Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Quelle agence de voyage pour visiter la Corée du Nord ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle agence de voyage pour visiter la Corée du Nord ?

n°22707320
levoyageur​38
Posté le 25-05-2010 à 13:58:21  profilanswer
 

Existe t il des agences de voyage pour visiter la Corée du Nord et si oui lesquelles ? J'envisage un voyage dans le courant de l'année 2011 , quelle est la meilleure saison pour y aller ?
 
Je veux une agence qui propose la visite de la zone démilitarisée du coté nord ( je l'ai déjà vu du côté sud il y a quelques années et j'aimerais comparer )  
 
je veux aussi une agence qui permette d'avoir des contacts directs avec la population :  je veux voir   la vraie vie quotidienne des gens en corée du nord et qui montre à quoi ressemble un vrai regime stalinien

mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 13:58:21  profilanswer
 

n°22707369
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 25-05-2010 à 14:01:36  profilanswer
 

Il faut déjà savoir, si tu peux aller là-bas. En tant qu'européen, tu seras surtout considéré comme un espion par le régime nord-coréen.


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°22707395
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-05-2010 à 14:03:22  profilanswer
 

10 secondes >> http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&gs_rfai=


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22707404
arthas77
Posté le 25-05-2010 à 14:03:52  profilanswer
 

levoyageur38 a écrit :

Existe t il des agences de voyage pour visiter la Corée du Nord et si oui lesquelles ? J'envisage un voyage dans le courant de l'année 2011 , quelle est la meilleure saison pour y aller ?
 
Je veux une agence qui propose la visite de la zone démilitarisée du coté nord ( je l'ai déjà vu du côté sud il y a quelques années et j'aimerais comparer )  
 
je veux aussi une agence qui permette d'avoir des contacts directs avec la population : je veux voir   la vraie vie quotidienne des gens en corée du nord et qui montre à quoi ressemble un vrai regime stalinien


Aucune chance, tout contact avec la population est strictement limitée. Les habitants sont vivement (càd sous peine de mort) incités à ne pas discuter avec les étrangers ni les regarder. Tu auras toujours un "guide" à tes cotés 24/24h, il sera aussi chargé de te remettre sur le droit chemin...


Message édité par arthas77 le 25-05-2010 à 14:04:18
n°22707428
levoyageur​38
Posté le 25-05-2010 à 14:06:01  profilanswer
 

slr56 a écrit :

Il faut déjà savoir, si tu peux aller là-bas. En tant qu'européen, tu seras surtout considéré comme un espion par le régime nord-coréen.


 
Si j'y vais par une agence qui propose un circuit bien défini , je serai pas considéré comme un espion si je respecte les lois locales ( ne pas photographier certains endroits ... )  

n°22707498
maestun
Posté le 25-05-2010 à 14:12:42  profilanswer
 

levoyageur38 a écrit :


 
Si j'y vais par une agence qui propose un circuit bien défini , je serai pas considéré comme un espion si je respecte les lois locales ( ne pas photographier certains endroits ... )  


Fixed :o
EDIT : http://voyageforum.com/voyage/core [...] d_D144695/


Message édité par maestun le 25-05-2010 à 14:14:21
n°22707522
arthas77
Posté le 25-05-2010 à 14:15:11  profilanswer
 

A part les statues de Kim Il-sung, il n'y a rien à photographier  :o

n°22707602
levoyageur​38
Posté le 25-05-2010 à 14:21:14  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

A part les statues de Kim Il-sung, il n'y a rien à photographier  :o


 
L'architecture  des batiments sovietiques ?
Les paysages montagneux de la chaine du Mont Paektu ?
Les grandes places staliniennes ?
Les gens sur place ?

n°22707757
_PakMan_
Posté le 25-05-2010 à 14:30:37  profilanswer
 

Autre topic à lire: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3862_1.htm  
 
de rien  [:littlebill]


---------------
"Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs"
n°26077271
marionjour​naliste
Posté le 06-04-2011 à 19:30:17  profilanswer
 

levoyageur38 a écrit :

Existe t il des agences de voyage pour visiter la Corée du Nord et si oui lesquelles ? J'envisage un voyage dans le courant de l'année 2011 , quelle est la meilleure saison pour y aller ?
 
Je veux une agence qui propose la visite de la zone démilitarisée du coté nord ( je l'ai déjà vu du côté sud il y a quelques années et j'aimerais comparer )  
 
je veux aussi une agence qui permette d'avoir des contacts directs avec la population :  je veux voir   la vraie vie quotidienne des gens en corée du nord et qui montre à quoi ressemble un vrai regime stalinien


 
 
bonjour à vous, je suis intéressée par votre projet et j'ai surement des infos pour vous... peut on se joindre? je suis sur facebook "marie elephant"

mood
Publicité
Posté le 06-04-2011 à 19:30:17  profilanswer
 

n°26077388
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 06-04-2011 à 19:46:49  profilanswer
 


marionjournaliste a écrit :


 
 
bonjour à vous, je suis intéressée par votre projet et j'ai surement des infos pour vous... peut on se joindre? je suis sur facebook "marie elephant"


 

slr56 a écrit :

Il faut déjà savoir, si tu peux aller là-bas. En tant qu'européen, tu seras surtout considéré comme un espion par le régime nord-coréen.


 
[:neostranger]


---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Quelle agence de voyage pour visiter la Corée du Nord ?

 

Sujets relatifs
Nouvelle guerre entre les deux Corée ?Taxi à Gare du Nord
Voyage en ItalieVoyage en Tunisie
Se connecter à Internet lors d'un voyage à l'étranger ?Offrir un voyage ?
[Voyage] Question changement aéroportWorking Holiday Visa - WHV / PVT - Voyager en travaillant !
Voyage : Cherche témoignage de Woofer pour partir faire du Woofing svp[Voyage] - Tour du monde avril 2010 avril 2011
Plus de sujets relatifs à : Quelle agence de voyage pour visiter la Corée du Nord ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR