|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topikunik] Isaac Asimov, Robots, Fondation, autres nouvelles |
wedgeant Da penguin inside | Topic unique dédié à Isaac Asimov
Message cité 3 fois Message édité par wedgeant le 12-10-2009 à 09:32:19 |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 10:59:53 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Fondation. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Voir prélude et l'aube de fondation, mais j'les trouves plus sympa lus aprés fondation
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
SupaSayajin |
rz1 Profil supprimé | Merci, je vais voir si c'est dispo format Pocket |
minusplus | les robots§§§ |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
SupaSayajin |
|
wedgeant Da penguin inside | Perso, je dirais qu'il vaut mieux commencer par le premier de la série ... comme le dit Minusplus: les robots
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 11-04-2007 à 13:13:50 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
SupaSayajin |
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 13:17:21 |
wedgeant Da penguin inside | Ben justement, une suite de nouvelles se lit plus facilement qu'un roman entier edit: et en plus, Asimov a écrit beaucoup de nouvelles Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 11-04-2007 à 13:23:20 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
SupaSayajin |
|
wedgeant Da penguin inside | On est d'accord (koupaings, toussah ) --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
SupaSayajin |
wedgeant Da penguin inside | Parigot va ! --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
SupaSayajin |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
rz1 Profil supprimé | Bon, j'ai l'embarat du choix donc.
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 13:51:08 moi peroso j'avais commencé par les cavernes d'acier
|
rz1 Profil supprimé | Je vais prendre un bouquin d'un des cycles, a priori on peut les lire séparément les uns des autres. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 14:00:34 fondation il vaut mieu les lire dans l'ordre quand meme |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et ça lit dans quel ordre les différents cycles ? --------------- Aloha |
wedgeant Da penguin inside | les Robots d'abord, après Trantor et enfin Fondation --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
rz1 Profil supprimé | http://fr.wikipedia.org/wiki/Isaac_Asimov
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Un de ses recueils de nouvelles particulièrement second degré, comme Le Robot qui Revait. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
rampa99 | Les dieux eux-même (prix Nebula 1972, prix Hugo et Locus 1973) ou la fin de l'éternité.... |
gilou ModérateurModzilla |
Les deux suivants, qui se font suite:
|
Kephset |
La fin de l'éternité pour commencer ça fait un peu hard je trouve... Faut déjà être bien ancré dans l'univers Asimov pour pas décrocher très vite a mon avis. Message édité par Kephset le 15-04-2007 à 23:01:11 |
inclassable | les 3 premiers osnt vraiment excellents, impossible de décrocher.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |