Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

Accident de voiture!

n°864993
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 22-07-2003 à 11:00:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Doum a écrit :

Désolé mais non, que tu sois arreté ne change rien.

Le gars roule, toi tu sors de ton stationnement alors qu'il arrive, tu le vois et tu t'arretes, mais lui n'a pas le temps de s'arreter et te rentre dedans, c'est toi qui est en tort, car tu lui as coupé la route/pas ceder la priorité. Que tu sois arreté ne change rien.

haaaaaaaaaaaa voila quelqu'un qui me comprend  :D

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 11:00:13  profilanswer

n°865003
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-07-2003 à 11:01:32  profilanswer

SirJeannot a écrit :

priorité? [:splinter]

du point de vue de chaque véhicule, le 2nd se trouvait à droite
et lui n'était pas sur sa file de circulation :o

enfin de toute facon c'est pour moi :o

Non mais on est d'accord que t'etais garré et que tu quittais ta place?

Si c'est ca t'as forcement tord...

n°865004
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-07-2003 à 11:01:35  profilanswer

SirJeannot a écrit :

du point de vue de chaque véhicule, le 2nd se trouvait à droite
et lui n'était pas sur sa file de circulation :o

Tu ne nous ferais pas un schéma ? parce que j'ai du mal à voir où tu veux en venir :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°865008
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 11:02:01  answer

antp a écrit :

Tu ne nous ferais pas un schéma ? parce que j'ai du mal à voir où tu veux en venir :D

ok 2 secondes [:dawa]

n°865054
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 11:07:57  answer

de toute facon le shéma ne me donne pas raison :o
http://www.ifrance.com/sjeannot/0hfrimg/boum.jpg

edit: de toute facon sur le constat, le fait de cocher "sort d'une place de stationnement" me met en tort alors ya pas à tortiller, même si il avait largement le temps de m'éviter

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2003 à 11:12:02
n°865081
antp
Super Administrateur
Posté le 22-07-2003 à 11:13:34  profilanswer

la bande dans laquelle roulait l'autre, c'était une bande qui allait dans son sens ou dans ton sens ?

---------------
n°865127
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 22-07-2003 à 11:22:17  profilanswer

avec le dessin tout ce qu'on vois c'est que tu est dans ton tord ...

en tout cas c mon avis

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°865130
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 11:22:57  answer

antp a écrit :

la bande dans laquelle roulait l'autre, c'était une bande qui allait dans son sens ou dans ton sens ?

dans le mien :o

n°865172
antp
Super Administrateur
Posté le 22-07-2003 à 11:28:54  profilanswer

il roulait à contre sens [:wam] bah alors c'est peut-être torts partagés ...

---------------
n°865186
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 11:31:12  answer

antp a écrit :

il roulait à contre sens [:wam] bah alors c'est peut-être torts partagés ...

spa très très clair en effet :/

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 11:31:12  profilanswer

n°865196
antp
Super Administrateur
Posté le 22-07-2003 à 11:32:17  profilanswer

T'es dans quel pays au fait ? parce qu'on roule à droite en général :D

---------------
n°865227
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 11:37:33  answer

[:zoumzoumzeng]

assez clair? [:latex_]

n°865239
antp
Super Administrateur
Posté le 22-07-2003 à 11:39:29  profilanswer

Et il y a des rues où on roule à gauche ? [:wam]

---------------
n°869087
Nix
Yan
Posté le 22-07-2003 à 21:47:54  profilanswer

antp a écrit :

Y a pas que ça qui compte :o
Quand on fait une manoeuvre on est d'office en tort, c'est comme ça dans le code de la route.
Dans le meilleur des cas c'est torts partagés.

Sors pas mes propos du contexte !!

Citation :

Dire que tu est à l'arrêt montre que tu étais maître de ta vitesse  :jap:  
En cas de blessurees graves, là ça joue. Sinon, pour tôle froissée, je crois pas ... 'fin chui po sûr non plus !

:pfff:

n°869112
Nix
Yan
Posté le 22-07-2003 à 21:52:43  profilanswer

antp a écrit :

Oui, à Pau je suis passé dans une rue où l'on roule à gauche. ok, sur 500m, mais on y roule à gauche ...

n°869144
antp
Super Administrateur
Posté le 22-07-2003 à 22:00:00  profilanswer

nix67 a écrit :

Sors pas mes propos du contexte !!
 :pfff:  

même dans le contexte, je ne les trouve pas très clairs tes propos :o

---------------
n°870365
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 00:57:00  answer

antp a écrit :

oui, entre versailles et la celle st cloud (enfin pas loin) ya un pont qui passe sur l'a13 qui est inversé :o

sinon pas la rue en question :D

n°870708
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-07-2003 à 01:48:06  profilanswer

les cartons je les comptes plus (pourtant j'ai que 23 ans)
je vais citer les plus "graves" et les plus stupides ca suffira.

15 ans: mobylette de nuit, en ville, une voiture arretée a un stop sur ma droite. A un metre du stop, la voiture décide qu'elle peut passer. Ben nan en fait .
6 semaines de platre, autant de rééduc. La voiture (un gros break) toute neuve, épave. La meule aussi :D J'ai tapé au niveau de la jante avec mon tibia, ca lui a fait reculer le cardan [:ktulu] .

17 ans: mobylette toujours, 103 RCX (parce que les scoot ca se vole, ca coute cher) . J'arrive de jour vers un grand rond point. Personne sauf un camion sur la file de droite qui clignote et qui est positionné comme s'il sortait juste avant que je rentre. Tiens en fait il sort pas. Je "freine". Tiens oui c'est vrai, ca freine pas une meule. Je saute de la meule, vetements bien déchirés, bras un peu ensanglanté. La meule a tapé dans une jante du camion, tout l'avant a changer. J'y ai mis un frein a disque depuis et ca freine nettement mieux :D (elle est a vendre d'ailleur)

18->21 ans rien a part les traditionnelles flaques de mazout en rond points. J'ai une voiture pourrite donc j'ésite pas a aller tater du buisson plutot que "la voiture qui double sans pouvoir finir son dépassement" .

22 ans, permis et achat moto. Fin mars, pendant une ballade FFMC, quand on arrive au café, a 80 km de la france, un motard me tombe dessus quasi a l'arret. Je venais de récupérer d'une entorse a la cheville :/ platine de repose pied cassée, j'ai pris le pilote + les deux motos sur la cheville en question . Bottes de l'armée powaa, juste une légère douleur. Reste que plus de 80 bornes avec un pied dans le vide c'est pas drole.

2 mois plus tard, je suis un camion depuis bien 2 km, impossible de le doubler (tant pis). Arrive un feu, bien rouge. Le camion passe. Bon ben je m'arrete et je me mets au milieu de la file. Le camion s'arrete et fait marche arriere... pas de feu stop, pas de feu de recul. Quand je m'en apercois, c'est moteur au rupteur et klaxon .Keud, rien entendu, kraaaak . Il me restait 400 bornes a faire pour rentrer chez moi, je les ai fait avec fourche et jante avant voilée + guidon tordu [:tinostar]

Depuis rien, je touche du bois . M'enfin y serait temps que ca s'arrete :/

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°870855
javinian
30 years of fail
Posté le 23-07-2003 à 02:12:17  profilanswer

Lexmark a écrit :

je me chope une voiture en stationnement, premier reflex eteindre les feux et griller de 2 feux rouges ... 1 ans apres convocations au tribunal pour delit de fuite. Suspension de permis pour 1 mois  :lol:  et 1000? d amende  :sweat: , mais ca ma bien servi de lecon !

Et d autres bricoles

Bien fait mais alors d'une force!   [:keyzer93]

n°871052
darkangel
C2FFA
Posté le 23-07-2003 à 03:32:57  profilanswer

XTC a écrit :

(...)
on est tombé sur des winners apparement parce qu'il y a toujours les N° de moteur/chassis et surtout, ces neuneus ont oublié des papiers dans la boite à gant : factures de garage? et surtout? un CV avec nom, téléphone, adresse et tout
(...)

[:rofl]  [:rofl]

n°871533
antp
Super Administrateur
Posté le 23-07-2003 à 09:53:11  profilanswer

SirJeannot a écrit :

sinon pas la rue en question :D

donc tu étais en contre-sens, donc doublement en tort :o

---------------
n°871634
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 10:14:21  answer

antp a écrit :

donc tu étais en contre-sens, donc doublement en tort :o

ben lui aussi du coup [:spamafote]

n°871658
antp
Super Administrateur
Posté le 23-07-2003 à 10:21:00  profilanswer

SirJeannot a écrit :

ben lui aussi du coup [:spamafote]

bah non, il roulait à droite d'après ton schéma...

---------------
n°871664
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 10:21:51  answer

antp a écrit :

bah non, il roulait à droite d'après ton schéma...

non, à gauche :D

edit: pitain, septembre pour les réparations. faut rien avoir à demander en juillet aout dans ce pays  :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 23-07-2003 à 10:22:49
n°871700
antp
Super Administrateur
Posté le 23-07-2003 à 10:31:45  profilanswer

http://www.ifrance.com/sjeannot/0hfrimg/boum.jpg

il roule pas à droite là ? si il roule à gauche y a pas moyen de rouler à droite, donc la gauche c'est la droite :crazy:

---------------
n°872250
darkangel
C2FFA
Posté le 23-07-2003 à 11:58:01  profilanswer

Normalement, la faute est toujours pour celui qui se gare.
Un truc important: est-ce que tu était en mouvement lors du choc? (si c toi qui sortait de la place)

n°872268
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 11:59:29  answer

DarkAngel a écrit :

Normalement, la faute est toujours pour celui qui se gare.
Un truc important: est-ce que tu était en mouvement lors du choc? (si c toi qui sortait de la place)

re re re [:latex_]
j'étais à l'arrêt ... enfin de toute facon spour moi donc ya pas trop à revenir dessus

juste un ptit truc, je me suis mis un pense bête dans mon constat, les trucs cons à ne pas oublier [:dawa]

n°872295
darthmamou​r
Posté le 23-07-2003 à 12:02:15  profilanswer

gurumeditation a écrit :

les cartons je les comptes plus (pourtant j'ai que 23 ans)
je vais citer les plus "graves" et les plus stupides ca suffira.

15 ans: mobylette de nuit, en ville, une voiture arretée a un stop sur ma droite. A un metre du stop, la voiture décide qu'elle peut passer. Ben nan en fait .
6 semaines de platre, autant de rééduc. La voiture (un gros break) toute neuve, épave. La meule aussi :D J'ai tapé au niveau de la jante avec mon tibia, ca lui a fait reculer le cardan [:ktulu] .

17 ans: mobylette toujours, 103 RCX (parce que les scoot ca se vole, ca coute cher) . J'arrive de jour vers un grand rond point. Personne sauf un camion sur la file de droite qui clignote et qui est positionné comme s'il sortait juste avant que je rentre. Tiens en fait il sort pas. Je "freine". Tiens oui c'est vrai, ca freine pas une meule. Je saute de la meule, vetements bien déchirés, bras un peu ensanglanté. La meule a tapé dans une jante du camion, tout l'avant a changer. J'y ai mis un frein a disque depuis et ca freine nettement mieux :D (elle est a vendre d'ailleur)

18->21 ans rien a part les traditionnelles flaques de mazout en rond points. J'ai une voiture pourrite donc j'ésite pas a aller tater du buisson plutot que "la voiture qui double sans pouvoir finir son dépassement" .

22 ans, permis et achat moto. Fin mars, pendant une ballade FFMC, quand on arrive au café, a 80 km de la france, un motard me tombe dessus quasi a l'arret. Je venais de récupérer d'une entorse a la cheville :/ platine de repose pied cassée, j'ai pris le pilote + les deux motos sur la cheville en question . Bottes de l'armée powaa, juste une légère douleur. Reste que plus de 80 bornes avec un pied dans le vide c'est pas drole.

2 mois plus tard, je suis un camion depuis bien 2 km, impossible de le doubler (tant pis). Arrive un feu, bien rouge. Le camion passe. Bon ben je m'arrete et je me mets au milieu de la file. Le camion s'arrete et fait marche arriere... pas de feu stop, pas de feu de recul. Quand je m'en apercois, c'est moteur au rupteur et klaxon .Keud, rien entendu, kraaaak . Il me restait 400 bornes a faire pour rentrer chez moi, je les ai fait avec fourche et jante avant voilée + guidon tordu [:tinostar]

Depuis rien, je touche du bois . M'enfin y serait temps que ca s'arrete :/

ca me rappelle la voiture bleue que l'on voit dans mister bean!!
J'été mort de rire quand j'ai lu cela!

n°872531
darkangel
C2FFA
Posté le 23-07-2003 à 12:31:52  profilanswer

SirJeannot a écrit :

re re re [:latex_]
j'étais à l'arrêt ... enfin de toute facon spour moi donc ya pas trop à revenir dessus

juste un ptit truc, je me suis mis un pense bête dans mon constat, les trucs cons à ne pas oublier [:dawa]

Vi, laprochaine fois [:boxe] [:yaisse2]

n°872573
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 12:36:42  answer

DarkAngel a écrit :

Vi, laprochaine fois [:boxe] [:yaisse2]  

ca m'a hautement démangé :D

n°872732
Nicki
Posté le 23-07-2003 à 12:56:38  profilanswer

21 avril

je pars faire les courses avec ma mum, une file de voiture juste devant nous on freine normal et y a un ( je ne dirais pas de nom ) de 4*4 ki n a pas vu ke lon etais arreter  
donc en gros ma ptite polo prise en sandwich entre un 4*4 et une 206  
Resultat plus de voiture (  :cry:  )
ELle a raccoursis je ne sais combien de cm meme mon post a ete ejecte pdt l accident c pour dire  

2 sem apres  
le garage nous prete une voiture  
je vais au cine donc passage a un rond point la nana voulais tourner a droite moi jt la et elle a tournee a droite

donc voiture du garage aile gauche hs et le pire c ke la nana avait un enfant ds la voiture 7 ans elle l a laisse sortir au milieu du rond point

Moi: bon on va faire le constat sur le parking du cine elle non non c vous ki etes en tord
je lui ai dit mettez votre enfant ds la voiture vous etes totalement inconsciente...
elle a pas voulu faire le constat moi tres bien si vous ki choiciisez ou on fait le constat ou j apelle les policiers j ai votre numero de plaque et je dis delit de fuite...

2 h plus tard le constat n etais toujours pas fait car femme malhonnete oblige d apeler les policiers...

n°872747
Dao
...
Posté le 23-07-2003 à 12:58:58  profilanswer

ah j'ai une histoire marrante...

quand j'étais encore au lycée...ça fait 3 ans ke ça c produit je crois...

un ptit jeune a voulu faire le malin devant le lycée avec sa voiture de sport. Il a voulu faire un dérapage controlé, la voiture a été déporté hors de la route et il a fini dans une ptite crevasse... genre 1m en dessous du nivo de la route:/

:lol:

Message édité par Dao le 23-07-2003 à 12:59:53
n°872759
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-07-2003 à 13:01:45  profilanswer

darthmamour a écrit :

ca me rappelle la voiture bleue que l'on voit dans mister bean!!
J'été mort de rire quand j'ai lu cela!

connais po :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°872786
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-07-2003 à 13:07:12  profilanswer

oû est-ce qu'il faut se battre avec le iench :??:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°872799
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-07-2003 à 13:09:42  profilanswer

SAT 08 a écrit :

oû est-ce qu'il faut se battre avec le iench :??:  

[:wisetechi]

---------------
n°872803
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-07-2003 à 13:10:24  profilanswer

t'as le lien :??:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°872804
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-07-2003 à 13:10:56  profilanswer

"le casque ca sauve la vie" bis

---------------
n°872807
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-07-2003 à 13:11:58  profilanswer

gurumeditation a écrit :

"le casque ca sauve la vie" bis  

pas un lien çà :na:  
bon j'y regarde :sleep:

:hello:  

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°872989
darkangel
C2FFA
Posté le 23-07-2003 à 13:46:57  profilanswer

Nicki a écrit :

21 avril

je pars faire les courses avec ma mum, une file de voiture juste devant nous on freine normal et y a un ( je ne dirais pas de nom ) de 4*4 ki n a pas vu ke lon etais arreter  
donc en gros ma ptite polo prise en sandwich entre un 4*4 et une 206  
Resultat plus de voiture (  :cry:  )
ELle a raccoursis je ne sais combien de cm meme mon post a ete ejecte pdt l accident c pour dire  

2 sem apres  
le garage nous prete une voiture  
je vais au cine donc passage a un rond point la nana voulais tourner a droite moi jt la et elle a tournee a droite

donc voiture du garage aile gauche hs et le pire c ke la nana avait un enfant ds la voiture 7 ans elle l a laisse sortir au milieu du rond point

Moi: bon on va faire le constat sur le parking du cine elle non non c vous ki etes en tord
je lui ai dit mettez votre enfant ds la voiture vous etes totalement inconsciente...
elle a pas voulu faire le constat moi tres bien si vous ki choiciisez ou on fait le constat ou j apelle les policiers j ai votre numero de plaque et je dis delit de fuite...

2 h plus tard le constat n etais toujours pas fait car femme malhonnete oblige d apeler les policiers...

Tt sur lafile de droite et elle c rabattue de la file de gauche c ca? Normalement c elle qui est fautive à 100%. Tu t fait respecté ou entubé comme SirJeannot [:tsouille]

n°873019
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-07-2003 à 13:52:00  profilanswer

mon premier carton ct en bréle avec ma 103sp.
tous les jours en rentrant du lycée je prennait la meme route.
j'affinais les trajectoires, je passait de plus en plus vite, de plus en plus penché, jusqu'au jour ou... c'est pas passé !
je me suis retrouvé allongé sous le cul d'un bus arrété au feu.
ça impressionne !  :ouch:  [:king diamond]  

un seul carton en caisse (je croise les doigts) ct avec ma 106 et ce fut sa mort. j'etait arreté sur un zebra a une intersection en pate d'oie. warnings allumés, j'avais des pbs de moteur.
un 38T arrive rentre dans la voie de gauche, freine au bout de 25m passe la marche AR et roule tout simplement sur ma voiture sans s'aretter (il l'a trainée sur 10m !).  
le conducteur a dit " je croyais que c'etait un terre plein !"
moi : coupé a la main (j'ai troujours pas trouvé pourquoi...)  :??:  
ma voiture : morte  :sweat:  
lui rien : sauf retrais de permis, l'alcotest a montré 1.8g !  :pfff:  

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°873093
darkangel
C2FFA
Posté le 23-07-2003 à 14:04:34  profilanswer

Ca a du faire bizzare :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle est la marque de voiture (principale) ?[Topic Officiel] Quelle huile pour quelle voiture ???
Décéllération d'une voiturebsoin d'un conseil pour achat de voiture d'occaz
c'est quoi cette voiture? modif topic LexusCherche expert pour devis "modification" voiture [Photo Inside]
Recoller un rétro intérieur dans une voiture?Je m'electrocute avec ma voiture!
Quelqu'un s'y connait en mécanique de voiture... ?Alarme voiture...
Plus de sujets relatifs à : Accident de voiture!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)