| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Me souviens plus de ce livre (lu il y a 30 ans... Message édité par gilou le 02-01-2005 à 13:36:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 13:33:54 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Tu fais de la mauvaise pub a ce bouquin, bien peu de gens vont se sentir concernés ici...
Message édité par Tang le 02-01-2005 à 13:37:46 |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
gilou Modosaurus Rex |
Et toi le premier? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tang Plug'n'Troll |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 02-01-2005 à 16:14:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
john keats Vote for pedro !§ | Quelqun sait si je peux acheter encore des livres de la collection "Présence du futur" |
gilou Modosaurus Rex |
Tu as tous les autres? ( ca fait plus de 600 bouquins...) --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 20:17:30 ![]() ![]() |
K2R2 See you space cowboy | Alors là respect John Keats --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
john keats Vote for pedro !§ |
Message édité par john keats le 02-01-2005 à 20:36:20 |
|
zoran |
Message édité par zoran le 02-01-2005 à 23:25:02 |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Ebay ?? |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cycojesus Mèo Lười | Les lecture de Iain (M.) Banks en 2004 : http://books.guardian.co.uk/bookso [...] html#Banks --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Oceanborn | Dites Endymion vaut quoi par rapport à Hypérion ? |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | pour moi l'un ne va pas sans l'autre... |
|
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
gilou Modosaurus Rex | Lis les nouvelles de Van Vogt, c'est ce qu'il a fait de mieux.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
gilou Modosaurus Rex | La je suis en train de lire la saga des 7 soleils de Kevin J Anderson (3 gros tomes). Etonnant que ca n'aie pas ete traduit, car c'est de l'excellent space opera.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2005 à 00:52:26 ![]() Bon, pour ma fête on va m'offrir le cycle de "La stratégie d'Ender"... J'en ai entendu le plus grand bien, qu'en pensez-vous ? |
gilou Modosaurus Rex | Incontournable.
parappa taliblanc | Et la stratégie de l'ombre est à lire absolument. |
K2R2 See you space cowboy | J'ai terminé L'arche de la rédemption d'Alastair Reynolds et c'est aussi excellent que les deux premiers tomes. Du très bon space opera mâtiné de hard science et de cyberpunk.
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2005 à 19:53:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2005 à 19:56:10 ![]() Sinon, je viens de finir "Un feu sur l'abîme" de Vernor Vinge : c'est du très très bon ! Message édité par Profil supprimé le 09-01-2005 à 20:07:09 |
gilou Modosaurus Rex |
Son 4e tome est assez bizzare, faut pas oublier que Card est un Mormon qui a l'air assez croyant, et là, on a des concepts mystico-metaphysiques pas ininteressants en eux memes, mais dans une histoire tres tres mal ficelée, si tant est qu'il y a une histoire a partir du 3e tiers du bouquin.
gilou Modosaurus Rex |
A Fire upon the Deep, un de mes bouquins de SF favori. J'y adore sa transposition du systeme des news internet a l'échelle cosmique. (Lis A Deepness in the Sky, ecrit apres, mais retracant des evenements anterieurs, presque aussi bon). Message édité par gilou le 09-01-2005 à 20:02:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2005 à 20:07:40 ![]()
|
eraser17 | bordel mais ça reviens trop cher tout ces livres, va ptet falloir que je m'inscrive a une bibliotheque --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
john keats Vote for pedro !§ | Bah c'est surtout que les bouquins sont jamais en rayon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |