| |||||
| Auteur | Sujet : Accident de voiture! |
|---|---|
blueteen | Reprise du message précédent :
Message édité par blueteen le 30-07-2003 à 11:28:46 |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 11:28:29 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
KraMeR Citoyen déchu |
c'était sarcastique ... |
KraMeR Citoyen déchu |
au moins un petit sinon ca fait comme le mien au dessus, c'est pris au 1er degré |
KraMeR Citoyen déchu |
Nicki | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faut un serveur web (genre lycos, free, perso.wanadoo, etc.) ou quelqu'un à qui tu les envoie par mail et qui se charge de les mettre sur son serveur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nicki |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | si personne d'autre se dévoue ...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 15:41:02 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! |
--------------- Oh Rage, Oh Désespoir ! |
Nicki |
Message édité par Nicki le 04-08-2003 à 16:34:20 |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
houckaye Wouff |
|
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 05-08-2003 à 09:58:09 |
Nicki |
|
gloubiboulga - |
non non, c a tjs été ça |
Nicki |
|
gloubiboulga - |
|
Nicki |
|
napalm57 ... | Up boudiou |
Benweb83 Profil: iwinter | - 2 trottoirs :
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
napalm57 ... | Mdr xav14 et benweb83 |
Nicki | j ai recup la polo Message édité par Nicki le 15-10-2003 à 16:50:47 |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | S'il n'y a pas eu de choc contre un obstacle, il n'y a pas eu une décélération assez forte pour que l'airbag se mette en route en tout cas. Sinon t'imagines, chaque fois que tu freines sec t'as un truc qui te vient dans la gueule --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
napalm57 ... |
|
Nix Yan | napalm57 : ouaip mici ... j'y ai posté avec le pseudo de ma copine ... Gégé |
morpheus67 |
|
napalm57 ... |
A parce que pour l instant tu t'est pas encore marré |
morpheus67 |
je ne suivais pas trop ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |