|
Auteur | Sujet : Science-Fiction |
---|
livevil Let the bassline getcha... | Reprise du message précédent : --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2003 à 00:54:06 ![]() ![]() |
Joel F Real men use unique_ptr | A propos du cycle d'Ender, les 4 derniers sont ils sortis en France ??
|
livevil Let the bassline getcha... |
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zapruder pannoteur frustré |
|
Pitounet |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 21-01-2003 à 10:45:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Par contre je reste toujours dubitatif au sujet des fourmis dans demain les chiens! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2003 à 10:46:20 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ma contribution a ce sujet dans ce topic devrait te convaincre: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
marabout | Gilou t'as oublié de rajouter la cat Discussions dans ce topic SF.
|
Romn | J'ai vraiment adoré le cycle :"La compagnie des Glaces" de G.J Arnaud : le meilleur roman de science fiction français. Il est arrivé juste apres Dune à son epoque. Son inconvéniant c'est qu'il est un peu long (16 tome de 720pages chacuns Message édité par Romn le 28-01-2003 à 22:17:31 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
phlb | la Mère des tempêtes
|
K2R2 See you space cowboy | j'l'ai pas encore lu celui là, c'est bien ??? --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
goueg De passage | hmm topic interessant pour savoir sur quoi se pencher --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
parappa taliblanc | (J'ai honte, je n'ai pas lu tout le topic, je materai plus tard.)
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
blob In vino veritas | Oui,
Message édité par blob le 29-01-2003 à 00:00:57 |
The_chosen_one There can only be one ! | JE ne sais pas si ça à été cité plus haut, mais, un livre de SF a lire est pour moi : La nuit des Temps, de René Barjavel. |
goueg De passage | Tiens, ya en effet un Fondation et Chaos de G Bear
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
blob In vino veritas | Je l'ai lu,
|
blob In vino veritas | Tiens c'est vrai que j'avais oublié que Grégoru Benford en avait écrit un.
|
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 29-01-2003 à 01:49:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |