Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4123 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

Accident de voiture!

n°909799
blueteen
Posté le 30-07-2003 à 11:28:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
à jeun

KraMeR a écrit :

Et si on mettait en prison tous les connards qui savent pas conduire, qui se prennent pour des dieux d'la route et ce même agin et qui ne respecte rien, pour qui code de la route ne rappelle qu'un examen qu'ils ont autrefois passé (même si ca fait que 1 mois) et qui sont des meurtrier en puissance, pire que ceux qui roulent alcoolisés, vu que quand t'es con, c'est 24h/24 7j/7 ?

Message édité par blueteen le 30-07-2003 à 11:28:46
mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 11:28:29  profilanswer

n°909847
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-07-2003 à 11:34:45  profilanswer

Comme les pruneaux ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°912137
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 30-07-2003 à 16:40:17  profilanswer

spinous a écrit :

Bonne idée ca ... comme ca le jour ou tu fais une toute petite boulette meme sans conséquence t'iras en tole !... Réfléchi comment veux tu qu'ils fassent le tri !

c'était sarcastique ...

n°912147
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 30-07-2003 à 16:40:59  profilanswer

Kiriou a écrit :

C'était évidemment de l'ironie, tu as donc compris exactement l'inverse de ce que je voulais exprimer.

Ai-je besoin de farcir tous mes posts de multiples smiley pour être compris  :??:  

au moins un petit sinon ca fait comme le mien au dessus, c'est pris au 1er degré :/

n°912153
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 30-07-2003 à 16:41:20  profilanswer

sans avoir bu koi :o

n°934949
Nicki
Posté le 04-08-2003 à 13:02:34  profilanswer

:hello:  

J ai des photos de ma voiture, mais je ne sais pas comment je peux les mettre et si j ai le droit...

Si il y a une gentille personne  :)

n°934956
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-08-2003 à 13:03:38  profilanswer

Faut un serveur web (genre lycos, free, perso.wanadoo, etc.) ou quelqu'un à qui tu les envoie par mail et qui se charge de les mettre sur son serveur

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°934964
Nicki
Posté le 04-08-2003 à 13:05:01  profilanswer

antp a écrit :

Faut un serveur web (genre lycos, free, perso.wanadoo, etc.) ou quelqu'un à qui tu les envoie par mail et qui se charge de les mettre sur son serveur

tu veux bien etre ce kelk`un?

n°935095
antp
Super Administrateur
Posté le 04-08-2003 à 13:34:29  profilanswer

si personne d'autre se dévoue ...
=> hfr@antp.be

---------------
n°936015
Nicki
Posté le 04-08-2003 à 15:41:02  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 15:41:02  profilanswer

n°936052
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 04-08-2003 à 15:47:24  profilanswer

n°936094
alkatraz
DéDé Powaaa !!!!
Posté le 04-08-2003 à 15:55:03  profilanswer

n°936366
Nicki
Posté le 04-08-2003 à 16:33:09  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Et ben tu n'y es pas alle de main morte  :sweat:

Sacre accident ...et au vu de l'impact arriere ... tu es bon pour le marbre non?! :sweat:  

vi marbre  :sweat:  

alkatraz: un 4*4 ki n a pas vu ke la file etait arrete donc en gros jt pris en sandwich

Message édité par Nicki le 04-08-2003 à 16:34:20
n°936377
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 04-08-2003 à 16:35:04  profilanswer

Nicki a écrit :

alkatraz: un 4*4 ki n a pas vu ke la file etait arrete donc en gros jt pris en sandwich

Vi ca j'ai vu avec l'impact frontal  :sweat:  

Desole pour toi ... :sweat:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°939747
houckaye
Wouff
Posté le 05-08-2003 à 09:31:15  profilanswer

n°939783
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2003 à 09:54:30  profilanswer

Nicki a écrit :

en gros jt pris en sandwich

[:zebra33]

ça m'excite quand tu dis ça [:zebra33]

Message édité par gloubiboulga le 05-08-2003 à 09:58:09
n°940032
Nicki
Posté le 05-08-2003 à 10:57:56  profilanswer

Pparotte a écrit :

Il passe pas souvent les poussières  :o  

Tu n'as pas eu de séquelles ?

Nope j avais la ceinture  :jap:  

Gloubiboulga ton nom avant ct gloubiglouba???

n°940175
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2003 à 11:29:45  profilanswer

Nicki a écrit :

Nope j avais la ceinture  :jap:  

Gloubiboulga ton nom avant ct gloubiglouba???

non non, c a tjs été ça :)  

tu te souviens pô de moi ? [:sisicaivrai]

n°940364
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 05-08-2003 à 11:57:02  profilanswer

J'en suis encore qu'a un mois de conduite mais ai déja deux ptites anecdotes :

- Ca fesait trois jours que je conduisais et bon j'avais pas encore vraiment la voiture en main . Je suis a un feu . Direct apres celui-ci la rue se rétrici avec un superbe trottoir super haut en prime . Hop vert , je démarre , pis je me rend compte que là ou je vais c'est direct in the trottoir . Hop petit coup de volant , mais pas assez , je tape avec la roue avant droite sur la bordure . Méga choc malgré l'angle (j'ai tapé a 75°) . Méga caca nerveux aussi (Arf ma belle Corsa d'a peine un an  :sweat: ) . Je continue sur 100m et je me gare . Je desends en tramblant et je regarde : beuh rien . Ah si le pneu a souffert tiens . Il est amoché sur le coté . Je reprends mon chemin , ben ca roule toujours ouf . Au cas je vais voir au garage et la verdict : pneu trop abimé a remplacé , et l'autre de l'autre coté aussi tiens , 170 euros dans ma g... Et l'essieu a bougé de 1.5° par la meme occasion , pas trop méchant ca ...

- Ce dimanche 20 juillet je fais route vers la mer (en Belgique) . Je suis sur l'autoroute peinard . A un moment l'autoraoute se divise en deux , un coté longe la cote , l'autre va vers Ostende . Un Y quoi . Je vais vers Ostende , donc je prend la branche droite . Sur la bande de droite un camion . Et sur la gauche moi et deux autres voitures , on dépasse ce camion . Arrivé a 50 m de la fin de l'embranchement , le type du camion a soudain une illumination : merde je dois aller a gauche moi ! . Et là le gars ni une ni deux , coup de frein et que je braque a gauche comme un con . Et hop il coupe notre bande . Mega freinage général , vive l'abs , et je m'arrete a 10 cm du pare-choc du type devant moi . Coup d'oeil dans le rétro et merci mon Dieu personne qui me suivait . Conclusion : j'aime encore moins les routiers , l'abs c'est super , je dépasserais )plus un camion dans un échangeur autoroutier ...

Message édité par warlaxmou le 05-08-2003 à 11:58:35

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°940529
Nicki
Posté le 05-08-2003 à 12:24:17  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

non non, c a tjs été ça :)  

tu te souviens pô de moi ? [:sisicaivrai]

Si si je me souveins de toi
je t ai meme renvois un mp mais j ai pas eu de reponse  :o  
tu es meme ds ma liste icq bien sur icq n est jamais allume chez toi  :o

n°940551
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2003 à 12:26:26  profilanswer

Nicki a écrit :

Si si je me souveins de toi
je t ai meme renvois un mp mais j ai pas eu de reponse  :o  
tu es meme ds ma liste icq bien sur icq n est jamais allume chez toi  :o  

je fonce dans mes MP voir ça ! :o

bah ouais, plantage, réinstall, mais j'ai jamais remis ICQ, désolé désolé désolé, patapaiiiiiiiiii !

n°940570
Nicki
Posté le 05-08-2003 à 12:28:51  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

je fonce dans mes MP voir ça ! :o

bah ouais, plantage, réinstall, mais j'ai jamais remis ICQ, désolé désolé désolé, patapaiiiiiiiiii !

je vien sde regarder ca doit etre sur icq ke je l ai mis  :)  
reinstalle le icq  :)  

n°946921
Rick The A​lone
Posté le 06-08-2003 à 13:45:00  profilanswer

Pas de crash pour moi ( je touche du bois )mais j'en ai vu plusieurs :  

Le premier quand j'allait à l'école , le walkman sur les oreilles , je marche sur le trotoir et 20 metres devant, une voiture sort de chez elle et s'engage sur la route sans regarder ... Une autre caisse arrive et explose l'avant de la première ... C'était du plus bel effet, j'ai rien entendu a part la music que j'écoutais ( metal ) on s'aurait cru dans un clip ;)

Le 2ème, la soeur d'un voisin rentre chez elle ( zone 30 ) il y a une benne jaune de chantier sur le trottoir , elle décide de chercher un truc dans la boite à gant et dévie à droite, monte sur le trottoir et bang dans la benne. La benne a pas bougé d'un cm et la Uno a été arrêtée net dans sa course en se rétrécissant de la moitié du capot sur la partie droite ( elle était bonne la soeur  :love:  mais pas trop fut-fut  :pt1cable:  )

Le 3ème , il y a 2 semaines, je rentre du boulot à 4h30 du mat , sur une longue ligne droite ( 1500 m en ville ) en plein milieu de la longueur, je vois les pompiers avec les gyrophares arrêtés sur le côté et un geyser derrière le camion. En passant à côté , je vois qu'en fait c'est un gars en BMW qui s'est mangé une borne incendie . La seule sur la distance au milieu du troitoir sur une route à 2 voies. Je me demande encore comment le mec à fait pour se la manger.

Le dernier (qui n'en ai pas vraiment un) , il y a une semaine, je roule en ville, je dépasse un cycliste du dimanche en train de téléphoner avec un portable tout en roulant. 50 m plus loin il y a un feu et je m'arrête. Je me dis que le gars est vraiment pas net de téléphoner sur un velo. Le gars arrive derrière moi et il veut s'arrêter. Il freine et tombe comme une m***e avec son velo. J'étais  :lol: .
Le mec par terre, continuait encore à téléphoner avec son portable à l'oreille.

Message édité par Rick The Alone le 06-08-2003 à 13:46:16

---------------
Rick The Alone :D
n°1327152
napalm57
...
Posté le 13-10-2003 à 23:01:38  profilanswer

Up boudiou :o

n°1332790
Tharkun92
Posté le 15-10-2003 à 00:49:30  profilanswer

Un petit accident pour moi:
A Paris avec une pluie de ouf, dans les embouteillages sur les quais. Y a pas mal de feux et au bout d'un moment je fais plus gaffe et merde la voiture de devant est vachement près tout d'un coup! :whistle:
Freinage, mais bloquage de roue (pas d'ABS, pneus pourris) et paf je rentre dans la voiture devant.  
Absolument rien pour la voiture devant, mais mon pare chocs a été niké par la boule de tractage de l'autre caisse.  

Sinon je suis pas passé loin une autre fois.
Suite à l'accident précédent, j'ai changé les 2 pneus avant, mais pas les 2 pneus arrière.
Je passe dans une route en forêt, sous la pluie. Cette route est assez dangereuse d'ailleurs, au point que la mairie a pris soin de mettre un muret de séparation entre les deux voies dans les tournants. J'arrive un peu vite dans un de ces tournants et je commence à bien survirer (à cause des pneus pourris à l'arrière)  :sweat:  
Heureusement j'arrive à contrebraquer avant de me taper le muret, mais bon coup de flippe à postériori  :D  

n°1333053
xav14
Posté le 15-10-2003 à 03:06:41  profilanswer

10ème leçon d'auto-école : un gars sort d'un parking juste au moment où je passe. Punto avec l'aile arrière droite enfoncée.
1h pour faire un constat que le gars à pas voulu signer  :pfff:  

3 mois après le permis (j'ai fais la conduite accompagnée), l'erreur banale de jeune conducteur et tous les éléments pour avoir un accident :
- pluie
- nuit
- pote à côté en train de discuter
- musique
Je suis un pote pour aller en boîte (ma première fois :o), il passe un feu à l'orange bien mûr, vu que je connais pas le chemin, je le passe au rouge bien mûr aussi. Au feu suivant (5 secondes après), le feu passe à l'orange, le pote s'arrête direct, je fais pas gaffe, pensant qu'il allait faire pareil qu'au feu précédent ; ben nan je m'en rend compte trop tard qu'il est arrêté. réflexe de merde : je pile et je braque, et comme j'ai pas d'abs, tout ce que j'ai fais c'est de glisser en crabe directement sur son pare-choc. un peu de tôle pliée et c'est tout mais bon : :/

3 trottoirs :
- trop vite dans un rond-point (un tout ptit, pas rond et à fond de première), me suis pris un trottoir extérieur -> jante pliée, triangle tordu :/
- trop vite dans un virage (à 90°) à l'entrée d'un village -> jante légèrement enfoncée vers l'intérieure
- trop vite dans une zigzag (vous savez les bouts de rues qu'ils font en zig-zag avec des trottoirs bien rapprochés), mauvaise maîtrise de la direction (les ford focus ont une direction "différente" ) -> 2 enjolivers pétés sur la voiture de mon père (presque neuve :/)

oila c'est tout.
et mon seul remède contre le "pilotage", c'est d'avoir un passager  [:proy]

n°1333070
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 15-10-2003 à 03:21:04  profilanswer

- 2 trottoirs :

La premiere fois : pluie ... et perte d'adherence a l'avant ... j'ai plié la jante avant droite (virage a gauche). :(
La deuxieme fois : j'ai dévié de ma trajectoire initiale (inattention) et j'ai pas vu que la route retrecissait à droite ... j'ai frappé le trottoir : ca a fait décoller l'enjoliveur avant droit qui s'est envolé en tournant a toute vitesse et a failli se planter dans le casque du motard qui me suivait ... [:mlc]

- Un rond-point : une nuit, route pas eclairée du tout, un rond point pas signalé (ou alors mal signalé) en haut du cote ... j'ai rien pu faire que passer a travers ... heureusement qu'il etait bas et avec rien dessus ....

- Un seul accrochage avec une autre voiture depuis deux ans et demi :  

Place de l'Etoile ... 18h30 ;) j'etais tout a l'intérieur et je devais aller ..... tout a l'exterieur ... le forcing n'est pas passé :D ... bilan : un bloc optique a changer, une aile a redresser. (l'autre voiture n'a rien eu).

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°1334151
napalm57
...
Posté le 15-10-2003 à 12:48:06  profilanswer

Mdr xav14 et benweb83 :lol:

n°1335385
Nicki
Posté le 15-10-2003 à 16:44:39  profilanswer

j ai recup la polo :)

pas eu besoin de la faire passer au marbre  
et elle est comme neuve

Message édité par Nicki le 15-10-2003 à 16:50:47
n°1335418
dragonash
japan & capitalism
Posté le 15-10-2003 à 16:53:34  profilanswer

j'ai vu et vecu pas mal d'accidents donc voila la liste :  

1) j'etais dans le bus , une voiture lui coupe la route et le bus defonce la twingo, 3 ou 4 blesses legers dans le bus et une blessee grave : la conductrice de la twingo qui s'est pris lateralement un bus a 60-70km/h

2) un accident de scooter quand j'avais 16ans : il pleuvait et je prends le virage qui me permets de m'engager dans l'avenue de mon lycee et je derape et me prends une barriere (celles qu'il y a dans certains angles de rues a paris les barrieres marrons) et je me tords la cheville, plus de peur que de mal  

3) en moto a 19ans, une voiture me coupe la route, je fais une manoeuvre d'evitement et je suis desequilibre : je me prends la moto sur moi pdt la chute et elle me casse deux cotes

4) quand j'avais 9ans au lesotho (petit pays au centre de l'afrique du sud), il pleuvait et la piste de 4x4 etait boueuse, la voiture derape dans le virage, mon pere a la betise de contrebraquer et on part en tonneaux (2 ou 3 personne n'a jamais su). Enfin le 4x4 etait broye (toit enfonce de 70-80cm, plus aucune vitre, une porte arrachee...). Par miracle, j'ai juste eu une petite coupure au bras a cause d'unmorceau de verre, mon pere n'a rien eu et ma mere non plus mais ma cousine a eu deux cervicales deplacees et ouverture du crane donc 7pts de suture dans un hopital pourri d'afrique du sud.

n°1335519
rizzla_tsa
Posté le 15-10-2003 à 17:12:32  profilanswer

Hyperbolesque a écrit :

mal garé dans une rue à sens unique mais avec la place pour laisser passer d'autre voiture >> reviens au bout d'une heure >> portière arrière enfoncé [:w3c compliant]

1 t as de la chance moi c etait tout le cote conducteur ...
2 j ai croise un marcassin assez imposant sur une nationale en pleine nuit ... impossible a eviter  
plus de radiateur sur la fiat tipo ... 13000f le marcassin c etait chers et puis en plus c etait en pleine cambrousse ..

normandie j ai recule pour sortir de la maison et la un 14 arrive pas vu bang moi j ai rien eu sa 309 elle etait defonce au niveau de l aile arriere gauche ...

voila j en ai d autres mais c moins drole ...

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°1337221
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 15-10-2003 à 21:58:55  profilanswer

Ben moi apres 5 mois avec moi voiture juste un trotoir  :fou: dans une bifurcation en sens unique j ai pas assez braquer mais sa vas le pneu a pris qu un leger choc peut etre que autre chose a bouger mais je n ets pas l impression  

Sinon j ai deja fais un mort sur la route............. un furet qui a traverser au mauvais moment car sur la voie d enfance une voiture arriver donc rien pus faire et bam dans la roue mais elle n eas rien eu (sinon sa m a remis le coup du trotoir  :D ) en allant chez mon oncle dans un coin perdu

n°1338737
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-10-2003 à 11:05:33  profilanswer

NounourZ a écrit :

Sinon j ai deja fais un mort sur la route............. un furet qui a traverser au mauvais moment car sur la voie d enfance une voiture arriver donc rien pus faire et bam dans la roue mais elle n eas rien eu (sinon sa m a remis le coup du trotoir  :D ) en allant chez mon oncle dans un coin perdu  

A la sortie d'une école ? [:meganne]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1364453
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 21-10-2003 à 01:07:10  profilanswer

benweb83 a écrit :

- 2 trottoirs :

La premiere fois : pluie ... et perte d'adherence a l'avant ... j'ai plié la jante avant droite (virage a gauche). :(
La deuxieme fois : j'ai dévié de ma trajectoire initiale (inattention) et j'ai pas vu que la route retrecissait à droite ... j'ai frappé le trottoir : ca a fait décoller l'enjoliveur avant droit qui s'est envolé en tournant a toute vitesse et a failli se planter dans le casque du motard qui me suivait ... [:mlc]

- Un rond-point : une nuit, route pas eclairée du tout, un rond point pas signalé (ou alors mal signalé) en haut du cote ... j'ai rien pu faire que passer a travers ... heureusement qu'il etait bas et avec rien dessus ....

- Un seul accrochage avec une autre voiture depuis deux ans et demi :  

Place de l'Etoile ... 18h30 ;) j'etais tout a l'intérieur et je devais aller ..... tout a l'exterieur ... le forcing n'est pas passé :D ... bilan : un bloc optique a changer, une aile a redresser. (l'autre voiture n'a rien eu).

j'aurais jamais du poster ici ... ca porte la poisse [:mlc] !!

Samedi apres-midi, sur l'A13 ... ralentissement -> la R19 derrierer moi n'a pas pu freiner a temps ....  

boum ! Deja que mon coffre etait pas tres spacieux : avec 20 cm en moins c'est pas terrible !!!  :sweat:

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°1367518
Nix
Yan
Posté le 21-10-2003 à 16:58:54  profilanswer

Bon ben voilà, tout chaud de dimanche j'ai failli perdre ma coupine chérie ...  :sweat:  

En fait il s'avère qu'en venant me rejoindre à Nancy dimanche aprem', ma sublime chérie s'est mise au fossé avec sa 306 ... qui a 3 semaines !  :cry:  
Elle n'a rien (heureusement), mais elle a frolé un arbre et détruit le triangle avant gauche (et surement d'autres trucs, j'ai pas vu l'état de la voiture de mes propres yeux).  
Bon c'était un carrefour tordu :  
en montée de cote, avec un zoli panneau jaune route barrée à 0m quand tu vas tout droit ...   [:dragoda]  
Elle a freiné et essayé de tourner, elle a un peu tourner mais la voiture avait trop de vitesse, donc elle a été déportée, frolé un arbre (d'après mon père 20cm plus à gauche et elle était peut-être plus sur terre, ma chérie  :sweat: ) puis s'est arrêtée "pépère dans son fossé" comme elle l'a dit.  :(  
Mais elle va bien c'est le principal !  
On va porter plainte contre la DDE (avec l'aide de la close défenses et recours de l'assurance), c'est le 4ème accident au même endroit en 7 jours ... au moins pour qu'elle ne prenne pas de malus  :(  
On a des témoins, bref tout ce qu'il faut.  
Un truc que je me demande : les airbags ne se sont pas déclenchés. Ils se déclenche normallement en cas de forte décélération si j'ai bien compris. Donc soit ils ont pas fonctionnés (je ne le crois pas une seconde) soit c'est une preuve irréfutable que ma copine ne roulait pas trop vite.  
De toute façon les témoins des deux voitures qui la suivaient disent qu'elle roulait à la bonne vitesse ...  
Mais je voulais juste avoir quelques éclaircissements sur l'histoire de l'airbag ...

n°1368160
antp
Super Administrateur
Posté le 21-10-2003 à 18:57:26  profilanswer

S'il n'y a pas eu de choc contre un obstacle, il n'y a pas eu une décélération assez forte pour que l'airbag se mette en route en tout cas. Sinon t'imagines, chaque fois que tu freines sec t'as un truc qui te vient dans la gueule :D

---------------
n°1369070
napalm57
...
Posté le 21-10-2003 à 21:39:32  profilanswer

:hello: nix67@306connection

Sinon le topic va reprendre du poil de la bete en hiver avec la neige et le verglas etc.... :whistle:  

En plus fait froid dehors sa va commencé a verglacé bientot :o

n°1373126
Nix
Yan
Posté le 22-10-2003 à 17:30:27  profilanswer

napalm57 : ouaip mici ... j'y ai posté avec le pseudo de ma copine ... Gégé ;)

n°1375882
morpheus67
Posté le 23-10-2003 à 07:52:54  profilanswer

NAPALM57 a écrit :

:hello: nix67@306connection

Sinon le topic va reprendre du poil de la bete en hiver avec la neige et le verglas etc.... :whistle:  

En plus fait froid dehors sa va commencé a verglacé bientot :o  

[:rofl] c'est clair
Je sens que je vais bien me marrer en lisant ce topic :D

n°1379347
napalm57
...
Posté le 23-10-2003 à 20:00:57  profilanswer

morpheus67 a écrit :

[:rofl] c'est clair
Je sens que je vais bien me marrer en lisant ce topic :D  

A parce que pour l instant tu t'est pas encore marré [:wam]

n°1379364
morpheus67
Posté le 23-10-2003 à 20:03:56  profilanswer

NAPALM57 a écrit :

A parce que pour l instant tu t'est pas encore marré [:wam]

je ne suivais pas trop ce topic [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle est la marque de voiture (principale) ?[Topic Officiel] Quelle huile pour quelle voiture ???
Décéllération d'une voiturebsoin d'un conseil pour achat de voiture d'occaz
c'est quoi cette voiture? modif topic LexusCherche expert pour devis "modification" voiture [Photo Inside]
Recoller un rétro intérieur dans une voiture?Je m'electrocute avec ma voiture!
Quelqu'un s'y connait en mécanique de voiture... ?Alarme voiture...
Plus de sujets relatifs à : Accident de voiture!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)