Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

Accident de voiture!

n°4195459
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-11-2004 à 20:27:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
RDV avec les 2 autres gars demain soir, je vous tiendrais au courant sur le déroulement du "meeting"

Mais le mec dans qui j'ai tapé (pas ma faute donc), en sortant, a tout de suite dis que j'étais pas responsable et que j'étais arrêté avant que l'autre me touche de derrière, donc jpense que ça devrais aller

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 20:27:26  profilanswer

n°4196900
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-11-2004 à 23:16:19  profilanswer

ça ira pour toi, et le mec dit peut-etre ça du fond du coeur. mais c entre assureur que ça va se régler, et eux ils s'en foutent, ils veulent dépenser le moins possible [:spamafote]

fais bien gaffe à cocher le moins de cases possibles dans ton constat ! et à bien préciser que tu as été percuté. enfin bref, reste vigilant, ne serait-ce que pour l'assurance (et accessoirement le mec qui essaiera peut-etre d'endormir ta méfiance)

bref, le constat c bien, mais en fait, non :lol: !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°4197056
homer-too
Posté le 15-11-2004 à 23:31:57  profilanswer

vyse a écrit :

RDV avec les 2 autres gars demain soir, je vous tiendrais au courant sur le déroulement du "meeting"

Mais le mec dans qui j'ai tapé (pas ma faute donc), en sortant, a tout de suite dis que j'étais pas responsable et que j'étais arrêté avant que l'autre me touche de derrière, donc jpense que ça devrais aller

celui qui a poussé est 100% en tort quelque soit les distances entre les voiture qu'il a percuté
Il faut faire un constant avec celui qui a tapé l'arriere et un constat avec celui que l'on a poussé en précisant que l'on a été pousser par la la voiture de bibule et numéro d'assuré et plaque. cela m'est arrivé j'ai rien payé l'autre assurance a du casqué pour 4quatre voiture d'enfoncé. :D

n°4198032
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-11-2004 à 08:26:18  profilanswer

:jap:  

mais si le mec est pas assuré tout risques, son assurance elle paye rien alors? c'est a lui de payer?

n°4199091
com21
real men don't click
Posté le 16-11-2004 à 12:42:54  profilanswer

son assurance paye dans tous les cas.

Tout risque : les degats sur son véhicule seront aussi payés par l'assurance.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4199240
gaille
Posté le 16-11-2004 à 13:08:28  profilanswer

vyse a écrit :

dites j'ai une question

considérons un cas comme le suivant :

5 ou 6 voitures sont a l'arrêt, j'arrive derrière elles, je m'arrête (logique), et la, ya une voiture qui déboule derrière moi, me percute, ce qui fait que je percute la voiture de devant....

Est-ce que le mec qui m'a tapé est en tord a 100% ou est-ce que je suis responsable d'être rentré dans le mec devant moi?

Comment on remplit le constat? on fait un constat avec les 3 voitures ou alors 2 constats avec 2 voitures chacun?

Il m'est arrivé exactement ça ! Sur l'autoroute, bouchon, je suis à l'arrêt, une autre voiture à l'arrêt derrière moi. Une 605 a poussé celle derrière moi qui m'a poussé et j'ai poussé celle de devant. On fait donc des constats 2 à 2 (enfin j'en ai fait qu'un avec celle de devant car le gars qui m'a poussé est parti à l'hosto). Au final, c'est celui qui a poussé tout le monde qui a tout dans l'os, j'ai eu aucun malus. Encore heureux, sinon en plus d'avoir une caisse épave, ça aurait été trop.

Message édité par gaille le 16-11-2004 à 13:12:16
n°4199348
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 16-11-2004 à 13:28:42  profilanswer

Une meuf a pilé face à un pigeon, la voiture derriere y a laissé ses phares :D

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°4199355
boulax
Posté le 16-11-2004 à 13:30:02  profilanswer

J'ai été renversé par derriere à la sortie d'un virage (j'étais en vélo) par une meuf qui conduisait sans permis, la caisse a fini sa course dans un lampadaire. Moi j'ai fait un sacré vol en avant, vélo mort mais moi juste un peu egratiné.

---------------
n°4199982
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-11-2004 à 14:58:17  profilanswer

boulax a écrit :

J'ai été renversé par derriere à la sortie d'un virage (j'étais en vélo) par une meuf qui conduisait sans permis, la caisse a fini sa course dans un lampadaire. Moi j'ai fait un sacré vol en avant, vélo mort mais moi juste un peu egratiné.

Pétard !  :ouch:  

Ca t'est arrivé y'a longtemps ?

La nenette qui conduit sans permis, comme une cinglée et qui manque de me tuer... je crois que je l'achève à coup de pompe à vélo  :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4200132
mashpribor​intorg
Posté le 16-11-2004 à 15:21:29  profilanswer

En plein hiver, sur une petite route de campagne, avec 20 cm et neige et 5 de verglas de dessous. Je roule doucement, d'autant que c'est le matin, il y a pas encore eu beaucoup de passage et la neige cache carrément les bords de la route. Une folle arrive derrière moi en Golf, et commence à s'enerver parce que je ne roule pas assez vite pour elle (appels de phares, klaxon et grands gestes). Je m'en fiche, je continue à rouler mollo. 5 secondes après je regarde à nouveau dans mon rétro, je vois la Golf faire un superbe tête à queue et boum taper dans une cloture... elle a dû donner un coup de volant trop brusque pour me doubler... je me suis jamais autant marré, et un coup de klaxon pour la petite dame !

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 15:21:29  profilanswer

n°4200158
mashpribor​intorg
Posté le 16-11-2004 à 15:24:22  profilanswer

A propos, une voiture qui arrive de la droite en marche arrière, elle est prioritaire ou pas ??? c'est le genre de truc à la noix qui m'arrive souvent...

Message édité par mashpriborintorg le 16-11-2004 à 15:24:43
n°4200222
boulax
Posté le 16-11-2004 à 15:34:44  profilanswer

Kiriou a écrit :

Pétard !  :ouch:  

Ca t'est arrivé y'a longtemps ?

La nenette qui conduit sans permis, comme une cinglée et qui manque de me tuer... je crois que je l'achève à coup de pompe à vélo  :o

Oui j'étais gamin, pour le permis c'etait une rumeur qu'on a entendue peu apres vu qu'en fait on connaissait un des passagers...

---------------
n°4200257
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-11-2004 à 15:39:31  profilanswer

com21 a écrit :

son assurance paye dans tous les cas.

Tout risque : les degats sur son véhicule seront aussi payés par l'assurance.

:jap:  

>gaille  :jap:

n°4200261
boulax
Posté le 16-11-2004 à 15:40:15  profilanswer

Sinon, un peu plus honteux pour moi:

En vélo un matin d'hiver, a la bourre pour le college je fonce tete baissée sur la route. Arrivé au départ d'uneligne droite et ne voyant aucun obstacle, je passe en mode "furie" et fonce à blinde et vraiment tete baissée... si baissée que j'ai pas pu voir la caisse qui est sortie d'une baraque et qui s'est arretée sur la route (la femme etait sortie pour refermer son portail, truc tout bete quoi)

Et donc la l'inevitable se produit: je releve la tete, il est deja trop tard... je me prends l'arriere de cette punto de plein fouet. Mon torse est venu exploser le pare-brise gêlé puis je suis retombé en arriere le guidon encore en main, le reste du vélo un peu plus loin... M'en suis sorti avec quelques contusions et un beau cheque de dédommagement de l'assurance adverse (elle avait pas mis ses warnings :whistle: )

---------------
n°4200293
com21
real men don't click
Posté le 16-11-2004 à 15:43:46  profilanswer

mashpriborintorg a écrit :

A propos, une voiture qui arrive de la droite en marche arrière, elle est prioritaire ou pas ??? c'est le genre de truc à la noix qui m'arrive souvent...

une voiture qui recule est toujours en tord.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4200344
mashpribor​intorg
Posté le 16-11-2004 à 15:51:03  profilanswer

Autre chose: doit-on laisser passer une voiture qui traverse un passage piétons  :D  :non:  :pt1cable:

Message édité par mashpriborintorg le 16-11-2004 à 15:51:51
n°4200622
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-11-2004 à 16:44:16  profilanswer

com21 a écrit :

une voiture qui recule est toujours en tord.

Saut si la partie adverse a fait le même type d'erreur (sens interdit, ivresse, etc..)

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4201394
com21
real men don't click
Posté le 16-11-2004 à 18:30:06  profilanswer

Kiriou a écrit :

Saut si la partie adverse a fait le même type d'erreur (sens interdit, ivresse, etc..)

ça fait 50/50 dans ce cas là je pense

Message édité par com21 le 16-11-2004 à 18:30:14

---------------
n°4201745
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-11-2004 à 19:27:20  profilanswer

com21 a écrit :

ça fait 50/50 dans ce cas là je pense

Pour le sens interdit oui, mais si tu cartonnes avec un mec >0.5g/l c'est tout pour sa gueule.

---------------
n°6088030
tfe
Motard dans l' herbe
Posté le 13-07-2005 à 14:54:19  profilanswer

pour ma petite histoire:
je conduisais la R5 de ma mere avec mon ordinateur tout neuf dans le coffre, tout content a l idee de le brancher .
dans un cedez le passage, une panda me grille la route, je l avais vu une bonne dizaine de mettre a l avance.
J ai donc pile le frein, manque de bol, les pneus devaient etre un peu naze et avec la pluie ca a fait zip.
Resultat la panda a ete pris en plein en travers de mon chemin, et les 4 etudiants s en sont sortis sans problemes.

wala tout :)

n°6095739
Max Evans
Posté le 14-07-2005 à 18:44:24  profilanswer

Et le PC ? [:joce]

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°6099251
oxign
Posté le 15-07-2005 à 11:09:20  profilanswer

ba moi g t sur l'autoroute sur la fil de droite suivant une voiture sur la deusieme file y a une corsa. Devant sa freine un peu le mec avec le corsa freine et vla que ca caisse chasse de l'arrier vien percuté la voiture devant moi sur le coté a l'arriere et me voila face a 2 bagnoles qui me barre totalement le route et qui roule encore en marche arriere. Je me met debout sur les frein ma mere commence a crier ( j'etait en AAC) mes pneu fume a mort (pas d'abs)et je vois bien que j'arriverai pas a m'arreter sans faire un strike c bon y a un trou de 2 metre entre le 2 bagnole je relache les frein et je tape un evitement droite a 50-60km/h comme en moto avec 10 cm de marge de chaque coté et je m'arrete sur la BAU pour aller voir les mecs. Pas de blessé mais le gars de la corsa completement sonné! et sa caisse morte moteur touché. Ce jour la heureusement que ce n'etait pas ma mere qui conduisait car je pense (peu pas etre sur) qu'elle aurait essayer a tout pris de s'arreter et ca n'aurait pas fonctionné.

n°6099293
LightKyle
Posté le 15-07-2005 à 11:15:39  profilanswer

Un seul vrai accident pour le moment pour ma part, en 6 ans de conduite. [:darkmavis xp]

Un virage en épingle (situé sur un pont, à l'ombre, avec 15m en dessous un cours d'eau, ça a son importance :o) pris un peu trop fort, manque de bol, y'avait un semblant de verglas. [:tinostar]
Bilan: vieux tête à queue, pan contre la pile du pont. Voiture bonne pour la casse car chassis faussé. [:boidleau]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°6109265
pegazus
Posté le 16-07-2005 à 19:45:27  profilanswer

LightKyle a écrit :

Un seul vrai accident pour le moment pour ma part, en 6 ans de conduite. [:darkmavis xp]

Un virage en épingle (situé sur un pont, à l'ombre, avec 15m en dessous un cours d'eau, ça a son importance :o) pris un peu trop fort, manque de bol, y'avait un semblant de verglas. [:tinostar]
Bilan: vieux tête à queue, pan contre la pile du pont. Voiture bonne pour la casse car chassis faussé. [:boidleau]

Pareil 1 seul : renard qui traverse au dernier moment, réflexe de merde, je mords le bas-côté humide à 60-70, tête à queue immédiat, la voiture fait un tonneau se remet d'aplomb et fini la course dans le talus. Bilan caisse avec le toit replié côté conducteur (déclarée épave de ce fait), moi ptite entorse à l'épaule et bouts de verre ayant tailladés l'épaule également. J'ai eu du pot je crois  :sweat:.

edit -> c'était à 200 mètres de l'entrée de mon village  :cry:. J'ai quand même ramené la caisse dont le bas (bloc moteur, chassis, habitacle) n'a pas morflé dans mon garage.

Message édité par pegazus le 16-07-2005 à 19:47:10

---------------
sans maîtrise la puissance n'est rien
n°6109327
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 16-07-2005 à 20:00:13  profilanswer

Mode gore ON attention ames sensibles

Spoiler :

jeudi, en allant a l'autre bout de Paris, a l'entree du periph sur la fin de l'A4 voiture qui deboite devant une moto.

moto part en vrille, termine sa course dans la bariere de securite ancien modele qui porte TRES bien le nom de rail a guillotine.  

Bref le mec decapite net, et la nana en passagere a fini en feu comme la moto.

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°6109339
pegazus
Posté le 16-07-2005 à 20:03:33  profilanswer

sokaris a écrit :

Mode gore ON attention ames sensibles

Spoiler :

jeudi, en allant a l'autre bout de Paris, a l'entree du periph sur la fin de l'A4 voiture qui deboite devant une moto.

moto part en vrille, termine sa course dans la bariere de securite ancien modele qui porte TRES bien le nom de rail a guillotine.  

Bref le mec decapite net, et la nana en passagere a fini en feu comme la moto.

:ouch: euh c'est un truc que t'as vu   :??:

---------------
sans maîtrise la puissance n'est rien
n°6109401
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-07-2005 à 20:14:50  profilanswer

mince j'ai lu :/
ca me rappelle des accidents que j'ai vus, en moins gore certes mais à la même issue finale

n°6109424
+yann
Posté le 16-07-2005 à 20:21:04  profilanswer

Un soir, comme d’hab je travaillais mes trajectoires avec ma Ka de 60ch, la route est sèche, sauf sur ce rond point qui est verglacé. Je tire tout droit :  

Petit choc contre le trottoir, la jante/essieu/suspension/pneu avant a changer.

Heureusement j’avais le vélo dans le coffre pour faire les derniers Km avec ce froid de canard :D

n°6109437
Scrypt
Posté le 16-07-2005 à 20:23:27  profilanswer

ouais ça arrive souvent ce genre d'horreurs sur l'autoroute, j'ai un pote qui bosse aux urgences et intervient sur les autoroutes, j'en ai entendu des sacrées. Maintenant je conduis plus pareil et je fais bien gaffe aux motards  [:gaxx]

Message édité par Scrypt le 16-07-2005 à 20:23:53

---------------
Smart phones and stupid people
n°6109460
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-07-2005 à 20:26:22  profilanswer

Scrypt a écrit :

ouais ça arrive souvent ce genre d'horreurs sur l'autoroute, j'ai un pote qui bosse aux urgences et intervient sur les autoroutes, j'en ai entendu des sacrées. Maintenant je conduis plus pareil et je fais bien gaffe aux motards  [:gaxx]

t'as beau faire gaffe, y en a qui déboulent à fond (moi je fréquente beaucoup l'A86 sud) sans penser que dessus t'as des non inhabitués (touristes), des tas de camions, et que ca change de file très souvent cause embranchements d'autoroutes  :ouch:  :ouch:

n°6294005
lkolrn
<comment ça marche?>
Posté le 12-08-2005 à 02:48:02  profilanswer

Je re le topic, à propos de l'A86

Aujourd'hui je prend l'A1 vers Paris, puis l'A86. Je suis à 130 (pas +) voie de gauche, et d'un seul coup je vois une bagnole en face (voie de gauche aussi) qui part à la perpendiculaire de la route, dans ma direction. Boom elle percute la rambarde, le cul de la caisse se leve à la verticale, et commence à se retourner vers moi!!! G eu dla chance y'avait personne à ma droite et g pu me décaler de suite, j'ai vraiment crû qu'elle allait passer par dessus bord, en plein sur ma poire :sweat: Finalement elle s'est retournée de son côté, et avec un motard on s'est recalés sur la gauche en faisant appels de phares constants (pour moi) et gestes du bras (pour lui) sur quelques kilomètres, car l'autre sens (vers la province) était noir de monde!! Puis coup de fil aux pompiers/samu/police, ils étaient tous déjà au courant et en route.

Bref, j'espère vraiment qu'il/elle s'en est sorti vivant, perso g 2 amis qui sont morts exactement comme ça, voiture retournée, coup du lapin, mort immédiate... :(  

Alors: FAITES GAFFE SUR LA ROUTE BORDEL!!! (surtout ce vikend) MERCI

n°6294636
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 12-08-2005 à 10:34:48  profilanswer

Il m'est arrivé 2 trucs en juin.

Le 1er je suis rentré en auto tamponeuse dans une clio. Ma calandre pétée, mon phare droit rentré. Elle avait rien elle. On n'a pas fait de constat.

Le 2eme une semaine plus tard, à un carrefour je passe devant une voiture déjà engagée mais à l'arret et au moment où je suis devant le mec, il accélère et me refait l'arrière gauche de ma caisse. On s'est arrété il avait une baguette pété sur sa 306 et 2-3 éraflures. Moi elle était bien bugnée sur la porte arriére et l'aile.  
J'ai dit que je m'en fichais. On n'a pas fait de constat :)

n°6296190
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-08-2005 à 13:39:24  profilanswer

Je vais pas raconter d'accident mais les traces.
Sur le périphe exterieur de Paris il y a une sortie pour aller à la Défence. Le problème c'est que cette sortie fait un 90° ver la droite mais juste quelques metres après il y a un feux. S'il y a quelqu'un qui est au feux rouge il n'est pas visible s'il y en a un autre qui arrive comme un bourrin il est surpri par la voiture stopé.  
Solution, freiner et racler le mur. Dailleur, il suffit de regarder les traces au sol et les belles gravures sur mur.

n°6296380
e-deby
Posté le 12-08-2005 à 13:56:32  profilanswer

jsuis rentré un peu fort dans le rond point avec ma diesel :  

http://e-deby.x2board.org/GRD/accident/IMG_0507.JPG

http://e-deby.x2board.org/GRD/accident/IMG_0508.JPG

http://e-deby.x2board.org/GRD/accident/IMG_0510.JPG

http://e-deby.x2board.org/GRD/accident/IMG_0509.JPG

http://e-deby.x2board.org/GRD/accident/IMG_0514.JPG

http://e-deby.x2board.org/GRD/accident/IMG_0515.JPG

dommage je l'aimais bien ma GRD  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
Pour les sudistes :)
n°6296814
LightKyle
Posté le 12-08-2005 à 14:37:31  profilanswer

Heuuu t'es passé entre les bidules par chance ou c'était calculé ? [:boidleau]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°6296868
e-deby
Posté le 12-08-2005 à 14:43:04  profilanswer

nan ca a sauté par dessus celui qui n'est plus tres droit :D

Message édité par e-deby le 12-08-2005 à 14:43:15

---------------
n°6296968
LightKyle
Posté le 12-08-2005 à 14:53:25  profilanswer

C'était humide par terre ou quoi pour que tu tires tout droit ? [:tinostar]

---------------
n°6296982
e-deby
Posté le 12-08-2005 à 14:54:32  profilanswer

LightKyle a écrit :

C'était humide par terre ou quoi pour que tu tires tout droit ? [:tinostar]

j'ai cru que ca freinait et que ca tenait la route comme la gti  [:tinostar]
alors je suis rentré à 130 dans le rond point  [:tinostar]

le mieux c'est quand meme quand c'est les gens que tu viens de doubler comme un porc qui viennent te sortir de la   [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par e-deby le 12-08-2005 à 14:55:59

---------------
n°6297024
LightKyle
Posté le 12-08-2005 à 14:58:18  profilanswer

[:rofl]
130km/h t'étais motivé. :d

edit: nan mais je rigole paske tu t'en es sorti intact, fort heureusement

Message édité par LightKyle le 12-08-2005 à 14:59:28

---------------
n°6297729
houckaye
Wouff
Posté le 12-08-2005 à 16:16:42  profilanswer

Tu as eu beaucoup de chance.

En voyant les photos de l'endroit, 130km/h c'est pas un peu suicidaire ?

n°6297760
e-deby
Posté le 12-08-2005 à 16:20:10  profilanswer

en tout cas ca passait à 110, comme un gros porc certe, mais ca passait :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle est la marque de voiture (principale) ?[Topic Officiel] Quelle huile pour quelle voiture ???
Décéllération d'une voiturebsoin d'un conseil pour achat de voiture d'occaz
c'est quoi cette voiture? modif topic LexusCherche expert pour devis "modification" voiture [Photo Inside]
Recoller un rétro intérieur dans une voiture?Je m'electrocute avec ma voiture!
Quelqu'un s'y connait en mécanique de voiture... ?Alarme voiture...
Plus de sujets relatifs à : Accident de voiture!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)