| |||||
| Auteur | Sujet : Accident de voiture! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 14:27:43 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 09-01-2004 à 15:14:01 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 18:00:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2004 à 18:01:15 |
misato Clavicula Nox | j'ai une R19 aussi (heu 1.4 essence 80cv de juste avant le restylage, par contre), et je trouve qu'elle freine plustot bien. heureusement, à paris yen a besoin --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wave |
|
xav14 | vive l'abs Message édité par xav14 le 10-01-2004 à 02:45:39 |
wave |
|
xav14 | yep
|
misato Clavicula Nox | tiens sinon, moi le seul accident impliquant d'autres voitures que j'ai eu, à l'époque j'avais pas de voiture à mon nom, donc c'était avec la R21 de mon père, en été, ya 4/5 ans.
Message édité par misato le 10-01-2004 à 03:40:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 03:06:02 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Marc Chasseur de joce & sly | Y'avait un panneau 110 avant ce rond point |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Marc Chasseur de joce & sly | Manque de concentration, donc. |
Tang Plug'n'Troll | 11kmh...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
|
xav14 |
|
spitagor |
Message édité par spitagor le 10-01-2004 à 14:28:35 |
eraser17 |
|
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 29-01-2004 à 12:19:08 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
napalm57 ... | Up avec la neige il y en avait surement non? |
misato Clavicula Nox | ya quelque temps, j'en ai vu un très con. j'ai pas compris exactement, un croisement en T (enfin en |- --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
xav14 | la clio avait mieux le cligno ? |
misato Clavicula Nox | me semble que non (je regardais pas trop), mais bon, quand tu ralentis au niveau d'une intersection, en général, c'est que tu veux tourner ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
antp Champion des excuses bidons | De toute façon c'est interdit de dépasser sur une intersection il me semble, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jigawa |
|
misato Clavicula Nox | bah clairement, c'était l'archétype de l'accident par accumulation de conneries : pas de cligno Message édité par misato le 31-01-2004 à 21:59:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cvb |
En France c'est un peu l'anarchie ! |
antp Champion des excuses bidons | En Belgique aussi, mais c'était pour voir si celui qui dépassait était plus en tort que celui qui n'avait pas mis son clignotant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |