Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

Accident de voiture!

n°3320224
thieuma
Posté le 26-07-2004 à 23:37:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
un seul accident, tete à queue et mur en beton

de derrière la clio ressemble à un parallélogramme  [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 23:37:18  profilanswer

n°3323516
maosaitout​06
Mit Brennender Sorge
Posté le 27-07-2004 à 12:05:02  profilanswer

26000 km/an,15 ans de conduite (+-400000 km)
toujours pas d'accident (mon bureau est en bois) :sol:  

Et pourtant je suis pas fier de l'état dans lequel j'étais parfois au volant étant jeune :pt1cable: ...(aujourd'hui je me foutrais des baffes)

n°3638064
Nicki
Posté le 02-09-2004 à 16:27:49  profilanswer

Nicki a écrit :

j ai recup la polo :)

pas eu besoin de la faire passer au marbre  
et elle est comme neuve

Ca date de la page 15

Bon de nouveau plus de polo :/
Mon frere a voulu faire le chaud en faisant un frein a main et la elle est reelement HS :/

Nouvelle voiture :

http://foto.ford-probe.net/(page_5 [...] index.html

j'ai pris la photo sur internet , j'aurais bien aimé une en vue de face

n°3656390
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 04-09-2004 à 01:03:22  profilanswer

Excusez moi je debarque sur le topik,alors j'en profite pour faire la liste de mes cartons:
- Avec la super5, le + beau, 5 tonneaux avec passage entre 2 potaux et arret à 2 metres d'une cloture electrique, resultat 1 super5 pick-up. :D  
- La R5 gtl c'etait + artistique avec feu rouge cramé= percussion avec 1 ZX qui arracha l'avant de la R5 en l'envoyant en toupie à 30 metres de là. :ouch:  
- Pour la R18 j'avais 1 excuses, j'etais à la bourre donc feu orange cramé= gros choc avec 1 304 break qui est partie dans la vitrine d'un assureur qui etait, pas de bol, 1 pote de mon assureur... :whistle:  
- Le petit dernier c'etait avec la Ford sierra ou il y a eu 1 probleme de route trop etroite et que la BMW qui etait en face etait trop large aussi donc ca a violement frotté pour les 2 vehicules. :sweat:  

Je suis sorti indeme de ces accident et je peux vous dire que ca m'a plus appris que l'auto-ecole! :lol:  
Toutes ces voitures ont ete cassées les 3 premiere années de permis, depuis (ca fait 15 ans) je n'ai eu aucun accrochages, donc comme je l'ai lu je sais plus ou: "c'est en faisant des conneries qu'on apprend" :jap:  
[:drapo]

Message édité par the bulleur le 04-09-2004 à 20:33:02
n°3666398
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-09-2004 à 17:15:38  profilanswer

tu as quand meme du faire bcp de conneries :lol: !
j'espère également que les gens qui ont été impliqués dans tes accidents en sont ressortis indemnes également !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3666515
bracame
Posté le 05-09-2004 à 17:40:11  profilanswer

http://img90.exs.cx/my.php?loc=img [...] =crash.jpg

passage entre arbre et poteau suivit du partie glissante et tapage du carter sur un bete bout de béton

http://img83.exs.cx/my.php?loc=img [...] ve0002.jpg

n°3666736
dofor
:F
Posté le 05-09-2004 à 18:15:50  profilanswer

http://grenouillator.free.fr/avant.jpg
http://grenouillator.free.fr/apres.jpg

Petite route de bretagne, petite bosse, la voiture a volé, gros fossé, tonneaux, j'étais passager... Joli tour de manège!

n°3666920
Gazette
Posté le 05-09-2004 à 18:44:22  profilanswer

dofor a écrit :

Petite route de bretagne, petite bosse, la voiture a volé, gros fossé, tonneaux, j'étais passager... Joli tour de manège!

C'était une matra cette voiture?

---------------
Feedback
n°3670693
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 06-09-2004 à 10:34:13  profilanswer

fendnts a écrit :

t'es sûr que t'as bien vu ?
parce qu'en effet, le moyeu est plus gros et y'a du déport parce que sur les "petites" voitures, y'a un piston/plaquette que d'un seul côté
(ça s'appelle à étrier flottant)

BMW faisait et peut-être fait toujours les freins AR comme ça.
Disque pour le frein au pied et petit tambour au milieu pour le frein à main.
Sur les majorité des voitures avec disque AR, le cable de frein à main actione les pistons via un levier.

---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3670701
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 06-09-2004 à 10:34:57  profilanswer

fendnts a écrit :

ben disons que la façon dont tu le décris ressemble furieusement à des freins à disques à étriers flottants et surtout que je trouve trace nulle-part de l'éventuelle existence de freins à disques avec un tambour à l'intérieur :??:

Regarde chez BMW.

---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 10:34:57  profilanswer

n°3670825
dofor
Posté le 06-09-2004 à 10:54:32  profilanswer

Gazette a écrit :

C'était une matra cette voiture?

vivi ^^

Il en a une nouvelle depuis [:ddr555]

n°3672080
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 06-09-2004 à 13:25:45  profilanswer

dofor a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch: Ca tient du miracle que tu sois encore en vie  :ouch:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°3678792
Nicki
Posté le 06-09-2004 à 23:54:52  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch: Ca tient du miracle que tu sois encore en vie  :ouch:

C clair   :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°3678947
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-09-2004 à 00:07:13  profilanswer

cette voiture, comme bcp de matra, était en matériaux composite : les dégats ont l'air énormes, mais le choc n'a pas du etre si violent que ça, car la structure a l'air relativement préservée (on devine encore très bien la forme générale de la voiture après l'accident).
j'ai déja vu dans les casses près de là où j'habitais en région parisienne, des 406 qui prenaient moins d'espace qu'une 106, ou des BMW et des porsches dont il manquait tout le quart avant.

FtY

Message édité par misato le 07-09-2004 à 00:07:39

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3686351
dofor
Posté le 07-09-2004 à 18:00:54  profilanswer

ouep, mais en même temps encore un ou 2 tonneaux et le toit s'écrasait sur ma tronche hein :D
J'étais déjà à moitié plié ^^

Moi je n'ai rien eu du tout, par contre le beau frère a passé quelques jours aux urgences à cause d'un poumon plein de sang :/

On avait tous les 2 notre ceinture, c'est surement ce qui nous a permis de rester en vie ^^

Les pompiers nous ont quand même pas cru quand on leur a dit que c'était nous qui étions dans la caisse, ils voulaient aller chercher les occupants :D

n°3690751
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-09-2004 à 01:31:35  profilanswer

pourtant le montant arrière de la porte conducteur à l'air encore tout à fait droit ... maintenant peut-etre que de ton coté il l'était un peu moins :lol: !

la voiture ayant à la base une ligne sport (allongée et basse), c'est dur de savoir quels morceaux ont été pliés.

enfin c sur que tu as quand meme de la chance d'etre là aujourd'hui ... tu te rappelles à combien vous rouliez quand vous avez décollé ? :whistle:

FtY

---------------
n°3691289
dofor
Posté le 08-09-2004 à 09:10:16  profilanswer

on était qu'à 80 environ (après une ligne droite au double je pense)

la légèreté de la bagnole a fait qu'une bosse nous a fait voler un peu, et comme c'était un virage, ben on s'est retrouvés en crabe par rapport à la route :|

oué de son coté ça allait, à part que la portière s'est arrachée :/

n°3691794
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-09-2004 à 10:53:22  profilanswer

80, c déja bien suffisant pour s'envoyer en l'air, la preuve :/

z'auriez du aller plus vite et atterrir bien horizontalement dans le champs en face :o [:neowen]

FtY

---------------
n°3695261
gaille
Posté le 08-09-2004 à 16:20:56  profilanswer

1) A l'arrêt derrière un bus que je pouvais pas doubler, une autre voiture arrêtée derrière moi, une 3eme est arrivée et s'est pas arrêtée: parechoc arrière en moins.
2) Sur une boulevard en 2x2 un vendredi soir, pas mal de monde, voie de gauche bouchée par une caisse pourrie en rade, tout le monde à 10 à l'heure sur elle de droite; je regarde l'épave en passant à son niveau et devant un feu à la mauvaise idée de passer au rouge, je pousse ce qui est devant sans le moindre freinage: capot bien plié, phares pétés, radiateur un peu de travers...
3) voiture garée devant chez moi; un gars en citroen m'a poussé pour se faire une place. Je l'ai pas vu faire, mais je sais que c'était une citroen car le chevron était imprimé sur mon parechoc arrière ! :) Parechoc arrière niqué, capot avant plié, phares avant pétés.
4) à l'arrêt sur l'autoroute cause bouchon; une 605 déboule comme une balle et freine légèrement trop tard et pousse les 3 voitures qui sont devant. La mienne etait au milieu du lot, et suite à la légère pression de celle derrière moi, le coffre de ma super 5 a disparu. J'ai arraché mon siège sous le choc, dans ce cas vaut mieux avoir attaché sa ceinture sinon tu apprends à voler rapidosse. Caisse épave. Avec la remplacente, aucun incident en presque 5 ans.

Donc j'ai eu tous mes pépins soit arrêté, ou a 10km maximum !

n°3700729
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-09-2004 à 01:29:27  profilanswer

ouais, heureusement pour toi, mais dans le cas où une voiture arrive sans freiner derrière, sur autoroute, ya largement de quoi avoir très mal, meme si tu es dans la 2e ou 3e voiture :/

j'aime pas les accidents, d'ailleurs, à cause de CQM :whistle: ... n'importe quoi qui sort de l'ordinaire peut-etre la source d'une perte de vigilance aussi momentanée que fatale [:spamafote], alors un accident et tous les mecs qui ralentissent pour essayer de voir le sang :/

FtY

---------------
n°3799254
jigawa
Posté le 21-09-2004 à 22:40:22  profilanswer

Pour rendre ma journée plus agreable, ce matin un gars n'a rien trouvé de mieux que de me rentrer dans le cul alors que j'etais tranquille à un feu rouge.  

Tres impressionnant au niveau choc et bruit, c'est mon premier "accident", la voiture n'a pas trop souffert en apparance. (c'est une yaris TS)
La plaque est enfoncé, les coins en plastique au niveau de la plaque sont legerement plissé. De plus le PC s'est apparement declipsé en haut à gauche.  
Plus de peur que de mal. L'autre vehicule etait une golf 4, il n'a rien eu non plus ce qui au passage m'a rassuré pour ma Yaris puisque dans ce genre de choc, l'avant est plus fragile que l'arriere.  

Pas de constat, j'ai juste les coordonnées du gars (c'est un toubib).
Lundi prochain je dois la porter au garage pour une revision, j'en profiterai pour verifier si rien n'a été touché.

Message édité par jigawa le 21-09-2004 à 22:43:42
n°3800311
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 22-09-2004 à 00:42:25  profilanswer

J'ai eu un seul accident en 5 ans :
a un carrefour, feu vert, j'avance (edit : enfin je freine pas ...), une voiture d'en face me coupe la route pour faire demi tour, choc quasi frontal à 50 km/h.
La BX a explosé (40000 frs de reparations d'apres l'expert :D), moi j'ai juste eu une brulure sur la clavicule due à la ceinture.

Message édité par darkstalker le 22-09-2004 à 00:43:29
n°3800344
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 00:48:21  answer

une bricole
ne jamais stationner près d'un bahut
> rayures sur la moitié de mon pare chocs arrière :/
enfin c'est moins pire que gaille.

sinon je tate du bois depuis un an (cf sur ce topic :D) et c'est bien plus plaisant comme ça :)

n°3803396
xomoh
Posté le 22-09-2004 à 14:46:08  profilanswer

Jigawa a écrit :

Pas de constat, j'ai juste les coordonnées du gars (c'est un toubib).
Lundi prochain je dois la porter au garage pour une revision, j'en profiterai pour verifier si rien n'a été touché.

Un conseil dès que tu a un accident c'est de toujours faire un constat.. Surtout quand tu es en droit à 100%!!

Et de voir le jour meme un garage pour savoir combien cela te couterais...
Qqfois il y a des choses qui bougent dans la voiture que tu ne sens pas direct et dont tu te rend compte seulement après ...

n°3803663
jigawa
Posté le 22-09-2004 à 15:17:45  profilanswer

xomoh a écrit :

Un conseil dès que tu a un accident c'est de toujours faire un constat.. Surtout quand tu es en droit à 100%!!

Et de voir le jour meme un garage pour savoir combien cela te couterais...
Qqfois il y a des choses qui bougent dans la voiture que tu ne sens pas direct et dont tu te rend compte seulement après ...

oui et non, là je ne risque pas grand chose, c'etait pas un gros choc, Je n'ai pas besoin d'un incident à l'assurance. (sinistre meme non responsable)  

sinon je suis d'accord avec ton conseil mais il faut savoir juger et prendre une decision, j'assume ;)

Message édité par jigawa le 22-09-2004 à 15:18:42
n°3817421
xanack
Posté le 24-09-2004 à 13:20:34  profilanswer

1)  carrefour en ville classique, je passe au vert a environ 60km/h, d'un coup BANG les pompiers en peine gueule, pas de sirene, juste un giro, moi la tronche dans le pare brise (j'avais pas ma ceinture ça m'apprendra), bon les secours n'ont pas mis longtemps a arriver lol ! ma voiture explosée.... les pompiers m'ont dit que je n'etais pas en tort de ne pas m'inquiéter, sauf qu'après ils ont dit qu'il y avait une sirene (ce qui etait faux !), je l'ai eu dans l'os.... 100% pour ma pomme, degouté !

2) Autoroute a deux voies (entre bordeaux et biarritz), je roule a 140km/h sur la file de gauche, sur la file de droite une caravane suivie de près d'un poid lourd, je double donc le poid lourd mais il ne me voit pas et commence lui meme a doubler la caravane..... je suis donc pris entre le camion et le rail de securité, etincelles des deux cotés sur au moins 400 metres, j'ai klaxonné comme un malade et le camion a fini par me voir et s'est rabattu.... la voiture completemnt dechirée des deux cotés, plus de peinture, plus de retos, fenetres explosées, les deux cotés enfoncée mais alors bien sevère.... c'etait une caisse de location, quand j'ai ramené la voiture le gars de l'agence n'y a pas cru !  mais bon 100% de tort pour le routier.

n°3818115
ben-g
Posté le 24-09-2004 à 17:47:03  profilanswer

xanack a écrit :

2) Autoroute a deux voies (entre bordeaux et biarritz), je roule a 140km/h sur la file de gauche, sur la file de droite une caravane suivie de près d'un poid lourd, je double donc le poid lourd mais il ne me voit pas et commence lui meme a doubler la caravane..... je suis donc pris entre le camion et le rail de securité, etincelles des deux cotés sur au moins 400 metres, j'ai klaxonné comme un malade et le camion a fini par me voir et s'est rabattu.... la voiture completemnt dechirée des deux cotés, plus de peinture, plus de retos, fenetres explosées, les deux cotés enfoncée mais alors bien sevère.... c'etait une caisse de location, quand j'ai ramené la voiture le gars de l'agence n'y a pas cru !  mais bon 100% de tort pour le routier.

ca a deja failli m'arriver plusieurs fois, j'ai eu le temps d'accelerer, j'hesite toujours entre piller et accelerer. Le camion n'entend absolument rien, une fois il y avait aussi la voiture qui me suivait qui a fait plein d'appels de phare, mais il voyait RIEN! Dans ces cas j'ai envi de m'arreter et de retirer le permis a ces chauffard en 45t.

n°3818647
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-09-2004 à 19:28:52  profilanswer

ou à ces excités qui dépassent comme des malades au lieu d'analyser la situation, de perdre 2 minutes de leur temps, et de laisser le camion passer [:spamafote] ...

paske le routier, tu reviendras lui apprendre le code de la route quand tu auras fait autant de kilomètres que lui :o

(et je compte pas les routiers morts dans leurs tracteurs écrasés par la remorque partie en travers sur un freinage désespéré à cause d'un con qui leur a fait une queue de poisson :sarcastic: )

FtY

Message édité par misato le 24-09-2004 à 19:31:16

---------------
n°3818698
ben-g
Posté le 24-09-2004 à 19:39:11  profilanswer

misato a écrit :

ou à ces excités qui dépassent comme des malades au lieu d'analyser la situation, de perdre 2 minutes de leur temps, et de laisser le camion passer [:spamafote] ...

paske le routier, tu reviendras lui apprendre le code de la route quand tu auras fait autant de kilomètres que lui :o

(et je compte pas les routiers morts dans leurs tracteurs écrasés par la remorque partie en travers sur un freinage désespéré à cause d'un con qui leur a fait une queue de poisson :sarcastic: )

FtY

Comment tu peux deviner qu'un camion va doubler? Si tu vois son cligno ok tu fais attention, mais la il n'y avait absolument rien, il se decale sur la voie de gauche quand t'es a son niveau.

n°3819772
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-09-2004 à 22:18:58  profilanswer

parce qu'il est très près du véhicule devant lui ...

les routiers savent qu'ils roulent pas vite, mais quand ya un vieux pépé qui se traine avec sa deuche, ou un mec avec une caravane, ils se rapprochent au maximum avant de doubler ... tu as sans doute déja vu des camions se doubler, ils roulent pare-choc contre pare-choc et se doublent au centimètre près, donc quand ils doivent doubler un autre véhicule, c un peu pareil :D

ceci dit, ya aussi des routiers pas sympas, hein, mais en général c plustot les automobilistes qui sont pas sympas, et surtout qui savent pas du tout tout ce que ça implique de trainer 45 tonnes dans sa remorque :lol: !

bon, après c sur que c un peu au feeling, dans le pire des cas, faut mettre les phares (faut pas faire des appels, il pourrait croire qu'on veut le laisser passer), que le routier voit bien la voiture, et attends qu'elle soit passée pour doubler :jap:

-attention je parle des gros camions, pas des camionettes de livraisons qui roulent souvent comme des cochons, préssés par leurs impératifs ... vive la certification ISO 9002 :pfff: !-

FtY

---------------
n°4141473
xanack
Posté le 08-11-2004 à 12:44:27  profilanswer

ouais en meme temps les 45T s'ils prennent le risque de faire una accident c'est pas eux qu'on retouve a la morgue....

et puis perso le camion qui double a 92 km/h celui qui roule a 91km/h, le tout sur 4 km ! ça  a tendance a me gonfler...

En tout cas pour mon accident, quand on s'est arreté pour faire le constat, le routier a commencé a ouvrir sa bouche, nous on etait 5 a kiffé d'etre encore en vie vu que c'etait très chaud (si on avait freiné je pense qu'on aurait pu se coincé dans l'essieu du camion et là pas bon), bref le routier malgrè ses 120kg on lui dit de fermer sa gueule au plus vite car on etaient vraiment sur les nerfs, il a pas broncher et heureusement qu'il a pas été de mauvaise foie....

n°4141513
Ill Nino
Love
Posté le 08-11-2004 à 12:51:29  profilanswer

ouai, 80 ca suffit pour un crash, j'ai deja fait un tonneau sur l'autoroute, certes glissante comme ca... Heureusement j'suis alle dans la glissiere...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°4165087
Bambookill​ah
Posté le 11-11-2004 à 01:31:49  profilanswer

Perso, j'ai jamais eu d'accidents mais j'en ai évité pas mal, la plupart en droit.

Ex: Ce soir, je rentre peinard chez moi, il pleut je roule trankil à 120 (Belgium inside) sur la bande de gauche de l'autoroute puis soudain je vois un con avec sa kangoo, il est arrêté dans l'herbe au milieu de l'autoroute (enfin la séparation entre les 2 sens de circulation) et comme par hazard il lui prend l'envie de démarer et de se réinsérer sur l'autoroute donc sur la bande la plus rapide ( motivé) et ça juste un peu devant moi! J'ai à peine le temps de vérifier qu'il y avait personne sur la bande de droite et de me rabattre sinon ct le carton... Et j'était pas le seul ct l'heure de pointe, c'est pour dire tt le monde a flippé au même moment.

J'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il foutait là :o

n°4175341
vyse
Yaissssseee
Posté le 12-11-2004 à 20:22:39  profilanswer

dites j'ai une question

considérons un cas comme le suivant :

5 ou 6 voitures sont a l'arrêt, j'arrive derrière elles, je m'arrête (logique), et la, ya une voiture qui déboule derrière moi, me percute, ce qui fait que je percute la voiture de devant....

Est-ce que le mec qui m'a tapé est en tord a 100% ou est-ce que je suis responsable d'être rentré dans le mec devant moi?

Comment on remplit le constat? on fait un constat avec les 3 voitures ou alors 2 constats avec 2 voitures chacun?

n°4175362
Max Evans
Posté le 12-11-2004 à 20:27:40  profilanswer

Le constat, c'est uniquement deux parties :/
A mon avis, tu en remplis un avec le type qui t'es rentré dedans, 100% en faute :)
Et un autre avec la voiture de devant, que tu as abimé (Malgré toi). Par contre, au niveau de l'assurance, je ne sais pas comment ça va passer :/

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°4175375
vyse
Yaissssseee
Posté le 12-11-2004 à 20:29:52  profilanswer

ben ouais, disons que si on sépare en 2, ça veut dire qu'on consédère 2 accidents totalement différents.

Le problème, c'est que perso, j'ai jamais réussi a faire avancer une voiture qui était au point mort :D donc par conséquent, je vois pas comment j'aurais pu taper dans la voiture de devant si l'autre m'avait pas tapé derrière :/

n°4175397
Max Evans
Posté le 12-11-2004 à 20:34:05  profilanswer

vyse a écrit :

ben ouais, disons que si on sépare en 2, ça veut dire qu'on consédère 2 accidents totalement différents.

Le problème, c'est que perso, j'ai jamais réussi a faire avancer une voiture qui était au point mort :D donc par conséquent, je vois pas comment j'aurais pu taper dans la voiture de devant si l'autre m'avait pas tapé derrière :/

Ha nan, mais je suis totalement d'accord avec toi ! :D Au pire, il aurait fallu appeler la Police pour qu'ils viennent vous expliquer ;)

PS : M'enfin, méfions-nous des assurances :D J'ai dernièrement remplit un constat, un bus RATP m'a tappé, j'étais 100% en tord :/
C'était mon 1er constat ... le bus n'avait RIEN du tout, et je ne sais pas pourquoi, j'ai rempli ce con de constat (Etant assuré au tiers, j'aurai simplement du aller chez le garagiste me faire refaire mon aile :/)

Résultat > La RATP demande 300€ de dédommagement alors que le bus n'a strictement RIEN, juste ma Twingo qui a morflé :/

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°4184500
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 14-11-2004 à 02:08:45  profilanswer

Normalement tu dois laisser une distance suffisante pour éviter ça.

n°4185166
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-11-2004 à 08:19:55  profilanswer

ben le mec, en me tapant derrière, a réussi a faire avancer 3 voitures qui avait le pied sur le frein :/

donc bon chais pas combien de distance j'aurais du garder. Ptet qu'avec 1m50 ça serais passé mais bon :/

n°4192357
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-11-2004 à 14:38:50  profilanswer

vyse a écrit :

dites j'ai une question

considérons un cas comme le suivant :

5 ou 6 voitures sont a l'arrêt, j'arrive derrière elles, je m'arrête (logique), et la, ya une voiture qui déboule derrière moi, me percute, ce qui fait que je percute la voiture de devant....

Est-ce que le mec qui m'a tapé est en tord a 100% ou est-ce que je suis responsable d'être rentré dans le mec devant moi?

Comment on remplit le constat? on fait un constat avec les 3 voitures ou alors 2 constats avec 2 voitures chacun?

Tu fais 2 constats (un par véhicule avec lesquels tu as cartonné) mais évidemment tu es dégagé de toute responsabilité (si le carambolage est démontré).

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4195459
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-11-2004 à 20:27:26  profilanswer

RDV avec les 2 autres gars demain soir, je vous tiendrais au courant sur le déroulement du "meeting"

Mais le mec dans qui j'ai tapé (pas ma faute donc), en sortant, a tout de suite dis que j'étais pas responsable et que j'étais arrêté avant que l'autre me touche de derrière, donc jpense que ça devrais aller

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle est la marque de voiture (principale) ?[Topic Officiel] Quelle huile pour quelle voiture ???
Décéllération d'une voiturebsoin d'un conseil pour achat de voiture d'occaz
c'est quoi cette voiture? modif topic LexusCherche expert pour devis "modification" voiture [Photo Inside]
Recoller un rétro intérieur dans une voiture?Je m'electrocute avec ma voiture!
Quelqu'un s'y connait en mécanique de voiture... ?Alarme voiture...
Plus de sujets relatifs à : Accident de voiture!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)