| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 11:23:15 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Messieurs, en tant qu'acteur de ma jeunesse concernant les choses que vous dites, j'ai le regret de vous dire que vous jetez le bébé avec l'eau du bain. |
Morningkill | Caza et MAnchu, j'adore, effectivemet a cause de leur couv, c'est pas pour rien que j'ai acheté leur deux artbook paru recemment
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
naldo |
|
donut78 Stop eating donuts | Perso j'ai toujours trouvé ça moche, même à l'époque. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 13:31:03 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
naldo | À propos d' orientalisme, je conseille la prochaine expo du Louvre Lens sur ce sujet https://www.louvrelens.fr/exhibitio [...] ntalismes/ |
talbazar morte la bête, mort le venin | Tu es tellement ému que tu te goures de topac. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Imagina 90, moi j'étais beau gosse, mais que brown paper bag brûle en enfer |
Moonzoid |
Message édité par Moonzoid le 02-02-2026 à 16:02:56 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais... Je me souviens de l'enthousiasme qu'on pouvait éprouver pour le développement de ces technologies graphiques, mais ça a été objectivement infect visuellement pendant longtemps et on s'en rendait parfaitement compte.
naldo | Y'a réussi et réussi ! Après c'était aussi la marque de fabrique de l'oeil du cyclone. |
Qwai Oshino Shinobu |
--------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
rakame |
|
FrenchyEve |
|
Qwai Oshino Shinobu |
C'est pas ce vers quoi je vais immédiatement me tourner. J'ai été dégoûtée de séries quand le point de vue d'un personnage secondaire à été comme inséré de force au récit car l'auteur s'est rendu compte que les lecteurs aimaient bien ce personnage... --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
Krixoff chaos | Pour mes couvertures des livres précédemment postés, ça me rappelle les débuts des videoclips 3d de musique electro style The Future Sound of London sur MTV ou M6 alternative. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Tiens je découvre seulement Les Mycéliades grâce à une newsletter de ma médiathèque :
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est "connu" qu'il faut éviter de la lire |
FrenchyEve | Mais du coup, c'est partout pareil ou c'est l'éditeur français qui a fait de la m....e ? |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Partout je crois. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 05-02-2026 à 12:52:23 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Shooter Cherche niche fiscale | Pour moi le point le plus intéressant du pb à 3 corps, c'est le concept de la forêt sombre du T2. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
vigneuxamsterdam |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
FrenchyEve |
|
FrenchyEve |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |