| |||||
| Auteur | Sujet : Accident de voiture! |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 07-11-2003 à 11:15:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 11:15:10 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ok, attendons la réponse --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
|
napalm57 ... | Si nous civil on est a un feu rouge et que les pompiers giro et claxons sont derrière , on fait quoi? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 19:09:40 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
napalm57 ... |
merci de m'avoir eclairé sur ce point |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin dans certains cas la seule manière de dégager c'est de passer le feu.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fendnts My fading voice sings of love | on est d'accord |
Fantome MrPurple |
les pompiers on les laisse passer car c est pour nous sauvés qu ils sortent
|
Message édité par glossypaper le 08-11-2003 à 00:48:59 |
|
misato Clavicula Nox | pour laisser passer des véhicules à gyrophares, je compte plus le nombre de fois où j'ai grillé un feu, par petits coup d'embrayage, jusqu'à dépasser suffisament et faire s'arréter les gars qui ont le feu vert pour eux, histoire de dégager et me ranger dans un coin (voire des fois de continuer comme si j'avais eu le feu vert, quand la route est étroite ou le carrefour encombré)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les ambulances ne peuvent pas passer au feu rouge en France ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
froud |
|
|
Grouiiiiiik | ca me fait rire les ambulance sur l'autoroute. Elles ont leurs girophares, mais ne dépassent pas le 120-130. Inutile de vous dire qu'elles se font doubler par tout le monde |
froud |
|
Message édité par glossypaper le 09-11-2003 à 01:32:29 |
|
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
iS@mi Resistance is futile ! |
Message édité par iS@mi le 09-11-2003 à 10:57:35 |
com21 real men don't click | Tord partagé je pense....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
iS@mi Resistance is futile ! |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
froud |
|
Message édité par antp le 09-11-2003 à 12:07:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
froud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |