Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

Accident de voiture!

n°1788253
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-01-2004 à 14:42:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est marrant cette faculté qu'ont certains de se vanter de choses dont ils feraient mieux d'avoir honte, et pour lesquels ils feraient mieux d'adopter profil bas....

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 14:42:31  profilanswer

n°1788650
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 05-01-2004 à 15:51:45  profilanswer

kiriou a écrit :

C'est marrant cette faculté qu'ont certains de se vanter de choses dont ils feraient mieux d'avoir honte, et pour lesquels ils feraient mieux d'adopter profil bas....

Est-elle pour moi cette remarque? :)

n°1789201
blueteen
Posté le 05-01-2004 à 17:18:12  profilanswer

et toi tu n'as pas compris qu'il suffit d'une seule "erreur" (inconscience) pour passer l'arme à gauche.

c'est pas toi qui a eu de la chance.
c'est la voiture en face...
toi tu n'aurais eu que ce tu méritais.
je n'ai JAMAIS franchi une ligne blanche ni franchi un feu rouge.
des erreurs ou des accidents j'en ferai (aurai) sans doute (j'ai que 10 ans de conduite), mais des délits d'inconscience comme le tien, ça m'étonnerait que j'en fasse un jour.
je ne souhaitais pas de mal à ta personne, mais juste à ta voiture, il parait que c'est ce qui touche plus les fous du volant.
si t'avais percuté l'autre en face, tu aurais été plus qu'embété...
à 100 à l'heure, ça dépasse le stade des embêtements.
enfin c'est passé.
mais c'est clair que je suis un exité face à des comportements comme ceux-là...

et oui kiriou parle de toi, ça me semble plus que clair
si tu ne le comprends pas, alors je pense que tu n'as pas eu encore assez la frousse !

monsieur arthur : le stéréotype du connard d'individualiste français, comme tu le dis si bien, c'est celui qui se croit seul sur la route et qui double à qui mieux mieux...
certainement pas celui qui a faillit se faire emplâtrer, et qui continue voyant qu'il n'y a pas eu de casse.
une chance que ce soit pas moi en face, car je me serai arrété... ça oui... pas pour lui porter assistance en tout cas...

glossypaper a écrit :

:lol: Ok t'es un dingue toi!
Tu fais jamais d'erreur dans ta vie, tu es parfait :wahoo:  
Souhaiter que quelqu'un se plante, faut vraiment être un connard! :pfff:  
Crois-moi, que ce soit la voiture d'en face ou quelqu'un d'autre j'aurais bien été embété faut pas croire! :pfff:  
Et oui, j'ai tenté la chance, j'étais enervé et y avait de fortes probabilités que ça continue vu que la côte était légère...
Enfin bref, tu es scandalisé, mais visiblement t'as pas compris que je m'étais suffisement fait peur pour ne plus recommencer...
Mais bon t'as l'air d'être un bel excité toi :/

Message édité par blueteen le 05-01-2004 à 17:19:28
n°1789576
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 05-01-2004 à 18:33:47  profilanswer

Dans le même style que ce qui a été dit précédemment (ca m'est arrivé, doit y'avoir 3 ans).

Je rentrai tranquillement de cambrousse (p'tite nationale limitée à 90) en respectant scrupuleusement les limitations de vitessse quand tout d'un coup, un gros connard sort d'un chemin de terre, grille un stop et s'engage sur la nationale dans la même direction que moi avec sa R5 poubelle qui fumait comme un 35T.

Donc ce *ù£$§ se retrouve devant moi à rouler comme une tortue. Seulement vu les distances qui nous séparaient au moment de son "intrusion" sur la nationale, j'avais 2 solutions.

1 : Je lui défoncais le cul
2 : Je coupais la ligne blanche et me rabattait de l'autre côté avant le terre plein centrale qui empêchait les connards de son style à tourner à gauche.

Evidemment, j'ai choisi la solution 2 et évidemment aussi, une voiture est arrivée en face. Par chance, y'avait largement la place pour qu'on se croise et donc il n'est rien arrivé.

J'imagine bien le gars qui avait dû me prendre pour un psychopate de connard de jeune qui ne respecte rien pour doubler le vieux dans sa R5 qui roulait pépère mais bon...

J'me suis pas arrêté sinon le vieux dans sa R5, il serait reparti en brancard surtout qu'à l'époque j'avais toujours ma bat de baseball dans le coffre :d

Voilà tout çà pour dire que d'un oeil extérieur, on peut être en tord alors qu'à la base, on y est pour rien.

---------------
[VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p
n°1789644
Seyar
Posté le 05-01-2004 à 18:47:25  profilanswer

blueteen a écrit :

S'il n'y avait pas eu de voiture en face, aurais-tu continué ce speech d'excité?

Une ligne blanche, c'est interdit à franchir, effectivement; mais ce n'est pas exceptionnel non plus. De plus, si personne en face et que les conditions sont bonnes, je ne pense pas que cela soit dramatique...

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1789649
Seyar
Posté le 05-01-2004 à 18:48:43  profilanswer

Par contre, il est clair que ce n'est pas sérieux au sommet d'une côte...

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1789672
xav14
Posté le 05-01-2004 à 18:52:38  profilanswer

j'ai quand même rarement vu une ligne blanche alors qu'il y avait la visibilité suffisante pour doubler, à part un 2 roues. Et dans ces cas là, ça sent le croisement fourbe

n°1789680
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 05-01-2004 à 18:53:37  profilanswer

Seyar a écrit :

Les lignes blanches sont rarement lors de belles lignes droites avec une excellente visibilité hein ...

---------------
n°1789686
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 05-01-2004 à 18:54:06  profilanswer

Xav14 a écrit :

j'ai quand même rarement vu une ligne blanche alors qu'il y avait la visibilité suffisante pour doubler, à part un 2 roues. Et dans ces cas là, ça sent le croisement fourbe

T'as déjà vu un 2 roue se préoccuper des lignes blanches toi :??:

---------------
n°1789709
Seyar
Posté le 05-01-2004 à 18:56:49  profilanswer

KraMeR a écrit :

Les lignes blanches sont rarement lors de belles lignes droites avec une excellente visibilité hein ...

ça dépend, j'en ai quelques unes près de chez moi, pleine ligne droite, plein visibilité...

Va-t'en comprendre pourquoi, mais c'est ligne blanche  :pt1cable:

---------------
Enculus de mairde! ©
mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 18:56:49  profilanswer

n°1789739
blueteen
Posté le 05-01-2004 à 19:00:40  profilanswer

excellent
un gars manque de foutre du monde en l'air (dont lui), en ne respectant pas une des règles de base du code de la route, et c'est moi le chieur :sarcastic:
en espérant ne jamais vous croiser sur la route messieurs.
et respectez le code...

personnellement, en plus, je n'ai jamais vu de ligne blanche qui n'avait pas lieu d'être (pas la peine de me dire de sortir de mon quartier, on me l'a déjà faite)

Seyar a écrit :

S'il n'y avait pas eu de voiture en face, aurais-tu continué ce speech d'excité?

Une ligne blanche, c'est interdit à franchir, effectivement; mais ce n'est pas exceptionnel non plus. De plus, si personne en face et que les conditions sont bonnes, je ne pense pas que cela soit dramatique...

n°1789754
blueteen
Posté le 05-01-2004 à 19:01:38  profilanswer

justement les lignes blanches sont très souvent présentes dans ces cas-là.
alors faut savoir : c'est sérieux ou pas de franchir une ligne blanche ?

Seyar a écrit :

Message édité par blueteen le 05-01-2004 à 19:02:54
n°1789761
blueteen
Posté le 05-01-2004 à 19:02:31  profilanswer

je répond pour lui : non et alors ?
parce que qq'un le fait, tout le monde doit le faire ?

KraMeR a écrit :

n°1789763
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 05-01-2004 à 19:02:40  profilanswer

Seyar a écrit :

ça dépend, j'en ai quelques unes près de chez moi, pleine ligne droite, plein visibilité...

Va-t'en comprendre pourquoi, mais c'est ligne blanche  :pt1cable:  

P'tête parske c'est en ville ou qu'il y a des écoles, des priorités à droite ou tout simplement parske y'a trop de blaireau qui se sont planté.

---------------
n°1789780
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 05-01-2004 à 19:04:30  profilanswer

blueteen a écrit :

je répond pour lui : non et alors ?
parce que qq'un le fait, tout le monde doit le faire ?

Mon poste était "décalé", merci de ne pas tout prendre au 1er degré :o Personnellement, un gars comme lui qui me fait çà, je m'arrête pour voir si il a rien et si c'est le cas, je fais en sorte qu'il s'en souvienne :d

---------------
n°1789795
MonsieurAr​thur
c'etait un autre moi
Posté le 05-01-2004 à 19:08:57  profilanswer

blueteen a écrit :

monsieur arthur : le stéréotype du connard d'individualiste français, comme tu le dis si bien, c'est celui qui se croit seul sur la route et qui double à qui mieux mieux...
certainement pas celui qui a faillit se faire emplâtrer, et qui continue voyant qu'il n'y a pas eu de casse.
une chance que ce soit pas moi en face, car je me serai arrété... ça oui... pas pour lui porter assistance en tout cas...

Je te comprend très bien, c'est pour ça que j'ai émis deux hypothèses dans ce cas...  :)  

J'ai dis ça parceque l'individu qui a eu gracieusement son permis pour ne pas respecter les priorités à droite et cie. ça commence à me lourder...

Entendons-nous bien, je ne cautionne pas du tout l'acte de glossypaper, j'évite seulement de lui faire la morale...  :o

n°1789798
blueteen
Posté le 05-01-2004 à 19:09:05  profilanswer

oups ;)

KraMeR a écrit :

Mon poste était "décalé", merci de ne pas tout prendre au 1er degré :o Personnellement, un gars comme lui qui me fait çà, je m'arrête pour voir si il a rien et si c'est le cas, je fais en sorte qu'il s'en souvienne :d

n°1790043
glossypape​r
Posté le 05-01-2004 à 19:46:40  profilanswer

kiriou a écrit :

Je ne me suis pas vanté.
Encore un qu'a pas tout lu :sleep:

n°1790195
glossypape​r
Posté le 05-01-2004 à 20:12:31  profilanswer

blueteen a écrit :

et toi tu n'as pas compris qu'il suffit d'une seule "erreur" (inconscience) pour passer l'arme à gauche.

c'est pas toi qui a eu de la chance.
c'est la voiture en face...
toi tu n'aurais eu que ce tu méritais.:vomi:ce genre de propos m'insuporte.
je n'ai JAMAIS franchi une ligne blanche ni franchi un feu rouge.
des erreurs ou des accidents j'en ferai (aurai) sans doute (j'ai que 10 ans de conduite), mais des délits d'inconscience comme le tien, ça m'étonnerait que j'en fasse un jour.
je ne souhaitais pas de mal à ta personne, mais juste à ta voiture, il parait que c'est ce qui touche plus les fous du volant.
si t'avais percuté l'autre en face, tu aurais été plus qu'embété...
à 100 à l'heure, ça dépasse le stade des embêtements.
enfin c'est passé.

et oui kiriou parle de toi, ça me semble plus que clair
si tu ne le comprends pas, alors je pense que tu n'as pas eu encore assez la frousse !

une chance que ce soit pas moi en face, car je me serai arrété... ça oui... pas pour lui porter assistance en tout cas... :ouch:  :ouch:  :ouch:  

T'es nerveux toi aussi en fait [:huit], ça va te faire tout drôle quand, par énervement, tu feras n'importe quoi sur la route...

n°1790252
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 05-01-2004 à 20:22:17  profilanswer

glossypaper a écrit :

T'es nerveux toi aussi en fait [:huit], ça va te faire tout drôle quand, par énervement, tu feras n'importe quoi sur la route...

Perso, si j'avais été à la place du conducteur que tu essayais de doubler ou de celui arrivant en face, je me serai arrété et bien dégouté de constater que ni toi ni ta voiture n'avais la moindre égratignure, j'aurai sorti mon cric pour réparer cette injustice...
 :o

n°1790260
blueteen
Posté le 05-01-2004 à 20:23:44  profilanswer

mise en danger de la vie d'autrui, non maîtrise du véhicule, tu connais ?
c'est exactement ce que tu as fait en franchissant délibérément cette ligne.
il m'est arrivé d'être coincé derrière un tracteur, ben j'attend...
ne crois pas me connaître sur 5 posts ici !
mais oui y a des choses qui me mettent hors de moi (mais une voiture qui rame devant moi, n'en fait pas partie)

n°1790281
glossypape​r
Posté le 05-01-2004 à 20:28:33  profilanswer

alkurun a écrit :

Perso, si j'avais été à la place du conducteur que tu essayais de doubler ou de celui arrivant en face, je me serai arrété et bien dégouté de constater que ni toi ni ta voiture n'avais la moindre égratignure, j'aurai sorti mon cric pour réparer cette injustice...
 :o  

:lol:  :lol:  :lol: [:tkilla]

n°1790296
glossypape​r
Posté le 05-01-2004 à 20:31:31  profilanswer

blueteen a écrit :

mise en danger de la vie d'autrui, non maîtrise du véhicule, tu connais ?
c'est exactement ce que tu as fait en franchissant délibérément cette ligne.
il m'est arrivé d'être coincé derrière un tracteur, ben j'attend...
ne crois pas me connaître sur 5 posts ici !
mais oui y a des choses qui me mettent hors de moi (mais une voiture qui rame devant moi, n'en fait pas partie)

Ouai, c'est défaut de maitrise de véhicule d'abord :o  
Et perso, si tu avais été en face, je t'aurais foncé dessus juste parce que c'est toi! :o  :)

n°1790303
blueteen
Posté le 05-01-2004 à 20:32:37  profilanswer

ouais mais au moins tu ne serais pas venu poster ça ici ;)

n°1790318
Seyar
Posté le 05-01-2004 à 20:34:30  profilanswer

blueteen a écrit :

justement les lignes blanches sont très souvent présentes dans ces cas-là.
alors faut savoir : c'est sérieux ou pas de franchir une ligne blanche ?

ai-je dit qu'il était acceptable de franchir une ligne blanche???

Tout ce que j'ai vouolu dire, c'ets que ta réaction est disproportionnée...

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1790327
Seyar
Posté le 05-01-2004 à 20:35:33  profilanswer

KraMeR a écrit :

P'tête parske c'est en ville ou qu'il y a des écoles, des priorités à droite ou tout simplement parske y'a trop de blaireau qui se sont planté.

A l'extérieur d'un village, pas une seule habitation avant 500m.
Et ça dans plusieurs coins, pas pratique quand les tracteurs sont de sortie...

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1790342
lumi
Posté le 05-01-2004 à 20:38:13  profilanswer

accident de scoot
une mémé qui sait pas conduire ou plutot qui voit plus claire...
elle voit pas mon clignotant
je tourne et la mémé ve me doubler (en plus elle etait pressée la vieille
pan...!! en plein ds le coté..
beau vol-plané et sccoter mort...
moi un ematome et une epaule fissurée...

Message édité par lumi le 05-01-2004 à 20:38:56

---------------

n°1790362
glossypape​r
Posté le 05-01-2004 à 20:41:39  profilanswer

blueteen a écrit :

ouais mais au moins tu ne serais pas venu poster ça ici ;)

Ah merde t'as raison :ouch:  
Bon t'habites où que je vienne te saboter tes freins? :D  ;)

n°1790491
blueteen
Posté le 05-01-2004 à 21:24:34  profilanswer

cf mon profil ;)

glossypaper a écrit :

Ah merde t'as raison :ouch:  
Bon t'habites où que je vienne te saboter tes freins? :D  ;)  

n°1792186
xav14
Posté le 06-01-2004 à 04:12:53  profilanswer

KraMeR a écrit :

je parlais de doubler le 2 roues pas que ce soit lui qui double :o

n°1812441
spitagor
Posté le 08-01-2004 à 23:27:46  profilanswer

en fait je voulais juste poster ici pour denoncer l'inconscience de certains.

J'ai fait la conduite accompagnée et au debut je me suis dit c cool on peut faire plein de trucs marrants sur la route tirer des manches etc... :)  

puis vint un jour on on m'appris qu'un de mes potes s'etait tué en bagnole en voulant doubler un 38 tonnes ... il s'est pris une voiture en face et a fini sa course dans un fossé. Il est mort des suites de ses blessures et la voiture d'en face n'a pas eu grand chose :(  

Ben je dois dire que depuis ce jour la je me suis calmé en bagnole.. j'etait pas non plus un delinquant mais quelques fois je roulais un peu vite...

En fait le gros probleme c'est que certains n'ont pas conscience qu'une voiture peut tuer et c'est ca que je trouve dommage.  

Alors quand je vois des gars (jeunes ou pas d'ailleurs) doubler 6 voitures d'un coup, a l'approche d'une cote,ben ca me fait peur pasqu'a chaque fois je repense a mon pote... je pense que c'est une methode efficace pour la prise de consience mais il faut k'il y ait mort d'homme...  
Quand je double en regle generale il faut que j'ai au minimum 600m de visibilité ... et aussi de l'elan a cause de mon veau qui de surcroit ne freine pas mais c'est une autre histoire (r19 1.9d) :D  

Ya aussi un autre truc que je voulais dire c'est  que ca sert a rien de gueuler contre un tracteur ou une tortue qui vous ralentit... apres on s'enerve et on fait comme glossypaper l'erreur qui peut devenir fatale... :sweat:  

Voila . pour finir je dirais une chose qui me semble importante et de bon sens : verifiez que vous avez largement  le temps de  doubler avant de doubler. Oubliez les probabilités sur ce coup la.
 ;)  
PS : un dernier truc je voulais savoir si j'etais le seul : quand je vois une bagnole qui arrive en face en train de doubler "en vrac" (qui se rabat au dernier moment juste devant moi) , je me decale un peu vers le milieu de la routepour  bien faire comprendre au gars que son depassement est dangereux. Qu'en pensez vous? Je le fait aussi dans les ronds points en foncant vers le gars qui me coupe la route et en freinant a 10 cm  de lui pour bien qu'il comprenne  qu'il m'a coupé la route. :p  

PS2 : je n'ai pas dit que j'etait parfait et que je ne commettait aucune erreur :)

n°1812846
glossypape​r
Posté le 09-01-2004 à 00:31:28  profilanswer

Moi mon erreur n'a pas été fatale justement [:aloy] [:mad_overclocker]
Bon on en rigole mais je suis pas fier faut pas croire :( , je préfère juste en rigoler et me dire que je me suis fait caca dessus. :)  

Par contre spitagor, m'est avis que tu devrais penser à ton pote beaucoup plus souvent :lol: . Tu te mets au milieu de la route quand un mec arrive en face et qu'il se rabat juste devant toi! :ouch:  :ouch:  Tu veux te tuer ou quoi? :ouch:  
T'es complètement marteau! Franchement le refait pas t'es un dingue, même moi je me pousse sur le côté droit pour éviter de me le payer!
Pareil pour foncer sur un type dans un rond point, je suis pas un dingue de la prio, ça m'arrive aussi de la faucher sans avoir vu, donc je fonce pas sur un mec qui m'a pas vu! En + si le mec tu le cartonnes ça sera tout pour toi! :sweat:  
Pis ceux qui veulent la prendre, moi je m'en tape, ça ne me ralentit pas tellement une prio! :)  

Tain mais je t'imagine sur la route, te mettant au milieu alors que le mec arrivant sur toi peine à doubler :( , je serais derrière je ralentirais fortement en me disant "tiens celui là à décidé que c'était son heure et l'heure du mec d'en face!" :(  
Et puis tentes pas la mort sérieux. :)  

n°1814207
spitagor
Posté le 09-01-2004 à 08:29:30  profilanswer

je crois que t'as pas bien compris...

je me mets pas AU MILIEU de la route...  

en regle generale quand je conduis je suis "plutot a droite"

et ben la je me mets "plutot" a gauche" j'ai pas dit que je lui fonca

n°1814213
spitagor
Posté le 09-01-2004 à 08:33:12  profilanswer

je crois que t'as pas bien compris...  :heink:  

et ben la je me mets "plutot a gauche" j'ai pas dit que je lui foncais dessus !!!  :pt1cable:  

il n'y a aucun risque dans ma manoeuvre puisque le gars d'en face s'est deja rabattu... ca sert juste a faire comprendre au gars ke son depassement est limite... k'en clair quand tu depasse ben il faudrait toujours avoir une marge de sécurité et pas se rabattre en vrac au moment ou la bagnole d'en face arrive

n°1814883
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 09-01-2004 à 11:05:22  profilanswer

j'te rassure, il doit en avoir RAB le gars d'en face...

n°1815472
xav14
Posté le 09-01-2004 à 12:37:03  profilanswer

clair
et ce sera ni le premier ni le dernier qui te fera ça donc tu laisses couler et si tu vois que le gars est un peu juste tu lèves un peu le pied un peu à l'avance histoire que justement il se rabattes pas à 2cm de toi.
c'est ce qui s'apelle la conduite anti-stress :D

n°1815497
glossypape​r
Posté le 09-01-2004 à 12:40:20  profilanswer

spitagor a écrit :

je crois que t'as pas bien compris...

et ben la je me mets "plutot" a gauche" j'ai pas dit que je lui fonca  

Ah ok, autant pour moi.  :)

n°1815952
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 09-01-2004 à 13:30:27  profilanswer

Pour qu'il voie qu'il fait un dépassement un peu juste, tu lui fais des appels de phares quand il est en face de toi, il le verra mieux que si tu tentes de lui faire peur en roulant près de la ligne :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1816193
spitagor
Posté le 09-01-2004 à 13:52:13  profilanswer

ben, en fait j'ai le raisonnement suivant : le but c'est que le gars en face aie peur. Je veux dire par la que si il voit qu'il a vraiment depassé en vrac, ca va peut etre le faire reflechir un minimum et la prochaine fois qu'il va vouloir doubler, he bien il se rappellera de ca et peut etre que ca sauvera une vie.

Mais c vrai que le gars dans la voiture en face en a souvent rien a battre j'avoue.

je pense qu'une prise de conscience avant d'avoir un accident grave serait utile :  pourquoi ne pas integrer au permis une viste a la morgue pour voir les dangers de la route? c'est un peu bourrin mais ca serait tellement efficace...

n°1816497
Gryphon
Posté le 09-01-2004 à 14:21:47  profilanswer

Commis :

Je suivais une voiture (pas de trop près qd même) sur une route que j'ai déjà pris des centaines de fois. L'habitude jouant, je n'ai pas envisagé qu'elle puisse piler d'un coup dans un endroit où tout  le monde roule habituellement plutôt vite ... j'ai baissé les yeux une demi-seconde de trop pour attraper un truc sur le siège passager. Il n'a dû me manquer qu'un ou deux mètres pour freiner à temps, mais mon capot ressemblait plus à des montagnes russes qu'à autre chose ... Vive l'assurance tout risque, on a fait changer tout ce qui pouvait l'être :D

Je fais plus que gaffe maintenant à ce qui se passe devant moi ;)

Vu :

En prenant les champs en partant de la place de l'Etoile, je passe devant le tunnel qui passe sous cette dernière. "Bam" : un camion avait mal calculé la hauteur du tunnel ... L'habitacle, normalement soudé à la remorque, la précédait de qq mètres

Message édité par Gryphon le 09-01-2004 à 14:23:10
n°1816548
spitagor
Posté le 09-01-2004 à 14:27:43  profilanswer

pour l'hisoitre du pilage, il me semble que les constucteurson fait pas mal d'efforts en ce qui concerne les freins depuis quelques année

Pour ma part, j'ai un voiture qui freine que dalle et c'est bien chiant.... (r19 1.9 d de 92)  j'ai jamais essayé de voiture qui freine aussi mal ... ah si l'ancienne  4L TL de mon pere de 75...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle est la marque de voiture (principale) ?[Topic Officiel] Quelle huile pour quelle voiture ???
Décéllération d'une voiturebsoin d'un conseil pour achat de voiture d'occaz
c'est quoi cette voiture? modif topic LexusCherche expert pour devis "modification" voiture [Photo Inside]
Recoller un rétro intérieur dans une voiture?Je m'electrocute avec ma voiture!
Quelqu'un s'y connait en mécanique de voiture... ?Alarme voiture...
Plus de sujets relatifs à : Accident de voiture!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)