| |||||
| Auteur | Sujet : Accident de voiture! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 14:42:31 ![]() ![]() |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
blueteen | et toi tu n'as pas compris qu'il suffit d'une seule "erreur" (inconscience) pour passer l'arme à gauche.
Message édité par blueteen le 05-01-2004 à 17:19:28 |
KraMeR Citoyen déchu | Dans le même style que ce qui a été dit précédemment (ca m'est arrivé, doit y'avoir 3 ans).
--------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Seyar | Par contre, il est clair que ce n'est pas sérieux au sommet d'une côte...
xav14 | j'ai quand même rarement vu une ligne blanche alors qu'il y avait la visibilité suffisante pour doubler, à part un 2 roues. Et dans ces cas là, ça sent le croisement fourbe |
KraMeR Citoyen déchu |
Les lignes blanches sont rarement lors de belles lignes droites avec une excellente visibilité hein ... --------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
KraMeR Citoyen déchu |
T'as déjà vu un 2 roue se préoccuper des lignes blanches toi --------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
Seyar |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 18:56:49 ![]() ![]() |
blueteen | excellent
|
blueteen | justement les lignes blanches sont très souvent présentes dans ces cas-là.
Message édité par blueteen le 05-01-2004 à 19:02:54 |
blueteen | je répond pour lui : non et alors ?
|
KraMeR Citoyen déchu |
P'tête parske c'est en ville ou qu'il y a des écoles, des priorités à droite ou tout simplement parske y'a trop de blaireau qui se sont planté. --------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
KraMeR Citoyen déchu |
Mon poste était "décalé", merci de ne pas tout prendre au 1er degré --------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
MonsieurArthur c'etait un autre moi |
|
blueteen | oups
|
|
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
|
|
blueteen | ouais mais au moins tu ne serais pas venu poster ça ici |
Seyar |
Seyar |
|
blueteen | cf mon profil
|
xav14 |
|
KraMeR Citoyen déchu | j'te rassure, il doit en avoir RAB le gars d'en face... |
|
antp Champion des excuses bidons | Pour qu'il voie qu'il fait un dépassement un peu juste, tu lui fais des appels de phares quand il est en face de toi, il le verra mieux que si tu tentes de lui faire peur en roulant près de la ligne --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |