|
Auteur | Sujet : [Livres] Les livres de voyage |
---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 09:53:56 |
Perfector Memento mori |
Latitude Zéro, après celui là tu relativises beaucoup tes randos dans les Alpes Surtout qu'il avait mon âge lors de cette expé ... Message édité par Perfector le 11-11-2018 à 21:26:07 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
haralph Sometimes I hate my conscience | C'est pas un livre mais c'est le sujet des derniers posts donc j'en parle quand même.
--------------- Flickr |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pas vraiment un livre de voyage à proprement parler mais je viens de finir Nos voisins du dessous Chroniques Australiennes de Bill Bryson. J’adore cet auteur --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Comme on aime bien les explorateurs sur ce topic :
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 10:20:13 |
Dolores | Il avait un kite a priori. |
Dolores |
--------------- Flickr |
Dolores | Du coup les vêtements aussi c’est de l’aide ?
|
Rem82 | Ce bouquin est pas mal !
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Vidéo : Message édité par tiibo le 27-12-2018 à 15:34:04 |
haralph Sometimes I hate my conscience | C'est pas un bouquin, mais pour une fois que l'on a un film complet de dispo gratuitement :
--------------- Flickr |
Dolores | Intéressant !
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Perfector Memento mori | L'Américain a traversé l'Antarctique à pied mais dans sa partie la plus "étroite" (même pas 2000Km)
|
84mickael |
J'ai bien aimé aussi ce film, qui contrairement à beaucoup de film, montre bien les faiblesses de chacun (maladie, renoncement, peur…).
|
dav4u Nothing ... |
Message édité par dav4u le 30-12-2018 à 20:08:28 |
--------------- Flickr |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Parce qu'on parle régulièrement d'alpinisme sur ce topic: Embouteillage sur l'Everest, deux nouveaux décès d'alpinistes
Message édité par tiibo le 23-05-2019 à 15:30:45 |
Kalymereau This is not a method | la photo --------------- rm -rf internet/ |
talbazar morte la bête, mort le venin | Sombre pitié, c'est tout ce que je pense. Le bal des tripoteurs ? |
parappa taliblanc |
Perfector Memento mori | Bientôt ils vont vendre des fastpass comme dans les parcs d'attractions |
talbazar morte la bête, mort le venin | Après, je sais aussi que les sherpas ont besoin de bouffer. Comme au Kili, qui perd ses neiges, mais pas ses promeneurs.
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le pire, c'est de pensent qu'il y a un embouteillage pour une ascension qu coûte cher au finale.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 01:51:43
|
Perfector Memento mori |
talbazar morte la bête, mort le venin | J'uis ai montré ma grosse banane, sous les quoquotés, sous les quoquotés ... |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 13:36:19
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Dédicace à André qui l'adore, je viens de finir L'aventurière des sables de Sarah Marquis, sur sa traversée à pied de l'Australie au début des années 2000.
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle agence de voyage pour visiter la Corée du Nord ? | Conan , tout, le reste, et surtout les versions livres |
Voyage en Italie | Voyage en Tunisie |
Beaux livres et ivres d'art | Se connecter à Internet lors d'un voyage à l'étranger ? |
Offrir un voyage ? | [Voyage] Question changement aéroport |
Bon livres traitant de la communication | Voyage : Cherche témoignage de Woofer pour partir faire du Woofing svp |
Plus de sujets relatifs à : [Livres] Les livres de voyage |