| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Amenodes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 22:18:23 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | C'est marrant j'ai cette phrase en tête depuis quelques jours et je ne peux pas m'empêcher de penser que "j'y gagne [...] à cause" c'est moche comme tournure. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RandallBoggs |
|
philibear Orbital Bacon |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 15:25:20 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
En espagnol ou en anglais je peux le faire. Mais bon c'est un choix, je suis loin loin d'être bilingue et je perds beaucoup d'infos. Mais pour les Sud-Américains en général je trouve que ça vaut le coup Message édité par Chou Andy le 13-05-2014 à 15:31:15 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RandallBoggs | J'entrave rien à l'espagnol, donc voilà... |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Je viens de finir de lire : "Roms & riverains - Une politique municipale de la race" (de Aurélie Windels & Carine Fouteau & Éric Fassin & Serge Guichard)
Message édité par Astro 111 le 18-05-2014 à 18:55:43 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 21:30:20 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Ce midi j'ai acheté Sartre - L'être et le néant. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, c'est... costaud... --------------- |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ikebukuro |
|
ashjibe Dingir | Je suis en pleine lecture de Auncun souvenir assez solide d'Alain Damasio. J'aime décidément énormément son style. On retrouve la mise en question de notre mode vie présent dans La zone du dehors et la poésie aux relents philosophiques de La horde du contrevent.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Héhé, grâce a vous, je viens de me faire une idée de quoi offrir au paternel Nymphéas noirs / Michel BUSSI Et je voulais lui faire découvrir les aventures de Dortmunder et donc Donald Westlake. Mais je me demande si je peux en choisir un au hasards ou bien s'il y a une ordre a respecter ? Je cherche aussi des idées pour ma mère qui s'est mise à lire de facon compulsive à 69 ans (alors que je ne l'avais jamais vu ouvrir un bouquin avant) et qui se fait tout les Ludlum. Quoi d'autre dans le genre ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 20-05-2014 à 03:58:35 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
SA_Avenger |
Message édité par SA_Avenger le 20-05-2014 à 09:25:13 |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message édité par jazzypec le 20-05-2014 à 16:35:41 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Je viens de terminer "Des Fleurs pour Algernon" de Daniel Keyes. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas été touché par un bouquin comme ça... Faut s'habituer un peu au schéma "compte-rendus" et à l'écriture/orthographe du début même si on comprend vite pourquoi elle est ainsi mais une fois qu'on passe ça, c'est vraiment prenant et la fin est réellement *trouver un truc un peu moins fort que "boulversante"*. edit : je viens de relire tout ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message cité 4 fois Message édité par aRWaM le 21-05-2014 à 08:51:55 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 08:45:34 ![]()
|
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
letrec |
|
vigneuxamsterdam |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 18:47:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 18:51:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |