|
Auteur | Sujet : [Livres] Les livres de voyage |
---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent :
C'est vraiment génial J'aime beaucoup la philosophie de l'auteur qui va sans cesse à la rencontre des autres mais sans pour autant renoncer ses valeurs. On voit sans cesse les complexités à comprendre les peuples et les amalgames à ne pas commettre entre le gouvernement et la population. Dans le même genre certains ont lu Philippe Valéry ? J'avoue que l'égo-portrait en couverture puis le fait qu'il soit marseillais ( ) ne m'ont pas donné le goût d'essayer ; mais vu qu'il s'agit aussi d'une longue marche sur la route de la soie, pourquoi pas ! Message édité par tiibo le 13-02-2015 à 16:44:05 |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 16:43:10 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2015 à 11:26:37 Drap |
palos_de_la_frontera | Bon ben voilà je craque à force de le voir passer sur différents topics, je prend Wild de Strayed |
parappa taliblanc | C'est bien tu me le prêteras. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai pas mal de comics Batman à lire aussi ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
palos_de_la_frontera |
FYP Message édité par palos_de_la_frontera le 17-02-2015 à 18:24:23 |
parappa taliblanc |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 20:43:36 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | On va plus partir en vacances ensemble, ollie est vraiment en couple maintenant --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le livre, je dirais :
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'ai aucun talent pour les histoires (même si la copine pourrait surement faire le nègre). --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
palos_de_la_frontera |
Je l'attaque demain |
palos_de_la_frontera |
palos_de_la_frontera |
Je n'en suis pas encore là |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Ant1_ The game is rigged | J'ai eu exactement la meme impression --------------- But you can't lose if you don't play |
Dolores | Je suis dedans aussi, je trouve pas ça incroyable non plus. Ça me divertit pendant mes 15 minutes de métro matin et soir quoi. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
parappa taliblanc | En aventure il me reste La mort suspendue à lire (j'ai trouvé la référence ici je pense. ) Mais je vais pas enchainer avec ça. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
palos_de_la_frontera | +1 les Julien Blanc-Gras j'ai été un peu déçu car on me l'avait survendu j'ai l'impression. |
palos_de_la_frontera |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
palos_de_la_frontera |
Ok merci, je passe alors |
palos_de_la_frontera | Je viens de finir Wild |
Filob |
palos_de_la_frontera | Je m'attaque ça demain |
parappa taliblanc |
|
palos_de_la_frontera |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | HS films pour les amateurs d'ambiance polaires Dans les salles, Inupiluk avec la collaboration de Nicolas Dubreuil ! La suite, Voyage à Kullorsuaq, qui correspond à l'invitation retour, est diffusée en ligne à l'adresse suivante : Message édité par tiibo le 05-03-2015 à 02:40:38 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Fini le livre Promenons-nous dans les bois de Bill Bryson Ça raconte l'histoire de Bill qui décide de partir sur le Appalachian Trail (AT), sentier de grande randonnée de 3500km près de la côte Est des USA. Un ancien ami (pas vu depuis 15 ans) un peu beaucoup "gros con obèse brute de décoffrage sans cerveau" se joint à lui. Durant les 2/3 du livre, c'est de la rigolade de les suivre. Des bras cassé petite bite qui n'ont d'aventurier que ... rien du tout. L'auteur nous fait le plaisir de raconter des anecdotes du sentier et comment est gérer les parcs nationals par l’État (honte sur l'état américain). C'est un livre qui se lis en une fois tellement c'est drôle. Le pote Stephen est vraiment LE truc qui donne à ce livre une saveur particulière. Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 16-03-2015 à 09:16:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le |