Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Voyage] Question changement aéroport

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Voyage] Question changement aéroport

n°21280535
thebob24
Posté le 21-01-2010 à 00:05:42  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vais effectué un voyage en Australie. Bien entendu, il faut que je prenne mes billets d'avion. Lorsque je regarde les trajets, voici les résultats que j'ai :
Marseille (MRS) Partir 17:50 -> Londres (LGW) Arriver 18:35
Londres (LHR) Partir 21:35  -> Bangkok (BKK) Arriver 15:40
Bangkok (BKK) Partir 17:05 -> Sydney (SYD) Arriver 06:05
Puis j'ai une remarque qui me dit : arrivée Londres, Angleterre, Royaume-Uni (LGW-Gatwick) départ Londres, Angleterre, Royaume-Uni (LHR-Heathrow)
 
Par conclusion, j'arrive à Londres aéroport LGW et repars à Londres aéroport LHR. Ma question va être vraiment idiote mais ce changement d'aéroport est-il à la charge de ceux-ci (par autobus ou autre) ou dois-je moi-même effectuer ce changement d'aéroport par mes propres moyens (taxis, train, métro) ?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2010 à 00:05:42  profilanswer
 

n°21280551
croustillo​u
Posté le 21-01-2010 à 00:07:58  profilanswer
 

thebob24 a écrit :

Bonjour,  
 
Je vais effectué un voyage en Australie. Bien entendu, il faut que je prenne mes billets d'avion. Lorsque je regarde les trajets, voici les résultats que j'ai :
Marseille (MRS) Partir 17:50 -> Londres (LGW) Arriver 18:35
Londres (LHR) Partir 21:35  -> Bangkok (BKK) Arriver 15:40
Bangkok (BKK) Partir 17:05 -> Sydney (SYD) Arriver 06:05
Puis j'ai une remarque qui me dit : arrivée Londres, Angleterre, Royaume-Uni (LGW-Gatwick) départ Londres, Angleterre, Royaume-Uni (LHR-Heathrow)
 
Par conclusion, j'arrive à Londres aéroport LGW et repars à Londres aéroport LHR. Ma question va être vraiment idiote mais ce changement d'aéroport est-il à la charge de ceux-ci (par autobus ou autre) ou dois-je moi-même effectuer ce changement d'aéroport par mes propres moyens (taxis, train, métro) ?


 
Quelques réponses ici :
 
http://www.britishairways.com/trav [...] blic/fr_fr

n°21280609
thebob24
Posté le 21-01-2010 à 00:15:19  profilanswer
 

Merci bien croustillou. Cela répond entièrement à ma question.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Voyage] Question changement aéroport

 

Sujets relatifs
Changement de voituredemande conseil pour changement véhicule
Question sur l'inductionQuestion pour les vieux sur Nounours
Voyage : Cherche témoignage de Woofer pour partir faire du Woofing svp[Voyage] - Tour du monde avril 2010 avril 2011
Question Urgente ! Mandataire prestige car ltdquestion particuliere: films avec un TGV!
Aide pour changement de mon autoradio[petite question] qui sur HFR a déja eu le H1N1??
Plus de sujets relatifs à : [Voyage] Question changement aéroport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR