| |||||
| Auteur | Sujet : Accident de voiture! |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 11:42:34 ![]() ![]() |
xav14 |
dark |
cvb |
c'est ça que je trouve nul dans le code de la route : Un mec qui vient d'avoir le permis peut conduire une ferrari. Il devrait y avoir une réglementation à ce sujet... |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cvb |
Si, les anglais qui ont les sorties sur leur autoroutes à gauche ! |
antp Champion des excuses bidons | Tu t'arrêtes quand tu sors de l'autoroute ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cvb |
Bon d'accord ! J'entends pas tourner à gauche, rouler encore, pas forcément s'arreter ! |
xav14 |
|
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 15:42:23 ![]() ![]() |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
cvb |
Message édité par cvb le 02-02-2004 à 11:59:37 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cvb |
|
cvb |
Message édité par cvb le 02-02-2004 à 21:11:39 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
|
cvb |
|
xav14 | ha tiens une 106 qui fait des tonneaux, c'est pas le première fois que je vois ça |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 03-02-2004 à 10:02:58 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cvb | 106 contre Clio; j'ai touché une fois avec uniquement le coté gauche ! plus de devant, plus rien, impressionnant ! et ont roulait à 40 km/h.. |
cvb |
|
xav14 | par contre les pare-chocs des mondeo, c'est du carton |
jigawa |
Fantome MrPurple |
ca existe en par choc adaptable |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
coda | pendant mon stage l'année derniere, crash de la bentley du patron (poubelle la voiture |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
iS@mi Resistance is futile ! |
|
Blakstaf |
|
iS@mi Resistance is futile ! |
Message édité par iS@mi le 25-07-2004 à 12:03:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |