| |||||
| Auteur | Sujet : Accident de voiture! |
|---|---|
_zic_ Super Twingo Volante | Reprise du message précédent : Message édité par _zic_ le 05-11-2003 à 12:59:52 --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 12:59:29 ![]() ![]() |
napalm57 ... | Il est jaloux car les twingos volent mais pas sa voiture! |
_zic_ Super Twingo Volante | ca doit etre ca --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
spinous cb500 rider |
Il aime pas leur cul ... il l'a vu de trop pret --------------- Forum CB500 |
gloubiboulga - |
SBAM Best recording of rach 3. |
Message édité par SBAM le 05-11-2003 à 21:17:53 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
gloubiboulga - | je lui ai refait le cul. --------------- - |
Killall-9 +on&2foo... | J'ai entendu ça ce matin à la radio. Les mecs ils ont 55m de visu, ils continuent à rouler à fond. Le pire c'est qu'en france en tout cas c'est parfaitement légal.
|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 08:33:57 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Killall-9 +on&2foo... | C'est pour ça que j'ai écrit 55 mètres.
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Killall-9 +on&2foo... | Ben, |
Fendnts My fading voice sings of love | je parlais pour la visibilité : j'aimerais bien savoir comment marchent ces capteurs... |
Killall-9 +on&2foo... | Une source lumineuse, une mesure de luminosité à l'autre bout, plus y'a de lumière absorbée plus la purée est épaisse... Message édité par Killall-9 le 06-11-2003 à 10:36:57 |
Fendnts My fading voice sings of love | un peu simpliste quand même... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Fendnts My fading voice sings of love | nope, des stations météo classiques mais pas ça... puis j'suis pas sûr qu'un rapport luminosité/distance suffise, le brouillard c'est variable d'un point à un autre, ce sont des "volutes" de vapeur qui bougent, et toutes les couleurs ne passent pas de la même façon (on voit le rouge bcp plus loin que le blanc/jaune ou le bleu par ex) |
Itzo97 | Ceci s'est passé en SUISSE... pas en France...
|
misato Clavicula Nox | ça me rappelle que, dans les accidents, les camions sont souvent un facteur aggravant autant que la vitesse, mais la vitesse caimal --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Itzo97 | Heu d'après mon chef, on voyait pas à 50m... et les gens roulaient comme des tablards |
antp Champion des excuses bidons | Ouais y a des gens inconscients --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Itzo97 | t'as au moins regarder sur le toit de cette voiture s'il avait pas des belles lumières bleues ?? |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-11-2003 à 15:04:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
|
|
|
|
|
spinous cb500 rider |
Ca m'interesse ca ! --------------- Forum CB500 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message édité par antp le 07-11-2003 à 09:39:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Nix Yan | les flics je sais pas mais en tous cas les pompiers sont responsables s'ils grillent un rouge et te tapent. Même s'ils sont prio, ils doivent être très vigilents et ne pas mettre la vie d'autrui en danger.
Message édité par Nix le 07-11-2003 à 10:21:49 |
iS@mi Resistance is futile ! |
|
|
Message édité par antp le 07-11-2003 à 11:15:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle est la marque de voiture (principale) ? | [Topic Officiel] Quelle huile pour quelle voiture ??? |
| Décéllération d'une voiture | bsoin d'un conseil pour achat de voiture d'occaz |
| c'est quoi cette voiture? modif topic Lexus | Cherche expert pour devis "modification" voiture [Photo Inside] |
| Recoller un rétro intérieur dans une voiture? | Je m'electrocute avec ma voiture! |
| Quelqu'un s'y connait en mécanique de voiture... ? | Alarme voiture... |
| Plus de sujets relatifs à : Accident de voiture! | |