|
Auteur | Sujet : [Livres] Les livres de voyage |
---|
phyllo scopus inornatus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 18:09:17 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Bon bah voila, en faite c'est 11€ avec pleins de réduc pour jeunes (places de ciné, théâtre etc) J'ai trouvé que Kerouac facilement disponible, pour le reste je vais réserver sur internet et les lire petit à petit CAY GENIAL De quoi m'occuper.. XaT Message édité par XaTriX le 29-01-2012 à 20:58:17 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et tous ces bouquin n'existent pas en ebook en français --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 12:03:20 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | London Content que tu te mette à Kerouac, si Les Clochards te plaisent, tu auras encore plus envie d'aller crapahuter en Oregon je pense Message édité par ollie_le_clodo le 18-02-2012 à 12:21:25 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est pas particulièrement Livre de Voyage, c'est limite HS ici, mais si tu aimes les récits aux US, les baroudeurs, et la CB, y'a pas de raison. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ce soir sur Directstar, y'a un film-reportage-reconstitution sur la Tragédie à l'Everest qu'à raconter Jon Krakaeur dans son livre.
|
XaTriX | Je m'attaque au mythe de Kerouac, et je voudrais savoir (désolé du HS) si j'ai intérêt de lire la "préface" (120p) avant ou après le roman
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
|
XaTriX | Donc tu sers à rien
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je vois pas de quel livre tu parles Une autre question ? edit : on peut voir le film en live apparemment sur le site de la chaine : http://www.directstar.fr/live Message édité par sytchev013 le 21-02-2012 à 20:52:58 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Pareil je vois pas de bouquin de lui qui s'intitule ainsi .. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
XaTriX | Ah j'ai oublié de préciser : "Sur la route"
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est le rouleau original ? Moi je dis de faire : version poche puis rouleau avec préface pour piger la genèse du bouquin. En fait la préface raconte les différences entre les deux, le pourquoi du comment, la raison de la censure du premier etc.. Message édité par ollie_le_clodo le 21-02-2012 à 20:56:53 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
XaTriX | Oukey, oui c'est le rouleau original avec mega-préface, je vais entamer le roman directement donc, thanks
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je regrette presque de pas l'avoir pris en VO Sur la route, la traduction laisse à désirer par moment ... (j'ai la version de poche)
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | En fait j'ai lu "Le rouleau original" en français et je n'ai pas trouvé ça mal. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
XaTriX | Pour la version censurée, la version de poche l'est donc ? Sauf si c'est écrit "rouleau original" donc ?
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le rouleau est un gros pavé chez Gallimard à 25€. Message édité par ollie_le_clodo le 21-02-2012 à 23:20:07 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Ida80 | "Voyage au pays des Gorani" de Jean-Arnault Derens et Laurent Geslin. Il s'agit plus d'un ouvrage de journalistes partis à la rencontre d'un petit peuple enclavé au Kosovo près de l'Albanie. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Maj de la page 1 qui inclut vos derniers comptes rendus Il m'intéresse bien le dernier... Message édité par tiibo le 03-03-2012 à 23:55:22 |
trezoman | Ayé,
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
liopeur | Bonsoir à tous,
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Merci liopeur, je mets ça dans la toread list --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je regarde Home de Yann Arthus-Bertrand qui passe sur France 5 là, quelqu'un a acheté une des éditions de son livre La Terre vue du Ciel ? |
Pantadarell |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
tourtour | Drapalito, très bon topic.
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Monfreid avec ses flingues planqués au fond de la barque ! mais il détestait le rock, ce ballot, je l'ai entendu une fois le dire dans une interview radio ! Message édité par talbazar le 07-10-2012 à 18:46:33 |
Pantadarell |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle agence de voyage pour visiter la Corée du Nord ? | Conan , tout, le reste, et surtout les versions livres |
Voyage en Italie | Voyage en Tunisie |
Beaux livres et ivres d'art | Se connecter à Internet lors d'un voyage à l'étranger ? |
Offrir un voyage ? | [Voyage] Question changement aéroport |
Bon livres traitant de la communication | Voyage : Cherche témoignage de Woofer pour partir faire du Woofing svp |
Plus de sujets relatifs à : [Livres] Les livres de voyage |