Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

Accident de voiture!

n°1474928
Dk59
Posté le 11-11-2003 à 20:17:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
glossypaper -> Dis, par curiosité, si j'en crois ton profil, t'aurai 20 ans et tu serai lyceen. C'est exact ?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 20:17:22  profilanswer

n°1475112
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-11-2003 à 20:44:32  profilanswer

DK59 a écrit :

glossypaper -> Dis, par curiosité, si j'en crois ton profil, t'aurai 20 ans et tu serai lyceen. C'est exact ?

ça, c'est un coup bas :o

(fais gaffe, il est flic maintenant)

n°1476336
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 11-11-2003 à 23:27:08  profilanswer

DK59 a écrit :

Oui j'ai 20 ans, mais ne suis plus lycéen, j'ai la flemme de mettre mon profil à jour, pourquoi donc cette question? :)

[EDIT]Je sais pas pourquoi :whistle: , je sens venir les réflexions sur mon age et/ou mon ancienne activité :sleep:

Message édité par glossypaper le 11-11-2003 à 23:30:19
n°1476338
glossypape​r
Posté le 11-11-2003 à 23:27:51  profilanswer

fendnts a écrit :

ça, c'est un coup bas :o

(fais gaffe, il est flic maintenant)

J'suis pas FLIC :fou: , je suis gendarme de réserve :o  

n°1476654
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 12-11-2003 à 00:34:32  profilanswer

glossypaper a écrit :

J'suis pas FLIC :fou: , je suis gendarme de réserve :o  

oui bon, t'es presque flic, quoi ;)

n°1476672
Dk59
Posté le 12-11-2003 à 00:42:10  profilanswer

Pour rien, je m'etonnais juste que tu puisses etre aussi affirmatif.

Et ils te reservent pour quoi ?

n°1476865
glossypape​r
Posté le 12-11-2003 à 01:58:48  profilanswer

DK59 a écrit :

Pour rien, je m'etonnais juste que tu puisses etre aussi affirmatif.

Et ils te reservent pour quoi ?

:lol:  
Tain j'espère que j'ai pas compris et que tu blagues dans ta phrase...
Remarque beaucoup ne savent pas ce qu'est la réserve. :) Donc j'ai pas à me moquer.
Donc j'explique :
La réserve c'est un peu le garde-manger de la gendarmerie, en fait depuis, les 35h, l'état n'arrive plus à exploiter à fond les gendarmers comme il le faisait depuis des années :sarcastic: mais la réserve existe depuis longtemps quand même.
Enfin bref, y a beaucoup moins de recrutement de gendarme (notamment dans le Rhône où pour être gendarme on vous accueille avec le tapis rouge, mais pour être officier c'est la misère car y en a trop), et donc ils misent tout sur la réserve.
On est gendarme à temps partiel, c'est à dire s'ils ont besoin de "bleus" pour des trucs tout bidons (rallye de charbonniere, sécurité eurexpo :sarcastic: , planton aux casernes, régulation de circulation...) bah ils nous appellent.  
On peut effectuer maximun 30 missions par an, avec 120 missions en + dites "évenements exceptionnels" (rallye, eurexpo lol).  
1 mission correspond à une journée (en général 7h-19h, c'est rare quand c'est moins lol) et c'est payer au SMIC pour un forfait à 260F la journée.
Rien ne nous distingue des actifs, sauf qu'on a pas du tout les mêmes pouvoirs. Pas le droit de lire ses droits à quelqu'un, et d'autres trucs. On a une arme à feu mais on a pas le droit au baton téléscopique :sarcastic: .
Donc voilà, je suis un peu sorti du topic et j'ai beaucoup expliqué mais peu de personnes connaissent la réserve. :)  

Donc voilà ce qui me permettait d'être aussi affirmatif, pour en avoir discuté avec des actifs qui m'ont expliqué que ça se passait comme ça dans les accidents.
Maintenant, bah ouai, comme beaucoup, on m'a raconté donc je prends pour argent comptant, mais ils peuvent se tromper. :jap:  
Enfin je les crois + qu'un type sur internet (si tu savais ce que j'ai pu rencontrer comme mytho sur internet :sarcastic: )
Voilà :p

[EDIT] On est comme les pompiers volontaires : payé 6 mois après :sarcastic:

Message édité par glossypaper le 12-11-2003 à 02:00:35
n°1476872
glossypape​r
Posté le 12-11-2003 à 02:03:21  profilanswer

fendnts a écrit :

oui bon, t'es presque flic, quoi ;)

Même pas :o  
Pour info, j'aime pas trop la police. M'enfin ça reste des collègues, quoique :whistle:  
Une fois on va manger à la caserne de la CRS 45. On mange en face de poulaga, bah hum, imagines je sais pas moi un groupe 4 étrangers au milieu d'un meeting FN :whistle: , bon bah voilà comment on était regardé.
T'as 15 types qui te regardent comme ça  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:

n°1476879
glossypape​r
Posté le 12-11-2003 à 02:14:45  profilanswer

J'ai une question pour ceux qui sauraient des fois.
J'ai eu un accident le 31 juillet en tant que passager à bord d'une BX GTI. En fait on est parti en live et on s'est pris la voiture en face.
Bon et en fait, l'assurance du conducteur m'avait demandé des papiers je sais plus trop quoi.  
Je précise ils ont rien payé du tout pour l'hopital parce que la mutuelle de mon père prenait tout en charge.
Bon voilà j'ai zapé de leur envoyé les papiers demandés :/. Et je dois aller chercher un AR demain qu'ils m'ont envoyé.
Ils m'ont déjà fait un rappel comme quoi c'était la loi et tout mais je les ai carrément zappé en fait...:(
A votre avis, j'ai pensé à 2 choses :

- c'est une mise en demeure de me renvoyer les papiers sans quoi ils vont me faire iech au tribunalt je pense
- ils vont me demander des sous:(

Donc voilà, je suis un peu perdu là, déjà est-ce qu'ils auraient le droit de me demander du fric?  
Tain j'aurais du m'en occuper sa maman! :/

n°1476898
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-11-2003 à 03:00:39  profilanswer

glossypaper a écrit :

J'ai eu un accident[...]en tant que passager[...]

T'as une part de responsabilite ds l'accident ?

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 03:00:39  profilanswer

n°1476900
glossypape​r
Posté le 12-11-2003 à 03:05:14  profilanswer

VingtCent a écrit :

T'as une part de responsabilite ds l'accident ?

Non quedal, j'ai juste regardé arriver la voiture sur moi.
Ils m'ont envoyé l'AR 3 mois pile après mon accident. Mon père m'avait dit que j'avais 3 ans pour justifier les trucs, il s'est peut être trompé. :sweat:

n°1476948
Dk59
Posté le 12-11-2003 à 07:33:00  profilanswer

glossypaper a écrit :

J'ai une question pour ceux qui sauraient des fois.
J'ai eu un accident le 31 juillet en tant que passager à bord d'une BX GTI. En fait on est parti en live et on s'est pris la voiture en face.
Bon et en fait, l'assurance du conducteur m'avait demandé des papiers je sais plus trop quoi.  
Je précise ils ont rien payé du tout pour l'hopital parce que la mutuelle de mon père prenait tout en charge.
Bon voilà j'ai zapé de leur envoyé les papiers demandés :/. Et je dois aller chercher un AR demain qu'ils m'ont envoyé.
Ils m'ont déjà fait un rappel comme quoi c'était la loi et tout mais je les ai carrément zappé en fait...:(
A votre avis, j'ai pensé à 2 choses :

- c'est une mise en demeure de me renvoyer les papiers sans quoi ils vont me faire iech au tribunalt je pense
- ils vont me demander des sous:(

Donc voilà, je suis un peu perdu là, déjà est-ce qu'ils auraient le droit de me demander du fric?  
Tain j'aurais du m'en occuper sa maman! :/

Qu'en disent tes collegues d'actifs ?

Parce que demander des trucs comme cela sur Internet ...  :sarcastic:

n°1476953
glossypape​r
Posté le 12-11-2003 à 07:44:59  profilanswer

DK59 a écrit :

Qu'en disent tes collegues d'actifs ?

Parce que demander des trucs comme cela sur Internet ...  :sarcastic:  

Je me disais bien qu'il y allait avoir un boulet pour me la faire :hello:  

1 - on peut pas tout savoir
2 - apprends à lire :hello:  

Sur ce, j'ai pas que ça à faire de répondre aux malpolis :sarcastic:

[EDIT] Ptain mais en +, c'est vraiment quand t'es sympa avec les autres, que tu expliques les choses gentillement que tu vois les gros BOULAYS qui se la ramenent! :fou:

Message édité par glossypaper le 12-11-2003 à 07:50:03
n°1477085
glossypape​r
Posté le 12-11-2003 à 09:36:48  profilanswer

Ouf!

n°1477298
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-11-2003 à 11:06:15  profilanswer

glossypaper a écrit :

[EDIT] Ptain mais en +, c'est vraiment quand t'es sympa avec les autres, que tu expliques les choses gentillement que tu vois les gros BOULAYS qui se la ramenent! :fou:  

J'ose espérer que tu es moins agressif dans ton activité de gendarme que derrière ton clavier, parce que là c'est limite-limite.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1477500
glossypape​r
Posté le 12-11-2003 à 11:56:26  profilanswer

Kiriou a écrit :

J'ose espérer que tu es moins agressif dans ton activité de gendarme que derrière ton clavier, parce que là c'est limite-limite.

Ouai heureusement. Mais tu sais, quand tu expliques correctement quelque chose à quelqu'un et que ce quelqu'un vient te balancer une vanne :whistle: , ça fait pas plaisir.
Mais bon, y a toujours des gens pour jouer les moralisateurs sur le forum (ou ailleurs t'inquiètes pas tu n'es pas tout seul ;) ) donc je me fais pas de soucis.
Reusement que tu es là :jap:  
A+ :hello:

n°1477512
glossypape​r
Posté le 12-11-2003 à 11:58:51  profilanswer

NAPALM57 a écrit :

Postez ici les accident que vous avez vu, commis ou subis :jap:  

Je commence:

Au lycée : une voiture sort sur la route sans regarder , l'autre vient derrire et pan , plus de pare choc :o  

2e: une fille fait une marche arrière et se prend un poteau , plus de pare choc , c arrivé juste avant

3e : une voiture fait un refus de priorité , le bus lui rentre dedans

4e : je me souvient plus des autres :??:  :sweat:  

Désolé qu'on ai pourri ton topic. C'était involontaire. :(

n°1477603
Dk59
Posté le 12-11-2003 à 12:19:17  profilanswer

glossypaper a écrit :

Toi, pour la politesse, chapeau !!!
Maintenant, ne t'inquietes pas, je sais lire. Par contre, si tu veux que tes propos soient pris au serieux, evite les contradictions entre tes differents posts.

n°1477623
glossypape​r
Posté le 12-11-2003 à 12:24:32  profilanswer

Bon pour relancer le topic dans son contexte :

Je me rappelle de 2-3 accidents.

- Un pote rentre bourré avec ses 2 autres potes bourrés eux aussi :/. L'un des 3 conduisait et arrivé à environ 130 dans un virage ils sont partis dans un champ, on fait une dizaine de tonneau et on donc tué la 309. Euh ils ont rien eu, 2 avaient pas la ceinture, le 3eme s'est retrouvé déchaussé :pt1cable: .
Le matin ils ont emprunté un tracteur pour sortir le bout de taule qui encombrait le champs :whistle:  

- Mon frangin avait un scoot, un 50 débridé. J'avais 15 ans, j'étais plein de fierté. Je l'essaye dans un garage fermé couvert, je fais 2-3 tours. Je dis bon j'arrète mais je sais pas je me dis "je fais un dernier départ" comme si j'étais en grand prix :/, j'accélère à fond lol, tellement surpris par la gouache que je mets 3 m à m'apercevoir que je vais dans le mur :/, je tente de freiner mais freiner en accélérant ça marche pas trop :D . Je couche le scooter (nan je rigole, je me viande :lol: ) et le scoot fini dans le mur en glissade. Direction la casse. Et moi rien.

- Mon frangin toujours, avant que je lui éclates son scoot, un jour il veut doubler un camion, il double mais suprise, terre-plein. Vol plané, bras cassé.

- Mon autre frangin, un scoot 125, il arrive dans un rond point, un pieton traverse je sais plus trop comment, mais comme un enc***, mon frere l'esquive et va se planter dans je sais pas quoi. Le résultat est moins amusant, il boîte de la jambe gauche depuis cet accident et ne pourra plus jamais la plié comme tout le monde :sweat:  

- Accident de moto. Le meilleur ami de mon oncle et mon oncle font un balade transformée en une petite course. Mon oncle derrière son pote, ils arrivent dans un virage, le pote glisse avec sa moto, passe sous une glissière de "sécurité" et est décapité. Mon oncle a tout vu puisqu'il était à 10-15M derrière.
Il a revendu sa moto immédiatement et j'en suis très heureux :jap: . Malheureusement ça s'est fait au prix de la mort d'un collègue.:'(

le dernier
Quand j'avais 14 ans, on est allé au tribunal d'evry pour assister à des jugements.
Il y avait un homme de 35-40 ans, un livreur, et un autre homme de 65-70 ans confrontés.
Le livreur était un peu éméché ou fatigué je sais plus a roulé sur la voie d'en face, manque de bol, en face arrive une femme de 65-70 ans. Il la percute et la tue. Le livreur confronté au mari.  
Quand on assite à ce qui a suivi ça vous retourne.
Le livreur, complètement conscient de ce qu'il a fait, était en pleure 5 secondes après avoir commencé à parler, il disait "si je pouvais mourir pour la ramener je le ferais" et le mari tellement choqué par ses paroles s'est mis à pleurer. J'ai vu qu'il serait de mauvais goût de pleurer moi aussi, mais ce qu'ils disaient me pinceait le coeur et j'avais envie de pleurer. :cry:  
On sentait que le livreur était désemparé, pour lui, il s'en foutait de la peine de prison, s'il avait pu tout donner pour la ramener il l'aurait fait...

Voilà

n°1477922
froud
Posté le 12-11-2003 à 13:21:04  profilanswer

glossypaper a écrit :

bon, je vais pas la ramener pr etre hors sujet, ms rappelle toi juste ton intervention à mon premier post, ds le genre boulay tu étais bien placé...

enfin, dernière chose, puisqu'il ne faut pas apporter de crédit à tout ce qui est dit sur internet par manque de confiance, ne pose dc pas de question pr avoir des réponses, puisque de toutes façons tu ne les croiras pas !!

j'ai hésité à poster ce message, ms là je crois vraiment que tu te ne rends pas cpte de ton attitude déjà à toi ; dc balaye devant ta porte avant de faire la morale aux autres. et je ne me permettrais pas de faire de réflexion sur la gendarmerie, meme si qd on voit ce qu'il y a ds la réserve, on se dit que bcp de choses ne sont pas pretes de s'arranger...

:hello:

n°1478083
Nix
Yan
Posté le 12-11-2003 à 13:44:19  profilanswer

Des niouzes de la 306 à ma coupine :
Coup de fone à la sécu routière qui nous indique le n° de la DDE. La DDE nous dit que le carrefour est réputé dangereux, un giratoire est envisagé.
Il faut déposer un dossier au Conseil Général du 67 service "je sais plus" (j'édite ce soir)  par l'intermédiaire de l'assurance ...
Voilà :/ sinon la caisse devrait être prête fin de semaine ...

n°1478226
glossypape​r
Posté le 12-11-2003 à 14:02:11  profilanswer

froud a écrit :

bon, je vais pas la ramener pr etre hors sujet, ms rappelle toi juste ton intervention à mon premier post, ds le genre boulay tu étais bien placé...

enfin, dernière chose, puisqu'il ne faut pas apporter de crédit à tout ce qui est dit sur internet par manque de confiance, ne pose dc pas de question pr avoir des réponses, puisque de toutes façons tu ne les croiras pas !!

j'ai hésité à poster ce message, ms là je crois vraiment que tu te ne rends pas cpte de ton attitude déjà à toi ; dc balaye devant ta porte avant de faire la morale aux autres. et je ne me permettrais pas de faire de réflexion sur la gendarmerie, meme si qd on voit ce qu'il y a ds la réserve, on se dit que bcp de choses ne sont pas pretes de s'arranger...

:hello:  

Bon bah je vais répondre hein :/
Je vais t'expliquer ma façon de penser.
Oui je ne t'accorde pas de crédit, pourquoi donc? Parce que je dois me fier à ta parole :sarcastic: , si je me fie à la parole de tout le monde j'ai 36 avis tu comprends? C'est pour ça que quand tu t'amènes avec tes grands sabots (excuses moi mais y a pas d'autres mots) bah, amènes des armes avec toi (des textes, c'est pas dur à trouver quand même si tu bosses dans les assurances :??: )
Toi je te dis, aller, on se connait pas je te dis que je bosse en banque et que tu peux pas contester un truc vis à vis d'une banque. Le truc c'est que ça te parait absurde car tu connais des gens à qui c'est arrivé qui t'ont dit le contraire, est-ce que direct tu vas considérer ma parole comme la plus valable tout ça parce que je t'ai dit que je bosse en banque? :??:  
Ce serait curieu que tu accordes du crédit à une personne que tu connais pas, c'est bien là où vous ètes tous des hypocrites. Je fais ce que je dis et je dis ce que je pense, mais à mon avis vous faites pareil sauf que vous le dites pas:/.
Si je pose une question, une personne vient me voir en disant voilà il m'est arrivé le même truc et voilà ce qu'il s'est passé...Bah j'aurais moins de mal à le croire parce qu'il n'arrive pas en se mettant en avant, car c'est ce que tu as largement fait. Tu es arrivé en disant, vous avez tous tout faux, je sais mieux que vous car moi je moi je moi je. :pfff:  
Faut savoir être modeste un peu, mon 1er sentiment, ça a été "tain il s'emmerde pas lui, il se la joue un peu" :wahoo:  
Maintenant peut être que tu dis vrai, que je me suis trompé sur toute la ligne, que tu as raison en matière d'assurance car + qualifié que moi, seulement j'attends juste du concret. :)  
Sur un topic l'autre fois, on m'a largement prouvé que j'avais tort, mais en y mettant la forme et les arguments + preuves.
Si tu veux pas t'en donner la peine car tu estimes que je n'en vaux pas le coup, soit.

Pour ce qui est de la gendarmerie, je te retourne le compliment car quand on voit ce qu'il y a dans les assurances, on se dit que ça n'est pas pret de changer non plus (le regard assureur==>assuré ;) )
Maintenant, viens dans la réserve si tu veux y mettre tes idées et changer je ne sais trop quoi m'enfin tu seras le bienvenu. :hello:

[EDIT] Je le dis, mais par exemple je ne l'ai pas fait car j'ai pris sur moi de porter crédit à des gendarmes qui me l'ont dit sans me donner ni d'exemple, ni de preuves écrites. (oui je sais j'ai créé mon propre paradoxe) alors on va dire qu'en général, je fais ce que je dis, et je dis ce que je pense.

Message édité par glossypaper le 12-11-2003 à 14:07:34
n°1495031
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-11-2003 à 18:47:58  profilanswer

Ce soir, vers 18h sur l'E411, sur une portion non eclairée, une voiture , grise(?), sans phares ...

n°1495196
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-11-2003 à 19:34:20  profilanswer

VingtCent a écrit :

une voiture , grise(?),  

la nuit elles le sont toutes :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1495240
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-11-2003 à 19:50:37  profilanswer

antp a écrit :

la nuit elles le sont toutes :o

C'est pour ça que j'ai mis un ? Mais je pense que celle là l'etait vraiment.

n°1495347
jeffman
Carpe Diem
Posté le 15-11-2003 à 20:11:52  profilanswer

Si je puis me permettre une reflexion, c'est que Froud bosse vraiment dans une assurance (très bonne d'ailleurs) et que vous pouvez lui faire confiance quand il affirme quelque chose.

Tout ce que j'ai lu de ses interventions, je confirme... Mais s'il faut à chaque fois faire une recherche pour sortir les sources ou des liens, ça va devenir difficile d'apporter une réponse aux questions que certains se posent...

Maintenant c'est toujours difficile de parler d'assurance sans s'énerver mais avec un effort...

n°1500468
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 17-11-2003 à 00:58:45  profilanswer

glossypaper a écrit :

[EDIT] On est comme les pompiers volontaires : payé 6 mois après :sarcastic:  

tu fais sauter tes pv

n°1501407
froud
Posté le 17-11-2003 à 11:49:07  profilanswer

JeffMan a écrit :

Si je puis me permettre une reflexion, c'est que Froud bosse vraiment dans une assurance (très bonne d'ailleurs) et que vous pouvez lui faire confiance quand il affirme quelque chose.

Tout ce que j'ai lu de ses interventions, je confirme... Mais s'il faut à chaque fois faire une recherche pour sortir les sources ou des liens, ça va devenir difficile d'apporter une réponse aux questions que certains se posent...

Maintenant c'est toujours difficile de parler d'assurance sans s'énerver mais avec un effort...

[:den75]  [:tkilla]

n°1501444
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 17-11-2003 à 11:54:33  profilanswer

C'etait qui ? Ton frere ? ta copine ? un pote ? Un multi ?

n°1502364
glossypape​r
Posté le 17-11-2003 à 14:11:29  profilanswer

VingtCent a écrit :

:lol:  :lol:

n°1502706
froud
Posté le 17-11-2003 à 15:02:08  profilanswer

VingtCent a écrit :

non, simplement un collègue (mais concurrent :D ) qui bosse ds 1 autre assurance. je commençais à me sentir seul ds ce topic d'ailleurs... merci pr le renfort jeffman !

n°1503801
glossypape​r
Posté le 17-11-2003 à 18:02:49  profilanswer

froud a écrit :

non, simplement un collègue (mais concurrent :D ) qui bosse ds 1 autre assurance. je commençais à me sentir seul ds ce topic d'ailleurs... merci pr le renfort jeffman !

Arrètes ton char édouard! ;)  
T'étais pas du tout seul, MOI j'étais seul! :cry:

n°1503825
froud
Posté le 17-11-2003 à 18:06:49  profilanswer

glossypaper a écrit :

Arrètes ton char édouard! ;)  
T'étais pas du tout seul, MOI j'étais seul! :cry:  

les ingrats sont tjs tout seul !! :D

n°1503870
glossypape​r
Posté le 17-11-2003 à 18:14:37  profilanswer

froud a écrit :

les ingrats sont tjs tout seul !! :D  

a le coup bat! Chu mort :sweat:  :ange:

n°1503875
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-11-2003 à 18:15:18  profilanswer

Moi ch'uis content j'ai appris plein de trucs :)

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1504249
jeffman
Carpe Diem
Posté le 17-11-2003 à 19:43:37  profilanswer

froud a écrit :

Y'a pas de quoi... Faut bieng s'aider entre collègues !!

n°1515066
Nix
Yan
Posté le 19-11-2003 à 17:11:21  profilanswer

Samedi matin on passe au garage avec ma coupine ...
Je prends mon APN avec moi vous aurez quelques tof samedi aprem ...

n°1524902
napalm57
...
Posté le 20-11-2003 à 23:12:46  profilanswer

ok bien vu nix!

n°1525086
glossypape​r
Posté le 20-11-2003 à 23:43:27  profilanswer

NAPALM57 a écrit :

ok bien vu nix!

Hey! :hello:  

Question : napalm57 = tinost@r? :??:

n°1525457
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-11-2003 à 00:28:43  profilanswer

faut demander ça a un modo

n°1526807
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-11-2003 à 10:45:48  profilanswer

Non.

---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle est la marque de voiture (principale) ?[Topic Officiel] Quelle huile pour quelle voiture ???
Décéllération d'une voiturebsoin d'un conseil pour achat de voiture d'occaz
c'est quoi cette voiture? modif topic LexusCherche expert pour devis "modification" voiture [Photo Inside]
Recoller un rétro intérieur dans une voiture?Je m'electrocute avec ma voiture!
Quelqu'un s'y connait en mécanique de voiture... ?Alarme voiture...
Plus de sujets relatifs à : Accident de voiture!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)