| |||||
| Auteur | Sujet : Accident de voiture! |
|---|---|
froud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 15:20:12 ![]() ![]() |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 09-11-2003 à 16:12:42 |
Nix Yan |
|
|
Nix Yan |
|
Message édité par Fendnts le 09-11-2003 à 19:11:40 |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 19:08:06 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
froud |
|
|
Nix Yan |
|
|
Nix Yan |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | non, mais j'en attendais pas pendant le we... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | lentement quand meme, sinon j'aurais pas eu le temps d'eviter le retro |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'aurais pu taper sur sa bagnole pour qu'il te remarque --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Ben comme je dis, j'ai cogné sa voiture (avec une main, l'autre tenait un sac) en me redressant, ca a fait du bruit mais le mec a pas bronché... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | C'est ce que je me suis dis apres coup, mais j'avais des choses fragiles ds mon sac. Par contre un coup de genou pour faire un gnon ds sa portiere... j'aurais du ... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
Tryst | |
Nix Yan |
|
froud |
|
froud |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
froud |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Message édité par glossypaper le 10-11-2003 à 17:47:54 |
froud |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Dk59 | glossypaper -> Dis, par curiosité, si j'en crois ton profil, t'aurai 20 ans et tu serai lyceen. C'est exact ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |