| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
MonsieurPoney | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 20:28:49 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MonsieurPoney | Impossible de ne pas avoir le visage des acteurs dans la tête par contre |
Morgoth So the world might be mended. | C'est vrai, même si j'ai fini par m'imaginer les belters bien plus grands que dans la série tellement ils le rappellent Message édité par Morgoth le 24-05-2026 à 21:23:27 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gueuselambix Minipouce | Compliqué a rendre dans une série. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 25-05-2026 à 21:45:33 |
Filob | Maiar, tu es attendue au rapport s’il te plaît --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je préfère découvrir l'œuvre écrite après l'adaptation parce que c'est presque toujours mieux que l'adaptation --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 04:27:52 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Oui mais les images dans la tête après |
Schezario |
Mais très bon livre, très explicatif, bien construit, malin. Il n'y a que la série de rebondissements pas forcément utiles vers la fin du bouquin qui m'ont dérangés. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
rakame |
Message édité par rakame le 26-05-2026 à 13:59:15 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Moi j'aime bien ce bouquin parce que je l'ai lu jeune et "sense of wonder" maxi ++ et c'est un jalon de la hard SF, mais plein de gens à qui je l'ai conseillé ou offert m'ont fait les mêmes réflexions, donc j'imagine que je ne suis pas très objectif sur sa qualité littéraire. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-05-2026 à 15:18:14 --------------- Eponyme |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rakame |
Si tu a l'édition du Bélial, commence par lire la post-face de Roland-Lehoucq. ;-) (ensuite oui, les personnages et leur histoire sont naze). Et ensuite, tout va dépendre de ta connaissance de la relativité, et il y a 3 cas possibles : 1 - Tu n'y connais rien a cette théorie physique, newton ça suffit pour faire du vélo et aller bosser à la cogip et ça t'intéresse pas. Tu lis de la SF pour savoir avec qui va coucher le pilote du spaceship pas pour comprendre comment marche l'univers. Dans les cas 1 et 3, c'est mort. Dans le cas n°2, c'est jouable. Message cité 1 fois Message édité par rakame le 26-05-2026 à 15:36:05 |
maldone | Putain, le monde du Non A de Van Vogt, on est quand même a deux nanomètres du Nanar suprême. Mention spéciale à la postface de l'auteur qui dit que son bouquin est tellement géniale. LOL Message cité 2 fois Message édité par maldone le 26-05-2026 à 18:26:15 |
gueuselambix Minipouce |
Un des rares livres que j’ai abandonnés. Message édité par gueuselambix le 26-05-2026 à 18:35:22 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |