| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
true-wiwi | Reprise du message précédent :
Perso j'irai bien plus sur un truc de conseils de lecture, contextualisation des œuvres, etc Mais je suis un grand Bisounours --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 27-09-2026 à 20:51:19 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
ChaK_ | D'acc. N'allons pas plus loin du coup, je pense pas que ça en vaille la peine Message édité par ChaK_ le 27-09-2026 à 21:19:29 |
BoraBora Dilettante |
ChaK_ |
https://actualitte.com/article/1333 [...] de-25-d-ia C'est le paradis pour eux, et ça monte petit à petit. Pas de gestion de flux, voire pas grand monde à qui reverser de l'argent. Tu peux aussi t'adresser directement au client sans passer pour X ou Y. Je ne sais pas chez toi, mais j'ai TRÈS souvent des gens qui viennent avec des pubs facebook de livre auto édité, et avant que je leur dise que c'est de la pub et que ça ne s'achètent qu'en ligne, ils n'ont aucune idée de ce qu'ils ont sous les yeux. Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 28-09-2026 à 07:59:02 |
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 07:57:26 ![]() ![]() |
bobby8921 |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
ChaK_ |
|
BoraBora Dilettante |
ChaK_ |
Ce n'est encore une fois qu'un ressenti, mais je n'aurais moi non plus pas tenu ce langage il y a quelques années. Touche en un mots à tes anciens collèges, ça m'étonnerais qu'ils ne voient rien venir. edit : et pour en parler avec des collègues d'autres magasins et/ou représentant, ils me rapportent la même chose. A laquelle on pourrait ajouter la peur des éditeurs du marché de l'occasion, qui leur échappe totalement, et qui me fait penser qu'un futur numérique se dessine, un peu comme en JV. Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 28-09-2026 à 11:34:46 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
ChaK_ | J'ai aucune envie de te dire où je bosse car je vois pas bien ce que ça apporterait, mais oui c'est dans le sud ouest. Par contre quel rapport dans le contexte? Ca change quoi que je bosse à pau, à amiens ou a brest? Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 28-09-2026 à 12:11:14 |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
verseb | Je sais pas trop quoi lire en ce moment, petite panne de lecture. Des suggestions d'un bouquin qui se lit tout seul ? ( style avec un ou des mystères qui nous poussent à tourner les pages ) |
BoraBora Dilettante |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Dora Doralina |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
petite fraise | Vous lisez des contes classiques à vos enfants ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |