| |||||
| Auteur | Sujet : Accident de voiture! |
|---|---|
Talisker Pouet pouet badaboom | Reprise du message précédent :
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 11:00:13 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2003 à 11:02:01 ![]()
ok 2 secondes |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | la bande dans laquelle roulait l'autre, c'était une bande qui allait dans son sens ou dans ton sens ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Talisker Pouet pouet badaboom | avec le dessin tout ce qu'on vois c'est que tu est dans ton tord ...
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2003 à 11:22:57 ![]()
dans le mien |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2003 à 11:31:12 ![]()
spa très très clair en effet |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 11:31:12 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'es dans quel pays au fait ? parce qu'on roule à droite en général --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2003 à 11:37:33 ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et il y a des rues où on roule à gauche ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nix Yan |
|
Nix Yan |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2003 à 00:57:00 ![]()
oui, entre versailles et la celle st cloud (enfin pas loin) ya un pont qui passe sur l'a13 qui est inversé |
javinian 30 years of fail |
|
darkangel C2FFA |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2003 à 10:14:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2003 à 10:21:51 ![]()
non, à gauche Message édité par Profil supprimé le 23-07-2003 à 10:22:49 |
darkangel C2FFA | Normalement, la faute est toujours pour celui qui se gare.
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2003 à 11:59:29 ![]()
re re re |
darthmamour |
|
darkangel C2FFA |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2003 à 12:36:42 ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
sat 08 Team Haque-Barre | oû est-ce qu'il faut se battre avec le iench --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
sat 08 Team Haque-Barre |
sat 08 Team Haque-Barre |
pas un lien çà --------------- Deuzepassimaldéjà. |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | Ca a du faire bizzare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |