| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
Si ça se trouve tu leur pètes le dos en plus Edit : sinon les beaux livres faut un truc du bon format pour les ranger, c'est pas beaucoup plus compliqué que les BD (un peu plus lourd mais il suffit de ne pas avoir de l'agglo moisi qui plie en deux quand on éternue dessus). Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 20-03-2014 à 12:58:47 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 12:57:26 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'approuve (corner les coins c'est bien aussi). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Non (et des livres qu'on me prête non plus, encore heureux !) mais le vieux poche lu quinze fois et imprimé sur un papier avec lequel tu ne te torcherais même pas, je vois pas le problème Edit : tfaçon le vieux poche lu quinze fois il a les coins aplatis, les pages gondolées, des taches de café dessus, le papier jauni, les pages qui partent et la couverture pliée en travers et le dos pété, alors il est plus à ça près. Message édité par biezdomny le 20-03-2014 à 13:42:12 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 20-03-2014 à 13:57:42 |
Cu Chulainn |
|
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 16:55:34 ![]() ![]() |
Cutter | Hello, En polar vous me conseilleriez quoi? Lehane ou Ellroy c'est bien? Lesquels en particulier? A+ Message cité 3 fois Message édité par Cutter le 20-03-2014 à 17:18:41 --------------- last.fm |
Cu Chulainn |
Cutter |
--------------- last.fm |
viande de bison | Moi j'aime tout chez Ellroy (mis à part ses livres autobiographiques Message cité 1 fois Message édité par viande de bison le 20-03-2014 à 18:22:30 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Cutter |
--------------- last.fm |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
parappa taliblanc | C'est dommage de passer à côté de toute la série K&G parce que tu as vu Gone baby gone. Le film est bien mais beaucoup moins intéressant (le choix des acteurs ne m'a pas plu du tout. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Bbelgarion :o |
|
Zescartin |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 18:56:40 ![]() Le Dahlia Noir |
Kaffeine Noisette |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Elmore Leonard ou James Lee Burke.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Zescartin | De toutes façons vous m'avez envie de le lire aussi, donc pas de soucis, je vais enchaîner. |
Dbbg Modérateur adjoint | J'ai terminé le sorceleur et j'ai du mal à comprendre comment ils ont pu faire les jeux derrière vu la fin. Quoique, c'est vrai que celle ci est assez ouverte. Message édité par Dbbg le 21-03-2014 à 16:28:18 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
markesz Destination danger |
|
witjet |
|
palos_de_la_frontera | Je sors du salon du livre Ce genre d'acheteur compulsif qu'on devient la dedans ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |