| |||||
| Auteur | Sujet : Accident de voiture! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 20:27:26 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ça ira pour toi, et le mec dit peut-etre ça du fond du coeur. mais c entre assureur que ça va se régler, et eux ils s'en foutent, ils veulent dépenser le moins possible --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
homer-too |
|
vyse Yaissssseee | |
com21 real men don't click | son assurance paye dans tous les cas.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gaille |
Message édité par gaille le 16-11-2004 à 13:12:16 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Une meuf a pilé face à un pigeon, la voiture derriere y a laissé ses phares --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 15:21:29 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
vyse Yaissssseee |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mashpriborintorg | Autre chose: doit-on laisser passer une voiture qui traverse un passage piétons Message édité par mashpriborintorg le 16-11-2004 à 15:51:51 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 16-11-2004 à 18:30:14 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kiriou Vicious... |
Max Evans |
LightKyle | Un seul vrai accident pour le moment pour ma part, en 6 ans de conduite. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
pegazus |
Message édité par pegazus le 16-07-2005 à 19:47:10 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
cassebrik RIP upsa | mince j'ai lu |
+yann | Un soir, comme dhab je travaillais mes trajectoires avec ma Ka de 60ch, la route est sèche, sauf sur ce rond point qui est verglacé. Je tire tout droit : |
Scrypt | ouais ça arrive souvent ce genre d'horreurs sur l'autoroute, j'ai un pote qui bosse aux urgences et intervient sur les autoroutes, j'en ai entendu des sacrées. Maintenant je conduis plus pareil et je fais bien gaffe aux motards Message édité par Scrypt le 16-07-2005 à 20:23:53 --------------- Smart phones and stupid people |
cassebrik RIP upsa |
|
lkolrn <comment ça marche?> | Je re le topic, à propos de l'A86
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Il m'est arrivé 2 trucs en juin.
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je vais pas raconter d'accident mais les traces.
|
e-deby | jsuis rentré un peu fort dans le rond point avec ma diesel : --------------- Pour les sudistes :) |
LightKyle | Heuuu t'es passé entre les bidules par chance ou c'était calculé ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
e-deby | nan ca a sauté par dessus celui qui n'est plus tres droit Message édité par e-deby le 12-08-2005 à 14:43:15 --------------- Pour les sudistes :) |
LightKyle | C'était humide par terre ou quoi pour que tu tires tout droit ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
e-deby |
Message cité 1 fois Message édité par e-deby le 12-08-2005 à 14:55:59 --------------- Pour les sudistes :) |
LightKyle |
Message édité par LightKyle le 12-08-2005 à 14:59:28 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
houckaye Wouff | Tu as eu beaucoup de chance.
|
e-deby | en tout cas ca passait à 110, comme un gros porc certe, mais ca passait --------------- Pour les sudistes :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle est la marque de voiture (principale) ? | [Topic Officiel] Quelle huile pour quelle voiture ??? |
| Décéllération d'une voiture | bsoin d'un conseil pour achat de voiture d'occaz |
| c'est quoi cette voiture? modif topic Lexus | Cherche expert pour devis "modification" voiture [Photo Inside] |
| Recoller un rétro intérieur dans une voiture? | Je m'electrocute avec ma voiture! |
| Quelqu'un s'y connait en mécanique de voiture... ? | Alarme voiture... |
| Plus de sujets relatifs à : Accident de voiture! | |