| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 00:35:13 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro |
Message édité par lordlambda le 09-12-2010 à 08:30:14 |
lordlambda lurker pro |
Message édité par lordlambda le 09-12-2010 à 08:53:00 |
Shooter Cherche niche fiscale | Ender's game, évidemment.... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
lordlambda lurker pro |
|
lordlambda lurker pro |
|
romaint |
|
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 11:54:41 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro | sinon, dans un registre diffèrent, j'avais bien aimer "des milliard de tapis de cheveux". ca fait réfléchir quand même |
aresknock |
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | certains M. Banks --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
lordlambda lurker pro |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Atropos Peace Love Death Metal | Tiens ça m'intéresse, pourquoi celui-là plutôt que le nouveau Kindle d'Amazon (moins cher et plus de fonctionnalités apparemment) ? |
lordlambda lurker pro | Et y a aussi un autre truc a prendre en compte : La liste de l'offre legale : Elle vaut quoi sur le sony ?? Message édité par lordlambda le 13-12-2010 à 15:18:46 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | petite question sur les livres électroniques pour ceux qui en ont: ça prend les doc et les pdf ? |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
lordlambda lurker pro | ah ça je sais pas. En meme temps, atalante à pas tout splitter. que sur la fin (genre à partir du 8 ou 9 tome je sais plus trop) |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
lordlambda lurker pro |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Pour les traducs, aucune idée.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
lordlambda lurker pro |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Y'a quand même un auteur ou deux où tu risques d'avoir du mal à comprendre 1 mot sur 2... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
lordlambda lurker pro | nan mais faut un minimum qd meme |
Witzard Spé procrastination |
|
gilou Modosaurus Rex |
Sector General, par James White, un auteur que j'aime beaucoup, j'ai tous les titres de la série Message cité 1 fois Message édité par gilou le 13-12-2010 à 17:41:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rotoutou Across member |
uhm tu vas être déçu en gros je suis passé devant un modèle en présentation chez dartÿ, et hop le coup de foudre, 3 mn après on se mariait pour la vie devant le lecteur carte bleue
le synopsis a l'air bien, je mets ça dans un coin de ma tête merci http://www.sectorgeneral.com/books [...] tfled.html Message cité 1 fois Message édité par rotoutou le 13-12-2010 à 20:36:59 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Salut les gens.
Message cité 1 fois Message édité par Boubouch le 17-12-2010 à 23:28:44 |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Il me semble que Dosadi de Herbert traite du langage aussi. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Hirondelle3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |