| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 25-12-2025 à 19:48:36 ![]() ![]() |
nicopf |
Tu peux te lancer dans les autres bouquins de Wilson (Blind Lake, Darwinia, The Chronoliths, The Harvest, Mysterium, etc.), les personnages principaux y sont bien développés, et le mystère central fonctionne correctement. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, j'ai un bon souvenir de Blind Lake Message édité par biezdomny le 26-12-2025 à 15:27:00 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
MonsieurPoney | Quasi 0 souvenir de Spin mais je crois que j'avais bien aimé |
schezario Vote for Chaton | Spin j'avais beaucoup aimé, Chronoliths aussi, mais Mysterium j'ai pas réussi à rentrer dedans. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Maalak |
|
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 15:03:12 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi, j'ai bien aimé.
--------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
C’est d’la merde, fous le sur le bon coin. Ca c’est fait. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
demars |
|
jlkyt がんばって |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Un livre qu il faut lire a voix haute sur certains passages. Il y a un tt un travail sur l'ecriture et les sons. La horde du contrevent reste son meilleurs et de loin. Beaucoup moins politisé et pas prosélyte dans son discours. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 29-12-2025 à 15:45:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jlkyt がんばって | Merci pour vos retours, je vais tenter |
FrenchyEve |
|
Maalak |
rakame |
Ouais enfin dans les furtifs il étale sa récente paternité comme de la confiture sur une tartine et en plus comme son truc ce n'est pas vraiment la subtilité, il ne peut pas s'empêcher d'étaler tout le pot. Pas de bol, perso, je suis allergique à ce thème, du coup même si le reste me semblait intéressant, j'ai lâché le bouquin après le premier quart. Après on ne peut pas lui enlevé son originalité que ce soit dans les idées ou la forme, c'est juste trop lourdingue (en tout cas pour moi) Message édité par rakame le 29-12-2025 à 17:05:57 |
jamere20 |
demars |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
vigneuxamsterdam |
|
Errare perseverare diabolicum | Ah, merde, j'ai bien apprécié une bonne part de son oeuvre, découverte avec Wang que j'ai particulièrement aimé. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 29-12-2025 à 18:50:07 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
FrenchyEve |
|
FrenchyEve |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
FrenchyEve |
|
donut78 Stop eating donuts | Moi je n'ai vu que les miseroïdes. Ce n'est pas très grave je crois. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jamere20 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Morningkill |
|
schezario Vote for Chaton | Dans le style lourdingue/ qui se regarde/imbouffable je vous conseil l'effet Coccinelle. L'idée est bonne, c'est une purge à lire. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Fini Three Body Problem, après la série US, la série chinoise, et les 3 bouquins, on pourra dire que j'ai fait le tour
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 02-01-2026 à 15:16:45 |
nicopf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |