|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Livres] Les livres de voyage |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 13:38:30 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je me demandais à quoi tu répondais --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai relu 127h d'Aaron Ralston ces derniers jours.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Et qu’on fait le Dakar deux ans plus tard --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perfector Memento mori | Si vous aimez les livres de Mike Horn, il poste pas mal de vidéos sur Youtube en ce moment pour montrer son entrainement et son matos utilisé dans ses expéditions. C'est instructif et sa bonne humeur fait du bien à voir en cette période Pour le côté écolo il s'est jamais revendiqué tel quel. Par contre il a sûrement vu l'état de détérioration de la planète mieux que quiconque. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-05-2020 à 08:53:25 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | +1 pour les vidéos, j'étais pas abonné à sa chaine et je suis tombé dessus par hasard sur Youtube. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Pour le côté écolo, cf son dernier livre et même celui où il emmène ses enfants en avion voir la fonte des glaces de l'arctique canadien pour les sensibiliser au réchauffement climatique Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 04-05-2020 à 13:58:10 |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 13:51:14 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pour toi topic, j’ai (re)lu quelques Sarah Marquis dernièrement, Sauvage par nature, L’aventurière des sables et Déserts d’altitude.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
parappa taliblanc | Sauvage par nature c'est l'un des rares que je n'ai pas terminé, je l'ai à peine commencé en fait. Ça ne collait pas. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |