Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3639 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

Accident de voiture!

n°875462
Tetsuo Shi​ma
Adepte de la sieste !
Posté le 23-07-2003 à 19:15:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'était y'a quelques années avec ma clio diesel, en hiver vers 18h (donc nuit tombante), j'arrive à une intersection, une voiture arrive de par la droite, j'ai de super réflexes et freine assez fort sans toutes fois piler comme un malade. Et là j'ai juste le temps d'apercevoir deux lumières jaunes dans mon rétro intérieur quand se produit un gros Bang.
La bonne femme qui roulait derrière moi, qui était en train de ramasser son sac a main  qui était tombé du siège, m'a pas vue a temps.
 
Résultats: ma caisse : pare choc arrière plié, hayon arrière remonté de  3 cm, fond de coffre froissé, les deux ailes arrières bombées. Sa caisse (Ford Fiesta 1er modèle) : pare choc avant plié, longeron avant en V, radiateur qui pisse la flotte, huile moteur plein sur la route mais sa caisse pouvait toujours rouler.
 
Je lui dis que ça va, que pour moi c'est pas trop grave. Elle me demande pour sa caisse, et moi :'Heu, j'suis désolé mais vu l'age de la caisse, y'auras trop cher de réparation, pis y'a sûrement un marbre donc direct à la casse'.
 
Par contre, le lendemain, j'avais un sérieux mal aux cervicales, courbaturé tout les matins, pendant 1 semaine.
 
 
Réfection de la caisse en 1 semaine, un p'tit cul tout neuf et un p'tit coup de peinture pour ma titine (13000 F TTC quand même de réparations).
 
15 jours après, un dimanche matin à 6 h du mat, un blair freine comme un salop et emplafonne ma caisse stationnée juste devant chez moi, l'alarme se déclenche, le type démarre en trombe.
Je descends en slip voir les dégats : un feu arrière félé, une aile légèrement voilée et moi trop dégouté pour mon arrière tout neuf !!


Message édité par Tetsuo Shima le 23-07-2003 à 19:17:58

---------------
God's in his heaven. All's right with the world (NERV)
mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 19:15:50  profilanswer
 

n°875700
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 23-07-2003 à 19:48:27  profilanswer
 

Talisker a écrit :


 
alors si tu as un accident et que tu es pas responsable
tu pense que tout va bien se passer tellement c flagrant
tu fait pas intervenir de temoins ...
et la personne en tord nie tout ou veux pas remplir le constat
tu appel les flic et ils te demande si il y a des blessé et tu repond que non
donc ils s'en tapent  
 
tu fais comment pour prouver quoi que ce soi ??
 
c ta parole contre la sienne  
 
si il nie tout en bloc tu fait comment pour prouver ta bonne fois ??


 
Je mitraille les lieux et les véhicules avec mon appareil photo. Je vais ensuite m'asseoir dans la voiture pretextant un mal au vertebres cervicales et j'appelle les pompiers en disant que j'ai eu un accident de la circulation, que j'ai mal au cou et que la tête me tourne. Les pompiers vont venir (forcément) et les flics sont obligés de suivre. Au bout de 2 heures je me remet de mes émotions, les vertiges n'étaient que la conséquence du choc psychologique.

n°875717
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-07-2003 à 19:51:37  profilanswer
 

Tetsuo Shima a écrit :


Je descends en slip voir les dégats :  


 
Et avec ça tu t'étonnes qu'il se casse ? :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°875921
DDT
Few understand
Posté le 23-07-2003 à 20:28:31  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bof
je pense que je me prenais du sursis a tout casser ...
 
deja que y a eut aucune suite pour celui la, car j'ai pu intercepter la plainte avant transmission  :whistle: enfin disons que le juge a mis mon assurance et la sienne en relation, qu'elle sera indemnisé etc mais que moi vis a vis de la loi, chui blanc comme neige  :ange:  
idem vis a vis de l'assurance, le dossier de la r11 etant supprimé
 
c'aurait ptet été cho vis a vis de mon pere, mais il m'aurait pas laissé alleé a la rate

t'es grave quand même
 
que tu n'aies pas de conscience, c'est ton problème
mais assume un peu tes conneries, si tu l'avais tuée alors que manifestement tu avais tort, faire de la taule me parait + que logique

n°875961
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 23-07-2003 à 20:36:46  profilanswer
 

DDT a écrit :

t'es grave quand même
 
que tu n'aies pas de conscience, c'est ton problème
mais assume un peu tes conneries, si tu l'avais tuée alors que manifestement tu avais tort, faire de la taule me parait + que logique


 
Moi pas.
 
Un mec grille un feu, il se passe rien...
Un autre mec grille un feu, accident, un mort.
 
Faut-il punir l'un plus sévèrement que l'autre? Pourtant ils ont fait exactement la même chose, y'en a juste un qui a pas eu de bol.
 
Pour moi, faut traiter les deux pareil. Faut il les mettre tous les deux en taule?

n°875999
DDT
Few understand
Posté le 23-07-2003 à 20:41:50  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Moi pas.
 
Un mec grille un feu, il se passe rien...
Un autre mec grille un feu, accident, un mort.
 
Faut-il punir l'un plus sévèrement que l'autre? Pourtant ils ont fait exactement la même chose, y'en a juste un qui a pas eu de bol.
 
Pour moi, faut traiter les deux pareil. Faut il les mettre tous les deux en taule?

nan y aurait trop de monde en taule :o
 
je pense que c'est complètement sordide de juger l'acte uniquement, sans les conséquences
même si je comprends ta pensée, c'est impossible d'appliquer ça sur des humains

n°876008
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 23-07-2003 à 20:43:39  profilanswer
 

Décembre 1999
Je rentre de Lorient vers Vannes (Morbihan)le Vendredi soir vers 19h00 après ma semaine de formation. Il pleut beaucoup, beaucoup de monde sur la route et il fait déja noir.
Je reste sur la voie de gauche pour passer les 'molassons' de droite qu n'avancent pas, je dois etre a 130 km/h.
Soudain un taxi arrive derriere moi, il me fait des appels de phares pour me dire qu'il veut passer, (alors que je suis au moins a 120), je double la derniere voiture de droite et me rabat aussitot, tout en jettant un regard sur la voiture qui me double a au moins 150 km/h. Quand je reregarde devant moi, je voie un vieille 4L qui ne roule pas a plus de 50 km/h alors que j'arrive dessus a 100. Grand coup e volant a gauche pour l'éviter, ca glisse, je dérape, coup de volant a droite, ma voiture se cogne contre la rambarde de sécurité a l'intérieur et ma tête cogne la vitre de ma portiere et la casse, je tombe dans les pommes.
Je me 'réveille' une a deux minutes après, (je le sais car c'était toujours la même chanson a la radio :D) et retrouve ma voiture dans le champ a 5 metres de la route couché sur le coté droit (les 2 roues de gauche en l'air en fait). La carrosserie est entierement tordue avec un grand ravalement a la place du passagé (heureusement j'étais tout seul). Je sors par ma vitre et m'apercoit que ma voiture a en fait défoncé un poteau téléphonique et l'a plié en 2.
Bilan, rien pour moi mais j'ai quand même passé un super week-end a l'hopital. Et la carrosserie de ma voiture a été entierement refaite et je l'ai toujours depuis.
 
Heureusment que je suis tombé dans les pommes car j'avais eu la peur de ma vie.

n°876053
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-07-2003 à 20:48:27  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Un mec grille un feu, il se passe rien...
Un autre mec grille un feu, accident, un mort.
 
Faut-il punir l'un plus sévèrement que l'autre? Pourtant ils ont fait exactement la même chose, y'en a juste un qui a pas eu de bol.
 


 
Je pense pas que chopper un piéton ce soit uniquement par manque de bol :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°876871
Tetsuo Shi​ma
Adepte de la sieste !
Posté le 23-07-2003 à 22:31:59  profilanswer
 

Mouais, de toutes façons on n'arrivera jamais à mettre un flic derrière chaque automobiliste.
Par contre, ce qui est envisageable (et qui est en train d'arriver) c'est de foutre une telle trouille du flic et des sanctions qui peuvent être infligées que ça calmera déja une bonne partie des neuneus.
Restera toujours un pourcentage d'irréductibles assassins en puissance contre qui il n'est pas possible d'agir 'préventivement' mais seulement de manière 'curative', après qu'ils aient commis une faute.


Message édité par Tetsuo Shima le 23-07-2003 à 22:32:25

---------------
God's in his heaven. All's right with the world (NERV)
n°877507
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 00:15:35  answer
 

antp a écrit :


 
Je pense pas que chopper un piéton ce soit uniquement par manque de bol :o
 


 
c kler !

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 00:15:35  profilanswer
 

n°878953
Nicki
Posté le 24-07-2003 à 12:14:43  profilanswer
 

antp a écrit :


 
 [:grinking]  
 
(faudrait quand même faire un effort, c'est pas très lisible ta prose là :o)


 
dsl  :jap:

n°883373
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 25-07-2003 à 02:42:08  profilanswer
 

presque le même accident que lorelei et avec la même voiture, AX :
arrêté à un feu, tranquille, puis gros BOUM : un mec en R5 qui s'était endormi, pour moi, juste le pare-choc et plastique et un feu arrière gauche à changer, pour lui, voiture morte, pas pu repartir...
 
à part ça, c'est tout depuis 5 ans et demi de permis
 
par contre, à 15 ans, j'ai bousillé une série 5 en voulant faire du rallye avec sur le chemin privé devant chez moi (arbre de face, 60 km/h sans ceinture, airbag mystérieusement non déclenché, grosse étoile/dôme de la forme de ma tête dans le pare-brise et lèvre supérieure éclatée sur le volant  :sweat: )
 
depuis, j'ai appris à maîtriser une propulsion quand même :whistle: (vive les stages de conduite avancée)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°883884
darthmamou​r
Posté le 25-07-2003 à 09:40:40  profilanswer
 

fendnts a écrit :

presque le même accident que lorelei et avec la même voiture, AX :
arrêté à un feu, tranquille, puis gros BOUM : un mec en R5 qui s'était endormi, pour moi, juste le pare-choc et plastique et un feu arrière gauche à changer, pour lui, voiture morte, pas pu repartir...
 
à part ça, c'est tout depuis 5 ans et demi de permis
 
par contre, à 15 ans, j'ai bousillé une série 5 en voulant faire du rallye avec sur le chemin privé devant chez moi (arbre de face, 60 km/h sans ceinture, airbag mystérieusement non déclenché, grosse étoile/dôme de la forme de ma tête dans le pare-brise et lèvre supérieure éclatée sur le volant  :sweat: )
 
depuis, j'ai appris à maîtriser une propulsion quand même :whistle: (vive les stages de conduite avancée)


 
j'imagine que tes parents ont du te faire une sacrée lecon...

n°883910
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 25-07-2003 à 09:47:49  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
j'imagine que tes parents ont du te faire une sacrée lecon...


 
en fait pas tellement, c'est mon père qui s'est fait déchiré par ma mère de m'avoir laissé prendre la voiture pour emmener la poubelle au bout du chemin (c'est lui qui m'avait demandé en fait)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°884703
darthmamou​r
Posté le 25-07-2003 à 12:17:48  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
en fait pas tellement, c'est mon père qui s'est fait déchiré par ma mère de m'avoir laissé prendre la voiture pour emmener la poubelle au bout du chemin (c'est lui qui m'avait demandé en fait)


 
eh ben tu en a de la chance...

n°884741
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 25-07-2003 à 12:23:45  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
eh ben tu en a de la chance...


 
ouaip :(, surtout que l'accident était vraiment violent et sans ceinture (j'étais super étonné de l'étoile provoquée par ma tête dans le pare-brise alors que j'avais à peine mal au cou)
 
l'avantage, c'est que maintenant, je suis vachement plus méfiant, puis avec un stage de conduite en plus, j'ai appris à bien sentir les réactions des voitures, je me laisse plus surprendre (sauf une fois par une plaque de verglas, mais j'ai réussi à m'en sortir sans casse).


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°884748
darthmamou​r
Posté le 25-07-2003 à 12:24:48  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
ouaip :(, surtout que l'accident était vraiment violent et sans ceinture (j'étais super étonné de l'étoile provoquée par ma tête dans le pare-brise alors que j'avais à peine mal au cou)
 
l'avantage, c'est que maintenant, je suis vachement plus méfiant, puis avec un stage de conduite en plus, j'ai appris à bien sentir les réactions des voitures, je me laisse plus surprendre (sauf une fois par une plaque de verglas, mais j'ai réussi à m'en sortir sans casse).


 
moi la derniere fois sur le verglas ben je m'en suis pas sorti sans casse...

n°884755
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 25-07-2003 à 12:25:39  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
moi la derniere fois sur le verglas ben je m'en suis pas sorti sans casse...


 
souvent la plaque est petite, donc ça te fait partir fort la voiture mais tu retrouves de l'adhérence tout de suite, donc si t'es pas un manche et qu'il y a pas de voiture en face, ça se rattrape...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°884760
darthmamou​r
Posté le 25-07-2003 à 12:26:49  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
souvent la plaque est petite, donc ça te fait partir fort la voiture mais tu retrouves de l'adhérence tout de suite, donc si t'es pas un manche et qu'il y a pas de voiture en face, ça se rattrape...


 
ben la la plaque n'etait pas une plaque mais une rue... et lancé a 50km sans experience ben paf dans le cul de la voiture de devant!

n°884790
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 25-07-2003 à 12:31:03  profilanswer
 

ah oui lol, là, c'est normal, là je parle de plaques surprises sur route de montagne (genre t'as un petit bout où le sel est pas tombé), en plein virage, c'est assez flippant quand même


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°884808
darthmamou​r
Posté le 25-07-2003 à 12:33:26  profilanswer
 

fendnts a écrit :

ah oui lol, là, c'est normal, là je parle de plaques surprises sur route de montagne (genre t'as un petit bout où le sel est pas tombé), en plein virage, c'est assez flippant quand même


 
ah ben ca j'espere ne JAMAIS le rencontrer

n°884849
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 25-07-2003 à 12:38:29  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
ah ben ca j'espere ne JAMAIS le rencontrer


 
ça m'est arrivé sur la route qui monte vers annonay (sortie chanas sur l'A7, direction annonay) dans un virage bien serré, l'arrière de la 309 (voiture que je conduisais à l'époque) est vraiment parti violemment, et j'ai du bien me battre avec le volant pour ne prendre ni la rembarde, ni la montagne, à tel point qu'à la fin, j'avais ultra mal aux bras (alors que j'ai du contrebraquer que deux fois et demi), genre quand tu viens de faire une heure de kart à foncer comme un malade si tu vois ce que je veux dire)


Message édité par Fendnts le 25-07-2003 à 12:38:57

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°884867
darthmamou​r
Posté le 25-07-2003 à 12:40:34  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
ça m'est arrivé sur la route qui monte vers annonay (sortie chanas sur l'A7, direction annonay) dans un virage bien serré, l'arrière de la 309 (voiture que je conduisais à l'époque) est vraiment parti violemment, et j'ai du bien me battre avec le volant pour ne prendre ni la rembarde, ni la montagne, à tel point qu'à la fin, j'avais ultra mal aux bras (alors que j'ai du contrebraquer que deux fois et demi), genre quand tu viens de faire une heure de kart à foncer comme un malade si tu vois ce que je veux dire)


 
oui je vois bien... et je pense que la voiture peut y faire aussi, la 309 de part son etat et son poid ne reagit pas du tout de la meme manière que ma clio (celle qui a pris le verglas) c'est un facteur determinannt!

n°884913
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 25-07-2003 à 12:46:05  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
oui je vois bien... et je pense que la voiture peut y faire aussi, la 309 de part son etat et son poid ne reagit pas du tout de la meme manière que ma clio (celle qui a pris le verglas) c'est un facteur determinannt!


 
c't'ait une 309 1.6, l'accélérateur m'a bien aidé, mais par contre, les 165/70/13 ça aide pas à rattraper quand tu reviens sur la partie adhérente (ça balance de tous les côtés)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°885722
darthmamou​r
Posté le 25-07-2003 à 14:55:30  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
c't'ait une 309 1.6, l'accélérateur m'a bien aidé, mais par contre, les 165/70/13 ça aide pas à rattraper quand tu reviens sur la partie adhérente (ça balance de tous les côtés)


 
j'imagine bien... Mais les petits pneu ont aussi l'avantage d'etre pus a l'aise sur des routes humides...

n°885929
Kiriou
Vicious...
Posté le 25-07-2003 à 15:12:52  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

vi je c bien, mais sans mentir, je m'en bat les reins [:spamafote]
c affreux, mais c comme ca :/
 
edit : j'en suis pas specialment fier, je temoigne stou


 
Ce n'est pas du témoignage, c'est du cynisme.
 
Il n'y a effectivement pas de quoi être fier....


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°886030
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-07-2003 à 15:21:41  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Ce n'est pas du témoignage, c'est du cynisme.
 
Il n'y a effectivement pas de quoi être fier....

[:spamafote]
elle et sa famille ont la religion pour se consoler ("c'etait une epreuve que nous a envoye dieu blablabla" me disait sa mere le lendemain par telephone :/ ) moi g mon indifference [:spamafote]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°886142
Kiriou
Vicious...
Posté le 25-07-2003 à 15:36:28  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

[:spamafote]
elle et sa famille ont la religion pour se consoler ("c'etait une epreuve que nous a envoye dieu blablabla" me disait sa mere le lendemain par telephone :/ ) moi g mon indifference [:spamafote]


 
Surprenant, je ne t'avais pas du tout vu comme ça, c'est triste d'être indifférent/insensible à ce genre de chose.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°886174
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-07-2003 à 15:39:53  profilanswer
 

indifferent a ce sur quoi je n'ai aucune influence : le passé c le passé
insensible au malheur : ca sert a rien d'etre malheureux :lol:
 
mais attentif a tout, peu de choses m'echappent, peut etre paske je ne tiens pas compte de ce qui est inutile ;)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°886207
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-07-2003 à 15:44:27  profilanswer
 

en meme temps, ca fait 10ans que je fais tout pour etre comme ca, controler emotions, sentiments etc, filtrer et ne retirer que ce que j'estime pertinent parmi tout un flot d'informations ...
 
et ca m'a rendu + de services que ca ne m'a couté en desagrements (tel le malaise que j'ai failli faire juste apres avoir fini mon epreuve de bts, j'etais vraiment stupéfait que le conditionnement ait aussi bien marché, c'etait pour ainsi dire le premier "test en situation reelle" :/)
 
j'etais a moitié horrifé de plus etre vraiment un humain normal qui ressent, et tres content justement de cet etat de fait !


Message édité par HumanRAGE le 25-07-2003 à 15:45:34

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°886286
darthmamou​r
Posté le 25-07-2003 à 16:00:13  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

en meme temps, ca fait 10ans que je fais tout pour etre comme ca, controler emotions, sentiments etc, filtrer et ne retirer que ce que j'estime pertinent parmi tout un flot d'informations ...
 
et ca m'a rendu + de services que ca ne m'a couté en desagrements (tel le malaise que j'ai failli faire juste apres avoir fini mon epreuve de bts, j'etais vraiment stupéfait que le conditionnement ait aussi bien marché, c'etait pour ainsi dire le premier "test en situation reelle" :/)
 
j'etais a moitié horrifé de plus etre vraiment un humain normal qui ressent, et tres content justement de cet etat de fait !
 


 
mon dieu un terminator en vrai de vrai!!!! [:totoz]

n°886302
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-07-2003 à 16:02:26  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
mon dieu un terminator en vrai de vrai!!!! [:totoz]  

j aurais plutot dis un borg... [:meganne]

n°886436
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-07-2003 à 16:23:44  profilanswer
 

mais jvous rassure, je le vivais assez mal y a encore 1an, mais la ca va tranquille :D
 
edit : assez mal = a relativiser, quand je vais "mal" pour moi, c'est que quelque chose me gene legerement plus de 10min par semaine ;)


Message édité par HumanRAGE le 25-07-2003 à 16:24:29

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°886451
eraser17
Posté le 25-07-2003 à 16:24:35  profilanswer
 

bah moi aussi je suis comme ca et ca me derange pas plus que ca. au contraire meme, les demonstration exessive d'emotivité ca me lourde.

n°886468
Kiriou
Vicious...
Posté le 25-07-2003 à 16:26:15  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

en meme temps, ca fait 10ans que je fais tout pour etre comme ca, controler emotions, sentiments etc, filtrer et ne retirer que ce que j'estime pertinent parmi tout un flot d'informations ...
 
et ca m'a rendu + de services que ca ne m'a couté en desagrements (tel le malaise que j'ai failli faire juste apres avoir fini mon epreuve de bts, j'etais vraiment stupéfait que le conditionnement ait aussi bien marché, c'etait pour ainsi dire le premier "test en situation reelle" :/)
 
j'etais a moitié horrifé de plus etre vraiment un humain normal qui ressent, et tres content justement de cet etat de fait !
 


 
Mouais, m'enfin, les émotions, c'est justement ce qui fait vivre.
 
Vouloir se contrôler c'est une chose, ce transformer en iceberg, c'en est une autre :/


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°886469
darthmamou​r
Posté le 25-07-2003 à 16:26:26  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

mais jvous rassure, je le vivais assez mal y a encore 1an, mais la ca va tranquille :D
 
edit : assez mal = a relativiser, quand je vais "mal" pour moi, c'est que quelque chose me gene legerement plus de 10min par semaine ;)


 
toi je suis sur que tu es emotif ca se voit trop!!!

n°886476
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-07-2003 à 16:26:56  profilanswer
 

attention, je fais pas le cyborg : je ne garde que les emotions positives (j'enjoy quoi !) mais par contre tout ce qui est stress, contrariétés, soucis, regrets, remords, prejugés, peur (mais instinct de survie kan meme, simplement je ne suis pas tetanisé) bah vu que ca sert a rien, j'y ai degagé [:spamafote]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°886487
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-07-2003 à 16:27:46  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
toi je suis sur que tu es emotif ca se voit trop!!!

par exemple ?
 
comment tu peux "voir" quelque chose a travers mes posts ? :)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°886503
darthmamou​r
Posté le 25-07-2003 à 16:29:54  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

attention, je fais pas le cyborg : je ne garde que les emotions positives (j'enjoy quoi !) mais par contre tout ce qui est stress, contrariétés, soucis, regrets, remords, prejugés, peur (mais instinct de survie kan meme, simplement je ne suis pas tetanisé) bah vu que ca sert a rien, j'y ai degagé [:spamafote]


 
putin mais si tu arrive a vivre comme ca tu pourrais expliquer a tout le monde comment faire...parce que moi ca me sidere!

n°886507
eraser17
Posté le 25-07-2003 à 16:30:32  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
putin mais si tu arrive a vivre comme ca tu pourrais expliquer a tout le monde comment faire...parce que moi ca me sidere!


 
c pas très dur, suffit de pas se prendre la tete et de tout evacuer [:spamafote]

n°886523
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-07-2003 à 16:32:44  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
putin mais si tu arrive a vivre comme ca tu pourrais expliquer a tout le monde comment faire...parce que moi ca me sidere!

j'essaie d'expliker a mes potes, mais c cho de changer son "modele de pensée", son "OS" si vous voulez une metaphore nerdz
 
comme je le disait, ca fait plus de 10ans que je suis sur l'ouvrage, et j'ai pas encore tout a fait fini ;)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle est la marque de voiture (principale) ?[Topic Officiel] Quelle huile pour quelle voiture ???
Décéllération d'une voiturebsoin d'un conseil pour achat de voiture d'occaz
c'est quoi cette voiture? modif topic LexusCherche expert pour devis "modification" voiture [Photo Inside]
Recoller un rétro intérieur dans une voiture?Je m'electrocute avec ma voiture!
Quelqu'un s'y connait en mécanique de voiture... ?Alarme voiture...
Plus de sujets relatifs à : Accident de voiture!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)