|
Auteur | Sujet : [Livres] Les livres de voyage |
---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent : --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2015 à 20:11:12 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 22-01-2016 à 15:01:09 |
parappa taliblanc | Ouch. |
palos_de_la_frontera | Je viens d'attaquer le dernier de Mike Horn, Vouloir toucher les étoiles.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je vais le mettre dans ma liseuse pour le PCT celui-ci je pense --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Perfector Memento mori |
|
![]() Publicité | Posté le 26-02-2016 à 11:38:36 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Ça me brancherait bien mais il est beaucoup trop cher pour le moment. |
|
parappa taliblanc | Merci de ton retour, je vais en chopper un ou deux. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Perso, je n'ai lu que ces 2 là:
|
palos_de_la_frontera |
|
parappa taliblanc | Mike Horn j'ai lu les trois autres (je crois que c'est tout ce qu'il a publié ?) |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | La lumière de Paris (Anglais) de Jean-Michel Berts
Message édité par rdlmphotos le 28-02-2016 à 19:10:13 |
Fabii0 | Merci, ça a l'air magnifique... Mais le prix est un peu trop élevé Message édité par Fabii0 le 28-02-2016 à 19:19:27 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Les livres photos, c'est toujours cher à cause de la qualité du papier et du faible tirage.
parappa taliblanc |
|
Zol20 |
|
Kalymereau This is not a method | J'avais beaucoup aimé, avec quelques critiques toutefois
--------------- rm -rf internet/ |
Ant1_ The game is rigged | Je viens de finir The Naked Mountaineer: Misadventures of an Alpine Traveler de Steve Sieberson.
--------------- But you can't lose if you don't play |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Au sujet de "Promenons nous dans les bois" de Bill Bryson
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Kalymereau This is not a method | En même temps c'est normal, vu que Promenons nous dans les bois n'est pas du tout un "récit de rando". --------------- rm -rf internet/ |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
parappa taliblanc | Ben c'est pas ce qu'il attendait quoi. |
Message édité par rdlmphotos le 08-07-2016 à 14:36:44 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Pour changer de Mike Horn ou 127h je vais chercher ça à la bibliothèque:
Message cité 2 fois Message édité par rdlmphotos le 08-07-2016 à 16:33:09 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
palos_de_la_frontera |
|
parappa taliblanc | Un mélange avec Nicolas Hulot ? |
tourtour | J'ai envie de me plonger prochainement dans Shantaram de Gregory David Roberts. Un bouquin qui est passé un peu inaperçu en France mais qui est apparemment un grand livre.
|
palos_de_la_frontera |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |