| |||||
| Auteur | Sujet : Accident de voiture! |
|---|---|
Grouiiiiiik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 18:33:39 ![]() ![]() |
Grouiiiiiik | up |
sixel On ouvre en grand mec ! |
|
HLTV-Proxy !! 600hp at the rear wheels !! |
|
dark | Mon j'espere que je te croiserais pas mon vieux |
sixel On ouvre en grand mec ! | bouarf, chochottes |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
stephane75001 | drapal |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 12:40:19 ![]() ![]() |
sixel On ouvre en grand mec ! |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Grouiiiiiik |
|
schuit001 |
|
jeffman Carpe Diem |
|
jeffman Carpe Diem |
|
Fantome MrPurple |
sauf peut etre par choc arriere de la voiture qui a grillé la priorité, non? |
Grouiiiiiik |
|
nicolasnet le 1er PC qui fait AUSSI avion | euh moi mon cousin fait de l'autocross en amateur (course non affiliée ffsa) et cette année il était en tête de peloton or il s'est fait pousser au cul et comme sa voiture (une renault 8) est une traction arriere avec moteur a l'arriere , il est parti completement en travers, et un ami l'a poussé latéralement, ce qui fait qu'ila fait un double tonneau (ou triple je sais pas, les versions des spectateurs diffèrent)
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 23-12-2003 à 23:06:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jeffman Carpe Diem |
|
jeffman Carpe Diem |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais c'est sûr que quand t'as des traces de rouilles de toute façon c'est dur d'en faire autre chose Message édité par antp le 24-12-2003 à 00:09:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dark |
au moins il est sûr de pas le toucher le platane si il le vise |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
froud |
|
napalm57 ... |
+1 pour :
|
nicolasnet le 1er PC qui fait AUSSI avion |
|
Nix Yan |
|
blueteen | non non continue
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
MonsieurArthur c'etait un autre moi |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Chalut les fous du volant! J'ai une histoire pour vous...
|
blueteen | les lignes sont pas faites pour les chiens...
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
MonsieurArthur c'etait un autre moi |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |