|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conan , tout, le reste, et surtout les versions livres |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 15:02:43 |
whyjuan HATE ETERNAL | la y a des chtites images de tous les volumes
Message édité par whyjuan le 15-05-2010 à 04:16:41 |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Frank Frazetta est décédé : http://www.thecimmerian.com/?p=14335
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
ichh Come with us | il y a Age of Conan aussi en jeu video qui est superbe --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
barnabe | Je dois avoir une ou deux vieilles BD en noir et blanc chez moi de conan, par John Buscema.
|
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 13:15:04 |
hawkins | Je ne connais pas beaucoup Age Of Conan, si quelqu'un pouvais donner un avis complet / explication sur le jeu, se serait très cool. Je joue peu (j'ai laché les jeux videos depuis la GameCube quasiment, a part 2/3 titres achetés sur PC depuis...), et pour le coup un jeu qui serait vraiment bien dans l'univers de Conan serait sympa. Cependant il me semble qu'à l'époque où il est sorti, il y a avait eu pas mal de critiques, et je ne l'avais pas acheter du coup. --------------- Men are brave |
whyjuan HATE ETERNAL | j'ai mis la carte hawkins
|
hawkins | cool pour la carte, mais je pensais à celle là en fait au départ :
--------------- Men are brave |
Moonzoid omnia vanitas ... | J'ai attaqué le recueil 1978 I
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
whyjuan HATE ETERNAL | j'ai reçu les six premiers tomes commandés sur amazon.com de |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | joli topic
|
Moonzoid omnia vanitas ... | Une page sur laquelle je suis tombé : http://www.schizodoxe.com/2009/04/ [...] e-barbare/
http://www.conanrednails.com/ Message édité par Moonzoid le 26-05-2010 à 14:37:14 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Ikebukuro | J'avais lu il y a très très longtemps (en 86/87 je crois), une intro d'un bouquin sur Conan où il était dit qu'Howard écrivait ses textes dans une sorte d'état second, comme s'il était possédé par un esprit... quelqu'un a la source de cette histoire ou n'est-ce qu'un mythe? |
joams | up |
muet dhiver | De Robert Ervin Howard, il faut aussi lire "Almuric" qui est assez proche dans l'esprit des aventures de Conan. A la différence que le perso principal est un colosse issu du monde moderne, qui se retrouve téléporté dans un monde sauvage et dangereux, où ses capacités physiques hors normes seront beaucoup plus adaptées. |
stefaninho | Je commence à avoir une petite collection de Super Conan, c'est pas évident à trouver en brocante mais petit a petit ça le fait. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
joams |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Beaux livres et ivres d'art | MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
Bon livres traitant de la communication | Recherche livres (différents thémes) |
Chaudière gaz Frisquet Gazliner 23kW, voyant de réarmement reste allum | Bookmooch : site d'échange de de troc de livres |
Que penser des livres sur le développement personnel ? | [Plaisir d'offrir] des beaux livres de cuisine |
Les livres "cultes" ? | |
Plus de sujets relatifs à : Conan , tout, le reste, et surtout les versions livres |