| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 08:43:13 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il a fait des déclarations publiques, dans les médias ou sur son forum qui étaient franchement dégueulasses. Comme on a pu le lire sans équivoque dans Flashback, il vouait une haine farouche aux démocrates, aux arabes, aux écolos, aux homos, etc... Même sans le prétexte d'un scénario d'anticipation. Il étalait tout ça sur son forum et il encourageait les internautes à dénoncer ces catégories de population au FBI (sic). C'est comme ça que son traducteur français et lui se sont définitivement brouillés et ont cessé leur collaboration. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-02-2026 à 16:24:46 --------------- Eponyme |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Maalak |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
schuit001 | Ah ben je viens juste de terminer Hyperion et j'attaque Endymion là. RIP |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 20:51:50 ![]() ![]() |
maldone |
Message édité par maldone le 01-03-2026 à 06:14:24 |
maldone | j'ai beaucoup lu de Simmons, j'en retiens le début d'Hypérion, Terreur et l'échiquier du mal. Pas encore lu Drood ni son bouquin sur l'alpinisme. Message cité 1 fois Message édité par maldone le 01-03-2026 à 12:37:18 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le commentaire sur Le Chant de Kali ne me surprend pas, à l'époque où je l'ai lu (à la fin des années 2000 je pense) je m'étais dit que j'y connaissais rien sur l'Inde mais que c'était le genre de bouquin qui pouvait être écrit par quelqu'un qui n'y connaissait rien, justement, avec une sorte d'assemblage des pires clichés possibles. Y a un côté un peu « horreur facile » façon Indiana Jones et le temple maudit, mais ce qui peut passer dans un film de divertissement marche beaucoup moins bien à l'écrit dans un livre qui se prend un peu au sérieux. J'ai toujours eu envie de lire Terreur mais la fin de la série me refroidit Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 01-03-2026 à 14:01:43 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce ne me gâchera pas les bons bouquins qu'il a sortis.
jlkyt がんばって |
|
SuperSic | Hier aprem, j'ai commencé Vengeance. Ca se lit très bien --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
vigneuxamsterdam |
|
verseb |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ptain Soleil Vert j'ai jamais lu le livre mais le film est vaguement un traumatisme. Je me rappelle avoir pleuré comme un veau en tout cas. J'ai commencé Aurora de Kim Stanley Robinson et jusqu'ici ça me plaît beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 03-03-2026 à 19:53:07 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
MonsieurPoney | Il est sur ma liste celui là ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour le moment je suis dans la thermodynamique de la planète, ça m'occupe bien --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |