| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
Kede | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 11:25:57 ![]() ![]() |
jamere20 | Je le redis, Evolution (Baxter), c'est de la bombe. |
gueuselambix Minipouce | Il est pas mal oui. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Krixoff chaos | J'ai bien aimé rendez-vous avec Rama. Du bon sens of wonder et j'aime bien la fin. Je ne lirais certainement pas les suivants ce qui me laissera un côté mystère de la.chose. |
Maalak | Bonne idée gâchée par l'aspect guerre froide en huis clos qui éclipse l'aspect découverte de l'artefact ET. Cela m'a bien déçu tant l'idée de base me semblait bonne pour présenter quelque chose de formidable. Au final, c'est un grand bof qui est ressorti de cette lecture. |
Heartquake resté confiné | Je me suis pris un roman, le premier d'une série, que je voulais découvrir depuis longtemps. Je me suis dis que j'avais assez tergiversé, que je saurai enfin si ça me plait ou non.
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Heartquake resté confiné | Finalement, pas déçu du tout. C'est sympa, ça se lit vite et ça n'a pas trop mal vieillit en fait. Et du coup je me suis commandé les 4 suivants. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 17:13:52 ![]() ![]() |
FrenchyEve | Pour ceux qui n'ont pas déjà la plupart de ses bouquins, un super bundle de livres sur HB avec quasi tout John Scalzi dont : J'en ai déjà quasi la moitié mais j'hésite quand meme à prendre le bundle pour les autres, si qqun est interessé par les 6 Old Man's war + Redshirt + Starter Villain + Kaiju , on peut se partager le bundle ? Message cité 2 fois Message édité par FrenchyEve le 05-07-2026 à 09:29:04 |
zephiel Apologiste de la paresse | J'en profite aussi pour signaler la braderie d'été de la maison d'édition Flatland, qui propose pour la semaine prochaine 3 livres de Jean-Pierre Andrevon à prix réduit : https://flatland-editeur.fr/blog/br [...] ue-semaine --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MonsieurPoney |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |