|
Auteur | Sujet : [Topik écriture] Aiguisez-donc la plume, que l'on voie la prose. |
---|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 15:54:34 |
tristanf RIP Rostro | moktar > pas le temps de le lire maintenant mais je le ferait tt à l'heure --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Moktar1er No one replies... | +1 pour le sujet de yulara (et merci pour ses compliments à propos de mon dernier texte... je suis flatté) |
yulara Byte Hunter |
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Moktar1er No one replies... | si c'est comme ça... prochain défi, te surprendre encore plus pour le prochain texte |
Morpion cosmique acarien à cirer |
|
Moktar1er No one replies... | on peux y aller quand même... quitte à ne pas fermer les votes pour le 5 non? |
Ill Nino Love | Faut que je lise tout ca encore... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 11:58:03 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | je n'ai pas pu participer au sujet 5 faute d'inspiration..
Message édité par E-Nyar le 04-08-2004 à 13:22:39 |
yulara Byte Hunter |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
Moktar1er No one replies... | Infi888> je suis en partie d'accord avec toi, une note par critère serait pas mal
|
tristanf RIP Rostro | les votes me gènent pas, même si c'est pas le plus important...
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 20:42:43
J'approuve |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 20:43:04 Quoique, différencier l'histoire du style... je sais pas, en tous cas moi je mettrai une note globale. Message édité par Profil supprimé le 04-08-2004 à 20:43:22 |
yulara Byte Hunter | si vous voulez on peut essayer le systeme des notes en parallele avec le vote sur le sujet 5?
Message édité par yulara le 04-08-2004 à 20:57:06 |
Moktar1er No one replies... | juste 2 notes?
|
yulara Byte Hunter | argh on va pas s'en sortir
Message édité par yulara le 05-08-2004 à 09:42:48 |
Moktar1er No one replies... | dans ce cas, on dirait un topic dédié par sujet:
|
Ill Nino Love | Arg... Faites gaffe a pas le faire trop complexe, ca va rebuter de nouveaux arrivants potentiels... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
yulara Byte Hunter | c'est clair que c'est en train de devenir une usine à gaz
|
Moktar1er No one replies... | donc un topic par sujet, avec une note sur 20 par votant, chaque votant devant justifier sa note et ses critères...
|
Ill Nino Love |
Et encore sur 10 ca serait p'etre plus evident... Parce que nuancer jusqu'a 20, c'est pas evident...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Morpion cosmique acarien à cirer |
|
yulara Byte Hunter | moi ça me va
|
Moktar1er No one replies... | je vote pour |
tristanf RIP Rostro | je pense que la méthode utilisée pour les 'concours' sur Gfx/Photo est pas mal, un topic pour choisir les sujets et pour une discussion générale à propos du concours, un topic par sujet pour mettre son(es) oeuvre(s) et en discuter, 1 topic pour les votes avec copie des textes (ou des oeuvres dans le cas de GFx/Photos) --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 05-08-2004 à 12:07:56 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | mais si. En fait, il y aura tous ceux qui lisent ton topic --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 12:53:41
trop scolaire
|
yulara Byte Hunter | bon voila, le topik pour le sujet 6 est ouvert.
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | on peut le garder pour les discussions générales, l'annonce des prochains sujet, votes et autres joyeusetés, mais surtout comme point de repère central entre les moultes autres topic qui vont graviter autours de l'atelier. |
Infi888 Intermittent des forums |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
|
tristanf RIP Rostro | les cons --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
yulara Byte Hunter | et si c'etait au premier de choisir le sujet suivant? |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 00:23:00 plutôt au dernier ! |
barnabe | J'ignore si il est trop tard pour poster pour le sujet 5 alors que les corrections ont apparemment déja eu lieu. (un peu compliqué de s'y retrouver entre les diffèrents topics), mais comme en ce moment je suis en verve je poste quand-même pour le sujet 5.
Message édité par barnabe le 06-08-2004 à 02:07:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(ecriture d'un roman d'heroic-fantasy) Les Larmes du Spectre | Ecriture musicale et solfège !!! |
ateliers d ecriture online | écriture d'un roman d'héroïc-fantasy - tome 2 |
une plume et du papier... | Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume ! |
Question sur L'ECRITURE MUSICALE (oubien solfège un peu poussé) | Ecriture d'un roman d'heroic fantasy |
[sérieux] Ecriture y a t'il moyen de l'améliorer ? | [ecriture] intro dissert |
Plus de sujets relatifs à : [Topik écriture] Aiguisez-donc la plume, que l'on voie la prose. |