| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Quel mag informatique "papier" lisez vous ? | 
ARSLAN  | Lisez vous les mags informatiques ??
 Message édité par ARSLAN le 21-12-2004 à 23:04:04  | 
Publicité  | Posté le 14-12-2004 à 20:27:10   ![]() ![]()  | 
justeleblanc  | j'ai lu Computer Arts  | 
Profil supprimé  | Posté le 14-12-2004 à 20:40:46   ![]() TELE Z
  | 
frikka WHAT???? | moi je lis tele star   | 
Ninth Gate  | 

Message édité par Ninth Gate le 14-12-2004 à 20:51:27  | 
Alainh31  | Tilt ...
  | 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 01 Reseaux quand je vais aux chiottes parce que ma boite est abonnée   | 
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | 
waxx Soulwaxx | L'ordinateur Individuel.
 --------------- Galerie Flickr  | 
windir  | Canard PC --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases  | 
Publicité  | Posté le 15-12-2004 à 09:34:48   ![]() ![]()  | 
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ah ben oui canard pc mais bon c'est pas un magazine informatique (  --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB  | 
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | si   | 
Profil supprimé  | Posté le 15-12-2004 à 12:31:20   ![]() zdnet week parceque le reçois gratos chez moi   | 
Cpam  | Joystick et console plus, enfin je lisais...  | 
Profil supprimé  | Posté le 15-12-2004 à 12:33:11   ![]() joystick, login, et code(r)   | 
brains In riding I trust ! | Canard PC, PCTeam, Joystick, l'OI --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle  | 
ory  | misc  | 
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | de temps en temps, je lis Login, sinon, CanardPC   | 
lornithorynk procrastinateur professionnel | Le moniteur (des travaux publics)   | 
Geddons HFR old timer ? | Canard Pc    | 
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | il y a bcp de monde qui lit canardPC   | 
caudacien  | Canard PC    | 
brains In riding I trust ! | Canard PC je trouve ca bien parceque c'est rempli d'humour et ca sort toutes les semaines.
 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle  | 
Profil supprimé  | Posté le 15-12-2004 à 12:51:29   ![]() je lisais pcfun il y a quelques années...  | 
caudacien  | 

| 
Ninth Gate  | pourquoi tout le monde site un magazine de jeux vidéo dans un topic qui traite des magazines informatiques?  | 
kelcon Born to be ban | abonné à l'Ordinateur individuel
 --------------- Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/  | 
windir  | Le jeu vidéo c'est pas de l'informatique ?  --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases  | 
Ex-Floodeur La Source | présence-PC  --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions  | 
StatuFab  | 01Informatique et Decision Micro ... c'est pour mon taf.
  | 
brains In riding I trust ! | 

Message édité par brains le 15-12-2004 à 13:24:51 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle  | 
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | 
 4 canardpc par moi ca fait aussi cher qu'un joystick  --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB  | 
mirtouf Light is right ! | http://www.hardware.fr/html/news/i [...] 15-12-2004
 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE  | 
Ninth Gate  | 

| 
Ninth Gate  | 

| 
brains In riding I trust ! | 

--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle  | 
sateeva Shawarma Police | 
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |