Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Se connecter à Internet lors d'un voyage à l'étranger ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se connecter à Internet lors d'un voyage à l'étranger ?

n°21548534
demars
Posté le 14-02-2010 à 14:34:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais absolument pas où mettre ce post. Dans le doute, je le mets ici, ça ne devrait pas choquer. Si vous savez où je devrais plutôt poster, indiquez-le moi, svp !
 
Je pars au Portugal la semaine prochaine pour une dizaine de jours. J'emporte mon PC Portable avec moi et j'ai besoin d'une connection pendant cette semaine-là, car sur place, je ne pourrai pas me déplacer et le plus proche cyber-café est assez loin à pied (et pas ouvert le soir).
 
Quelle serait la solution la plus pratique ?
 
-1- Je suis chez Free. Y a-t-il une solution DEPUIS le Portugal ?
-2- J'ai un contrat SFR pour un mobile. Y a-t-il des solutions chez eux ?
  -a- acheter une clé 3G (je crois que c'est comme ça qu'on dit) ici et l'utiliser là-bas ? (cher ? très cher ? possible ?)
  -b- acheter une clé 3G là-bas ?
-3- utiliser le wifi là-bas ? Mais y a-t-il moyen d'avoir un réseau public ? (d'ailleurs y a-t-il une carte des réseaux publics ville par ville et leur étendue ?)
-4- autre solution ?
 
Merci d'avance pour vos réponses même incomplètes. J'ai encore 6 jours pour trouver la solution.
PS : je ne me connecterai pas avec le mobile (trop cher, déjà essayé)
 
a+


Message édité par demars le 14-02-2010 à 14:34:52
mood
Publicité
Posté le 14-02-2010 à 14:34:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Se connecter à Internet lors d'un voyage à l'étranger ?

 

Sujets relatifs
Commande internetAvez vous confiance en votre banque "en ligne" sur internet?
Offrir un voyage ?Battue par ses frères pour avoir chatté sur internet
[Voyage] Question changement aéroportVendre sur Internet en toute légalité : Comment faire ?
Temps passer sur Internet au Travaille jour de l'an a l'etranger
[abandonner]probleme d'envoi de mms à l'etranger 
Plus de sujets relatifs à : Se connecter à Internet lors d'un voyage à l'étranger ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR