| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 18:51:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 18:51:09 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
k_raf Totally nuts! | Les Dortmunder, sympa et léger... |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 10:00:18 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jamere | Si t'aimes le policier, tu peux tenter Van Gulik et les enquêtes du Juge Ti. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ashjibe Dingir | Je viens de terminer Entretiens avec le professeur Y de Céline, court roman dans lequel Céline tente d'expliquer son génie littéraire à un colonel incontinent. C'était très bien mais très bref, alors j'enchaîne avec guignol's band I & II du même auteur, parce que j'aime les points de suspension et d'exclamation.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
john cleese |
--------------- Mi aim a zot tout'. |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gilou Modosaurus Rex |
Je ne lis plus que sur liseuse.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
o'gure Multi grognon de B_L | 90% sur liseuse --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Bbelgarion :o |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'aime toujours le papier, ça a pas changé. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Papier ici aussi, la liseuse c'est sûrement très bien mais je préfère un vrai bouquin. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
viande de bison |
Zescartin |
|
letrec |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
demars |
|
gilou Modosaurus Rex |
l'e-marronier --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin | je me régale, les dimanches pluvieux, à l'écoute de |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |