| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Hirondelle3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 10:52:07 ![]() ![]() |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
Hirondelle3 |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Pas encore lu. Ma liste d'attente est déjà bien remplie. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Je prend note |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 11:07:59 ![]() ![]() |
Oceanborn | Putain, je suis en train de lire le tome 2 de la trilogie du vide, et je viens de découvrir qu'il y avait la saga du Commonwealth à lire avant. |
lordlambda lurker pro | pt1, je suis dans "la guerre éternelle". 1974, et ca a très peu vieilli (bon c'est pas très hard science en même temps). je reste quand même impressionné. |
vigneuxamsterdam | A part les terminaux individuels de paiement sur Heaven, non, il se tient plutôt bien ;-)
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Witzard Spé procrastination |
etranger |
gilou Modosaurus Rex |
Terre brûlée de John Christopher.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Corran Horn lol | coucou à tous Message cité 4 fois Message édité par Corran Horn le 10-01-2011 à 13:01:09 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 14:09:55 ![]()
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
lordlambda lurker pro | Drone (Shadow of the scorpions) de Neal asher Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 11-01-2011 à 08:19:55 |
vigneuxamsterdam |
|
vigneuxamsterdam | D'ailleurs dans son dernier, The Technician, on a encore plus d'Amistad...
|
Corran Horn lol |
Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 11-01-2011 à 14:27:34 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 14:53:39 ![]()
|
Corran Horn lol |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 15:17:39 ![]()
|
Lionet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |