espère que cette personne n'a pa eu le temps de souffrir parce que  :ouch:  
 
Sinon ben mon frangin a assister a un accident presque pareil je vous explique comment sa c'est passé :
 
le matin a 6h50 mon frangin monte dans son transport d'élève
 
arriver a quelque kilomètre de son lycées (il est environs 7h05) il y a un embouteillage du a un camion, la cause:
 
la camion (les gros camion qui transporte du gravier, tif etc.. charger en plus au moment de l'accident ) c'était arrêter pour laissez passez une vielle Dame, jusqu'ici pas de problème ensuite je sais pas pourquoi mais une autre dame agèe cours également pour passez aussi enfin quand je dit cours marche plus vite que d'habitude mais le chauffeur du camion ne l'a pas vu et on peut le comprendre, c'est camion la sont très haut, ben la mamie est rester coincée entre les 2 roue arrière du camion et le chauffeur la trainé sur une petite distance et c'est arrêter quand il a vu que tout le monde lui fessait signe de stoppé  après être descendu il a vu la mamie par terre dans un salle état, je ne vous dit pas comment, mon frère ma juste dit que la mamie était bien plate quand il l'on vu, parce que son car est arriver 5min après et personne n'avait recouvert la mamie et fait autre chose tout le monde était sur le choc, et ce n'est pas tout, si la mamie courrait pour passer devant le camion c'était pour dire a l'autre mamie qui traversait déjà et qui se trouve être sa sœur jumelle quel avait oublier son sac, selon les dire des témoins de la scène, quand les pompier son arriver il ne l'on pas touchez, vu son état et son âge il n'y avait plus rien a faire d'ailleurs même si c'était une jeune personne le résultat serait le même, après être passé sous les roue d'un camion et trainé par la suite jusqu'à se décoincé tout seul il n'y a plus rien a faire, le chauffeur lui a déclarer n'avoir rien ressentie  
...  
 
Tout les personne qui était dans le transport d'élève on vu la mamie par terre bien aplatie (excusez moi pour le terme employé), ensuite les gendarmes sont arriver et on fait placez une déviation pour que le temps de déplacez la vielle dame et de nettoyez la route la circulation ne soit pas interrompu.


 
 
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -ou_webcam
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] trash_auto    ( voir à 3.13 minutes)  


---------------
ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE
n°21096063
Himura
Sugoy !
Posté le 05-01-2010 à 10:11:04  profilanswer
 

C'est hardcore  [:delarue5]
D'ailleurs, ça m'étonne un peu que Dailymotion laisse des vidéos comme ça.


Message édité par Himura le 05-01-2010 à 10:11:21

---------------
Feed-Back
n°21097404
belbel94
bèlbèl
Posté le 05-01-2010 à 12:10:53  profilanswer
 

et c'est pas tout !


---------------
ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE
n°21097612
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 05-01-2010 à 12:31:48  profilanswer
 

certaines en moto sont assez [:wam] notemment celui qui se prend l'arriere du camion à toute vitesse...

n°21102978
belbel94
bèlbèl
Posté le 05-01-2010 à 18:56:14  profilanswer
 


 
Et le pire c'est que en cas d'accident ils sont tout de meme prioritaire... :pfff:


---------------
ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE
n°21118370
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 06-01-2010 à 20:50:39  profilanswer
 

Dejà vu mais toujours aussi impressionnant.
 
Pour ta réflexion belbel, ça n'existe plus ce principe de déclarer toujours un piéton comme prioritaire. Il y a des notions de sécurité et de prise de risques à prendre en compte.
Quand tu traverses hors des clous, tu peux prendre une amende tu sais ;)
Quand l'infraction est manifeste mais qu'un accident se produit, si l'automobiliste a, lui, respecté le code de la route, il ne peut être déclaré comme responsable. Le coup de la non-maitrise de son véhicule ne tient pas non plus, on peut faire preuve de précaution mais un individu qui "surgit" sur la chaussée à moins d'1 mètre de votre capot, vous ne pouvez rien faire.  
 
Fin 2007, au palais de justice de Paris, il y avait un motard qui avait été débouté pour avoir porté plainte contre un automobiliste parce que ce dernier l'avait renversé. Le motard remontait la file de voiture (comme d'hab à Paris, beaucoup de motards imprudents) et un conducteur a déboité. Le motard a été renversé.
Le conducteur a, semble-t-il, respecté le code de la route.  
Le juge a mis également une amende au motard et lui a passé un savon en live. Trop de motards mettent des coups dans les portières, ou shoot les rétros quand ça ne se pousse pas assez vite. [:spamafote]
Le conducteur de l'auto, lui, n'a rien eut. Aucun dommage physique, et pourtant, déclaré comme non-responsable.
 
Bref, c'est pas parce que tu es amoché qu'on va systématiquement dire "c'est de la faute à celui qui a le moins mal". :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle est la marque de voiture (principale) ?[Topic Officiel] Quelle huile pour quelle voiture ???
Décéllération d'une voiturebsoin d'un conseil pour achat de voiture d'occaz
c'est quoi cette voiture? modif topic LexusCherche expert pour devis "modification" voiture [Photo Inside]
Recoller un rétro intérieur dans une voiture?Je m'electrocute avec ma voiture!
Quelqu'un s'y connait en mécanique de voiture... ?Alarme voiture...
Plus de sujets relatifs à : Accident de voiture!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR