Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topik écriture] Aiguisez-donc la plume, que l'on voie la prose.

n°3119951
Orkin Maru​s
Arvi pâ !
Posté le 02-07-2004 à 16:47:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est dur la vie...


---------------
écrire, y'a que ça de vrai !
mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 16:47:27  profilanswer
 

n°3119967
seabee
Posté le 02-07-2004 à 16:49:07  profilanswer
 

Orkin Marus a écrit :

c'est dur la vie...

Pas de remarques désobligeantes :o
Y'a pas beaucoup de forumeurs confirmés sur ce topik, donc c'est normal que certains s'en voient avec les commandes d'édition :/


Message édité par seabee le 02-07-2004 à 16:49:19
n°3120443
Orkin Maru​s
Arvi pâ !
Posté le 02-07-2004 à 17:43:56  profilanswer
 

seabee a écrit :

Pas de remarques désobligeantes :o
Y'a pas beaucoup de forumeurs confirmés sur ce topik, donc c'est normal que certains s'en voient avec les commandes d'édition :/


  En fait j'ai mit ce message juste pour être le premier à écrire de la sixième page  :D  :D


---------------
écrire, y'a que ça de vrai !
n°3121590
Orkin Maru​s
Arvi pâ !
Posté le 02-07-2004 à 20:06:35  profilanswer
 


  C'est quand le dépuoillage ? :heink:


---------------
écrire, y'a que ça de vrai !
n°3121659
yulara
Byte Hunter
Posté le 02-07-2004 à 20:18:39  profilanswer
 

ben les votes etaient ouverts pour 24h donc logiquement pas avant 22h et des brouettes, non?

n°3121748
Orkin Maru​s
Arvi pâ !
Posté le 02-07-2004 à 20:36:36  profilanswer
 

 D'acodac.


---------------
écrire, y'a que ça de vrai !
n°3122154
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 02-07-2004 à 21:23:45  profilanswer
 

Citation :

Zaknafein était méconnaissable. Dans  la taverne, où  il avait rencontré cette charmante serveuse qui lui avait donné rendez vous, il portait une immense cape et une capuche laissant son visage dans l’ombre. Mais ce soir était le grand soir. Le soleil couchant enivrait le monde de sa couleur rouge orangé propice aux histoires de cœur. Ils s’étaient données rendez vous près d’une petite rivière.
Zak était paré de ces plus beaux habits qu’il transportait avec lui lors de ces voyages. Ce qui se résumait à un pantalon propre et un petit veston vert acre. Mais pour lui c’était déjà beaucoup. Son visage d’elfe noir était tellement illuminé par ce fol espoir* qu’il entretenait, que les gens ne firent pas attention a lui. Oui, Zaknafein touchait les prélude de ce que l’on appelé : tomber amoureux.
Sur le chemin tout rayonnait la joie de vivre pour lui, jusqu’au plus petit insecte. Oh un papillon se disait t-il, que la nature est bien faite.
 
Or, voila, un elfe noir amoureux sa se voit. Et la servante l’avait bien vue.  
 
Enfin Zak arriva a l’endroit où son cœur aurait du battre la chamade. Il fut surpris (et il en faut) quand il vit la donzelle entouré de 20 hommes. Elle est en danger se dit il immédiatement.Puis il se ravisa quand il vit qu’elle riait avec eux et qu’elle leur ordonait quelque chose qu’il comprit parfaitement mais qu’il assimila que très tardivement : « Attaquez le, détruisez cette vermine. »
 
Mais le maître d’arme de la maison do urden (Zaknafein) était plutôt quelqu'un de prévoyant. Enfin un guerrier. Et un elfe noir. « Je vais encore devoir tuer des hommes, je me lasse de plus en plus. » se dit il au moment ou il compris qu’il était tombé dans un piège. Cette révélation lui fit mal. Très mal.
 
Et il les tua tous. Lorsqu’il fut seul avec la serveuse, il n’attendit pas qu’elle trouva une excuse et planta allégrement son cimeterre dans le cœur de la jeune fille.
« On ne s’amuse pas avec mes sentiments. »
 
* «  Mordieu ! lui disait le nain, quand vous rencontrerez une femme ne faisant point allusion a votre noirceur alors je retournerai dans ma montagne, elfe ! »


Message édité par Lemminkainen le 06-07-2004 à 15:16:04

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3122383
drasche
Posté le 02-07-2004 à 21:44:00  profilanswer
 

Faust423 a écrit :

Citation :

Zaknafein était méconnaissable. Dans  la taverne, où il avait rencontré cette charmante serveuse qui lui avait donné rendez-vous, il portait une immense cape et une capuche laissant son visage dans l’ombre. Mais ce soir était le grand soir. Le soleil couchant enivrait le monde de sa couleur rouge orangée, propice aux histoires de cœur. Ils s’étaient donnés rendez-vous près d’une petite rivière.
Zak était paré de ses plus beaux habits qu’il transportait avec lui lors de ses voyages. Ce qui se résumait à un pantalon propre et un petit veston vert âcre. Mais pour lui, c’était déjà beaucoup. Son visage d’elfe noir était tellement illuminé par ce fol espoir* qu’il entretenait, que les gens ne firent pas attention à lui. Oui, Zaknafein touchait les préludes de ce que l’on appelait : tomber amoureux.
Sur le chemin, tout rayonnait la joie de vivre pour lui, jusqu’au plus petit insecte. Oh, un papillon, se disait t-il, que la nature est bien faite!
 
Or, voilà, un elfe noir amoureux, ça se voit. Et la servante l’avait bien vu.  
 
Quand Zak arriva à l’endroit où son cœur aurait dû battre la chamade, il fut surpris (et il en faut) quand il vit la donzelle entouré de 20 hommes. Elle est en danger, se dit il immédiatement. Mais quand il vit qu’elle riait avec eux et qu’elle leur dise quelque chose qu’il comprit parfaitement mais qu’il n'assimila que très tardivement : « Attaquez-le, détruisez cette vermine! »
 
Mais le maître d’arme de la maison do urden (Zaknafein) était plutôt quelqu'un de prévoyant. Enfin un guerrier. Et un elfe noir. « Je vais encore devoir tuer des hommes, je me lasse de plus en plus. » se dit il au moment où il comprit qu’il était tombé dans un piège. Cette révélation lui fit mal. Très mal.
 
Et il les tua tous. Lorsqu’il fut seul avec la serveuse, il n’attendit pas qu’elle trouva une excuse et planta allégrement son cimeterre dans le cœur de la jeune fille.
« On ne s’amuse pas avec mes sentiments. »
 
* «  Mordieu ! lui disait le nain, quand vous rencontrerez une femme ne faisant point allusion a votre noirceur alors je retournerai dans ma montagne, elfe ! »




[:aloy]
(beaucoup de confusions: "é" et "ait" )


Message édité par drasche le 02-07-2004 à 21:44:19

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3122408
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 02-07-2004 à 21:45:36  profilanswer
 

drasche a écrit :

[:aloy]
(beaucoup de confusions: "é" et "ait" )


jvais corrigé :o j'ai ecri a l'arrache :o (oui oui escuse :o)


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3122896
Eugenics
Posté le 02-07-2004 à 22:29:05  profilanswer
 

moktar1er a écrit :

Eugenics> c'est dommage, ta version du texte manque de "décor" je trouve.
C'est, à mon avis, aussi important que le reste de l'histoire (les personnages, l'intrigue, etc.).
Au moins, de cette manière, ton texte a le mèrite d'être beaucoup plus court :D


 
oui mais on dois aller du descriptif vers l'action et non l'inverse
un peut comme en BD , les permieres cases = plan large pour finir en tres gros plan. dans ton texte tu fais l'inverse, madame est la !!! et autour voila tout ce qui ya, finalement on en vien a oublier madame a la fin de la description. que tu aurrais decris la croisé des chemin, et a la fin de la description de la croise des chemins "au milieu de ce monet, elle etais la ..." ca serais mieux passé a mon gout. pour la 2em description c'est plus délicat, a mon avis, car on se retrouve dans une scene "en gros plan"  ils baisent , et oila qu'arrive l'evenement perturbateur, je sait pas comment gere ce genre de chose, personnelemnt j'auraris tenté de garde r'action en // de la description des personnages, affin de ne pas de nouveau les eclipser pour les retrouver plus loins...
 
bon je suis pas un pro non plus c'est simplement un avis que je te donne :/ en contre partie ca ma apporté pas mal de reecrire ton texte ;) la prochaine fois ca sera moi :)

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 22:29:05  profilanswer
 

n°3123018
drasche
Posté le 02-07-2004 à 22:39:08  profilanswer
 

Faust423 a écrit :

jvais corrigé :o j'ai ecri a l'arrache :o (oui oui escuse :o)


c'était juste pour aider ;)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3123061
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-07-2004 à 22:43:30  profilanswer
 

Eugenics a écrit :

A la mesure du rythme du sang en ses tempes, les secondes inexorablement s’écoulaient, lui, sur son vélo se dépêchait, pressé de la rejoindre. Le vent sifflait  à ses oreilles, la senteur des champs de blés a moissonner dorant au soleil emplissait la campagne.
 
(...)
 
C’est donc en cette grange mince abri à la pluie et aux tumultes des éclairs qu’ils scellèrent leur vie commune …..  
     
 
ca me plais que moyen :) mais voila commetn j'aurrais tourné la chose


 
Je n'avais pas vu ce message.
De mon point de vue, hein, qui évidemment ne m'engage en rien ( :D ), je préfère de loin la version originale de Moktar.

n°3123745
Eugenics
Posté le 02-07-2004 à 23:44:54  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Je n'avais pas vu ce message.
De mon point de vue, hein, qui évidemment ne m'engage en rien ( :D ), je préfère de loin la version originale de Moktar.


 
peux tu approfondir stp ?  

n°3125910
Orkin Maru​s
Arvi pâ !
Posté le 03-07-2004 à 12:55:16  profilanswer
 


  Y donne quoi le résultat des votes ? :hello:


---------------
écrire, y'a que ça de vrai !
n°3136069
Moktar1er
No one replies...
Posté le 05-07-2004 à 08:56:13  profilanswer
 

Eugenics a écrit :

oui mais on dois aller du descriptif vers l'action et non l'inverse
un peut comme en BD , les permieres cases = plan large pour finir en tres gros plan. dans ton texte tu fais l'inverse, madame est la !!! et autour voila tout ce qui ya, finalement on en vien a oublier madame a la fin de la description. que tu aurrais decris la croisé des chemin, et a la fin de la description de la croise des chemins "au milieu de ce monet, elle etais la ..." ca serais mieux passé a mon gout. pour la 2em description c'est plus délicat, a mon avis, car on se retrouve dans une scene "en gros plan"  ils baisent , et oila qu'arrive l'evenement perturbateur, je sait pas comment gere ce genre de chose, personnelemnt j'auraris tenté de garde r'action en // de la description des personnages, affin de ne pas de nouveau les eclipser pour les retrouver plus loins...
 
bon je suis pas un pro non plus c'est simplement un avis que je te donne :/ en contre partie ca ma apporté pas mal de reecrire ton texte ;) la prochaine fois ca sera moi :)


 
 
"on doit" ???
Depuis quand y a t'il des règles d'écriture  :??:  :heink:  
Si c'est juste pour balancer: le décor, les personnages, l'action... ça n'a pas beaucoup d'interêt à mon sens [:spamafote]
Ici il y a nettement un changement de décor suite à l'arrivée de l'orage, donc forcément il faut introduire ce nouveau décor.
De plus, l'allusion aux impressionistes n'était pas un rapport avec l'amour mais surtout un rapport avec une manière précise de décrire un paysage (je pensais justement aux coquelicots de Monet et à certains paysages champêtres de Van Gogh).
D'une manière générale, une scène en pleine nature va forcément voir son environnement changer de part les changements d'éclairage (heure de la journée, passage de nuages, changement de temps etc.); à part pour des situations fixes en intérieur, le décor change avec le temps, ce n'est pas quelque chose de statique, c'est pour celà que j'éstime important de le resituer au fur et à mesure

n°3136151
urd-sama
waste of space
Posté le 05-07-2004 à 09:32:28  profilanswer
 

un peu hors-sujet, mais j'ai ouvert un topic fanfics pour les intéressés:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] opic=1&p=1

n°3136189
drasche
Posté le 05-07-2004 à 09:41:19  profilanswer
 

Eugenics a écrit :

peux tu approfondir stp ?


je pense que j'ai apprécié tout ce que toi tu lui as reproché :D


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3136191
seabee
Posté le 05-07-2004 à 09:41:27  profilanswer
 

Bonjour :o
 
Normalement c'était Grenouille Bleue qui devait s'occuper de décompter les votes puisque je n'étais pas là ce WE mais il nous a semble-t'il fait faux-bond :o (je ne lui en veux pas, il m'avait prévenu qu'il n'aurait peut-être pas le temps.)
 
Donc à la pose de midi je m'occupe de compter les voix, et on essaiera de voir ce qui vous tente le plus en terme de rythme pour les nouveaux sujets et de règles.
 
Pour la fin du sujet deux, je propose demain midi comme date buttoir. Ca laisse le temps à ceux qui le souhaite de nous donner leur version du déjeuner champêtre..
 
Voilà voilà.
 
Urd ==> Je mettrai ton topik dans les liens.

n°3136192
drasche
Posté le 05-07-2004 à 09:41:38  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

un peu hors-sujet, mais j'ai ouvert un topic fanfics pour les intéressés:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] opic=1&p=1


 
[:cupra] [:yaisse]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3136315
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-07-2004 à 10:17:55  profilanswer
 

seabee a écrit :

Bonjour :o
 
Normalement c'était Grenouille Bleue qui devait s'occuper de décompter les votes puisque je n'étais pas là ce WE mais il nous a semble-t'il fait faux-bond :o (je ne lui en veux pas, il m'avait prévenu qu'il n'aurait peut-être pas le temps.)


 
Yep, week-end un peu chargé...
Alors, ces jeans ?  :D

n°3136944
yulara
Byte Hunter
Posté le 05-07-2004 à 12:08:19  profilanswer
 

y'a personne qui voudrait critiquer un peu mes textes? histoire de savoir ce qui va, et ce qui va pas? doit bien y avoir des trucs à changer, des incoherences, enfin je sais pas moi, je suis pas fortiche en "littéraire"...
allez siouplait...

n°3136996
Moktar1er
No one replies...
Posté le 05-07-2004 à 12:16:18  profilanswer
 

yulara a écrit :

y'a personne qui voudrait critiquer un peu mes textes? histoire de savoir ce qui va, et ce qui va pas? doit bien y avoir des trucs à changer, des incoherences, enfin je sais pas moi, je suis pas fortiche en "littéraire"...
allez siouplait...


 
j'ai bien aimé le fait que ce soit la vision de la seveuse
j'ai moins aimé le style un peu trop "classique"...  
mais ce n'est que mon point de vue personnel :jap:

n°3137587
yulara
Byte Hunter
Posté le 05-07-2004 à 13:51:22  profilanswer
 

moktar1er a écrit :

j'ai moins aimé le style un peu trop "classique"...


heu... j'ai pas compris ce que tu voulais dire là :(

n°3137707
Moktar1er
No one replies...
Posté le 05-07-2004 à 14:03:49  profilanswer
 

yulara a écrit :

heu... j'ai pas compris ce que tu voulais dire là :(


 
chais pas comment l'exprimer [:dawa]
la manière dont c'est écrit ne me provoque pas de "sentiment", tu vois ce que je veux dire?
ça fait un peu "rédaction" (sans vouloir être péjoratif)

n°3137851
yulara
Byte Hunter
Posté le 05-07-2004 à 14:16:20  profilanswer
 

ouep oki, ça fait trop détaché ou trop conte pour enfants.
pour la prochaine fois, j'essaierai de faire mieux :jap:
et pour le coté "rédaction", pas de soucis, ça doit bien etre la premiere fois que j'ecris quelquechose qui ne soit pas pour une redaction ou pour un rapport quelconque de taf, donc bon :p

n°3137917
Moktar1er
No one replies...
Posté le 05-07-2004 à 14:20:31  profilanswer
 

yulara a écrit :

ouep oki, ça fait trop détaché ou trop conte pour enfants.
pour la prochaine fois, j'essaierai de faire mieux :jap:
et pour le coté "rédaction", pas de soucis, ça doit bien etre la premiere fois que j'ecris quelquechose qui ne soit pas pour une redaction ou pour un rapport quelconque de taf, donc bon :p


 
c'est plutôt très encourageant pour un début ton texte ;)
les idées et la forme sont là, faut travailler le style. de toutes façons, ton propre style ne plaira pas à tout le monde, alors commence par écrire des choses qui te plaisent à toi :jap:

n°3137928
Shaad
Posté le 05-07-2004 à 14:21:21  profilanswer
 

Bon pas grand chose à voir avec le topic, simplement pour dire que samedi soir avant de me coucher, je me suis dit : "tiens, je vais entammer un petit bouquin....", ea choix n'a pas été dur, j'ai pris le premier la pile que je n'avais pas lu, et c'est tombé sur "La nuit des temps" de Barjavel.
J'ai du lire 2 petites heures après avoir regardé 24, soit assez tard  :D
Je l'ai reprise dimanche en me levant et ne l'ai pas laché avant d'avoir fini !  :ouch:
 
Bref, merci à vous de m'avoir redonné goût à la lecteure... je n'avais pas dévoré un bouquin ainsi depuis plusieurs années je pense  :jap:  

n°3139355
yulara
Byte Hunter
Posté le 05-07-2004 à 16:30:38  profilanswer
 

moktar1er a écrit :

c'est plutôt très encourageant pour un début ton texte ;)
les idées et la forme sont là, faut travailler le style. de toutes façons, ton propre style ne plaira pas à tout le monde, alors commence par écrire des choses qui te plaisent à toi :jap:


mici bien :jap:
reste plus qu'à m'ameliorer et là c'est pas gagné...

n°3144912
yulara
Byte Hunter
Posté le 06-07-2004 à 13:49:55  profilanswer
 

alors quoi que ça donne les scores?
et le sujet 2, il est cloturé?
 
Edit: je voulais dire clos, il est clos?


Message édité par yulara le 06-07-2004 à 13:50:30
n°3145019
Moktar1er
No one replies...
Posté le 06-07-2004 à 14:03:54  profilanswer
 

il me semble que seabee soit TT de discu (si je ne m'abuse)...
il faudrait que quelqu'un se charge du décompte pour le sujet 1, de la clôture et du vote pour le sujet 2
seabee si tu passes par là (et si tu es TT MP moi)

n°3145579
Moktar1er
No one replies...
Posté le 06-07-2004 à 15:07:32  profilanswer
 

bon, voici les nouvelles:
- seabee TT jusqu'à Mercredi (ATTENTION: ceci n'est pas un topic pro ou anti seabee, donc ce sujet n'a pas à être abordé ici, je l'indique juste à titre d'information)
- j'ai fait le décompte des voix pour le sujet #1 (allez voir là http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3145399)
même remarque que précédement à propos de la sanction de seabee
- proposition de fonctionnement du topic:
    * les soumissions se feront du mercredi au mercredi suivant (1 semaine)
    * les votes jeudi et vendredi (en parallèle de la soumission pour le sujet d'après) comme ça on a les résultats pour le week-end
est-ce que ça convient à tout le monde? (j'éspère)
on compte sur vous pour faire continuer cette idée qui nous change un peu de toutes les idioties que l'on peut voir çà et là
 
 
EDIT: donc, les soumissions pour le sujet #2 sont toujours possible jusque demain, si vous hésitez encore dépêchez-vous!


Message édité par Moktar1er le 06-07-2004 à 15:08:34
n°3145602
deidril
French Geek Society Member
Posté le 06-07-2004 à 15:10:20  profilanswer
 

Ca veut dire quoi TT ?

n°3145619
Moktar1er
No one replies...
Posté le 06-07-2004 à 15:12:04  profilanswer
 

Deidril a écrit :

Ca veut dire quoi TT ?


 
ta réponse se trouve dans les règles et conditions d'utilisation du forum que tu as lu et accépté en t'inscrivant ici [:itm]
pour résumer: TT = télétubbies = sanction consistant à interdire temporairement d'intervenir sur tout ou partie du forum

n°3145879
yulara
Byte Hunter
Posté le 06-07-2004 à 15:34:32  profilanswer
 

moktar1er a écrit :


- proposition de fonctionnement du topic:
    * les soumissions se feront du mercredi au mercredi suivant (1 semaine)
    * les votes jeudi et vendredi (en parallèle de la soumission pour le sujet d'après) comme ça on a les résultats pour le week-end
est-ce que ça convient à tout le monde? (j'éspère)
on compte sur vous pour faire continuer cette idée qui nous change un peu de toutes les idioties que l'on peut voir çà et là


moi ça me va parfaitement. ça laisse pas mal de temps pour peaufiner des textes. donc c'est cool.
 
et puis c'est vrai: vive ce topic tres plaisant! :bounce:

n°3152536
Orkin Maru​s
Arvi pâ !
Posté le 07-07-2004 à 13:09:03  profilanswer
 


  Extra ce topic  [:zatane]  [:zatane]

n°3167139
yulara
Byte Hunter
Posté le 09-07-2004 à 00:12:07  profilanswer
 

je viens aux infos, Seabee est encore TT?
si oui, est-ce qu'il y a qqun qui prend le relais?

n°3167227
seabee
Posté le 09-07-2004 à 00:22:26  profilanswer
 

Je suis plus TT :o
Et je suis là ce Week-end.
 
Bon, si tout le monde à posté son sujet deux, on pourrait organiser le vote et proposer une sujet 3, personnellement ça commence à me démanger..  
 
Je trouve que l'idée de Moktar1er est très bonne, simplement attendre mercredi prochain pour voter, c'est pas forcément nécessaire... :/
 
Donc je propose :  
 


Sujet et votes le vendredi (+we si nécessaire)  
Résultats le dimanche.
Soumissions hors des périodes de votes.


 
Si il n'y a pas d'objection, j'ouvre le topik de vote demain et j'attends une proposition de sujet. (Sinon j'en trouverai un...)
 
Voilà voilà.. Je mets les liens du premier post à jour :o


Message édité par seabee le 09-07-2004 à 00:22:48
n°3168217
yulara
Byte Hunter
Posté le 09-07-2004 à 07:40:25  profilanswer
 

yeah! c'est reparti! :bounce:

n°3168237
houam3012
Au pays des chauve souris
Posté le 09-07-2004 à 08:10:48  profilanswer
 

Voila un topic des plus interessants. J'espere trouver le temps d'y participer, au moins en soumettant des textes.


---------------
"Étudiez comme si vous deviez vivre toujours; vivez comme si vous deviez mourir demain"
n°3168351
Moktar1er
No one replies...
Posté le 09-07-2004 à 08:53:28  profilanswer
 

sauf que le week-end je ne passe par là, donc je ne pourrais pas voter...

n°3168447
Orkin Maru​s
Arvi pâ !
Posté le 09-07-2004 à 09:18:37  profilanswer
 

un peu embêtant...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(ecriture d'un roman d'heroic-fantasy) Les Larmes du SpectreEcriture musicale et solfège !!!
ateliers d ecriture onlineécriture d'un roman d'héroïc-fantasy - tome 2
une plume et du papier...Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume !
Question sur L'ECRITURE MUSICALE (oubien solfège un peu poussé)Ecriture d'un roman d'heroic fantasy
[sérieux] Ecriture y a t'il moyen de l'améliorer ?[ecriture] intro dissert
Plus de sujets relatifs à : [Topik écriture] Aiguisez-donc la plume, que l'on voie la prose.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR