|
Auteur | Sujet : [Livres] Les livres de voyage |
---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 10:14:46 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Je l'ai rencontré quand j'étais gamin, il avait un doigt gelé, ou plusieurs je sais plus ! |
kikitara |
|
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 12:41:39 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 04:03:36 Concernant Sylvain Tesson,à part son dernier ouvrage à la couverture grise,vous m conseillez quoi?
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 04:04:40
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 18:15:57
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
tourtour | Bel entier. |
haralph Sometimes I hate my conscience | Message édité par haralph le 23-03-2018 à 13:40:08 --------------- Flickr |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ce n'est pas moi mais un ami de ma fille, embauché comme glaciologue et qui a passé un an sur la base. Il a eut cette gentillesse. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
haralph Sometimes I hate my conscience | C'est plus ou moins le sujet mais j'ai beaucoup aimé "Docteur Vertical" que j'ai découvert suite à sa disparition. --------------- Flickr |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tragédie à l’Everest Message cité 3 fois Message édité par sytchev013 le 31-08-2018 à 20:55:20 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
palos_de_la_frontera |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
z-95 Pilote impétueux | Bonjour.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je n'ai lu que Latitude Zéro et Vouloir toucher les étoiles.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
84mickael |
Commence par son premier : Latitude Zéro
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Latitude zéro. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
z-95 Pilote impétueux | Merci |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kalymereau This is not a method |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Filob | Hop j'ai fini "Laissé pour mort a l'Everest"
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 11-12-2018 à 12:23:08 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
parappa taliblanc |
Kalymereau This is not a method |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le |