| |||||
| Auteur | Sujet : Accident de voiture! |
|---|---|
iS@mi Resistance is futile ! | Reprise du message précédent :
Message édité par iS@mi le 25-07-2004 à 12:03:15 |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 12:02:44 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Blakstaf | Comme j'avais pilé, j'avais beau tourné les roues, la voiture n'a pas changé sa trajectoire. J'ai pas eu le réflexe de mettre le frein à main, ça aurait peut être permis de m'arrêter à temps |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 13:16:48 ![]()
|
iS@mi Resistance is futile ! |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | je prend une priorité a droite où il faut quand meme faire attention. je m'engage, un type en BMW arrivait assez vite mais ne m'avais pas vu (encore un type qui regardait pas la route a 80km/h en ville --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
glossypaper Motard des terrasses :o |
Message édité par glossypaper le 25-07-2004 à 17:47:03 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Grouiiiiiik |
|
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 18:21:34 ![]() ![]() |
Blakstaf |
|
Blakstaf |
|
Grouiiiiiik | sinon le frein a main c un bon reflexe ? |
Fendnts My fading voice sings of love | généralement, non |
Blakstaf | Il faut maitriser l'utilisation pour un dérapage controlé. J'arrive à le faire dans Need For Speed mais hier soir, bizarrement, c'était tout de suite plus difficile |
Grouiiiiiik |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Tharkun92 |
xav14 |
|
Grouiiiiiik |
|
xav14 | et ca freine mieux quand elles le sont pas |
Grouiiiiiik |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
xav14 | si, des tambours au moins, et vu que généralement le frein a main agit aussi sur eux, ca ne fera rien de plus que d'appuyer au pied |
Grouiiiiiik |
|
xav14 | ca : |
didier1809 ${citation_perso} |
Message édité par didier1809 le 25-07-2004 à 22:53:03 --------------- . |
Grouiiiiiik |
|
xav14 |
|
Coms Don't Panic! | |
xav14 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
xav14 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Grouiiiiiik |
|
xav14 | yep |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 25-07-2004 à 23:00:24 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
xav14 |
|
xav14 |
Blakstaf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |