| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 10:38:41 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me | oui la nouvelle la plus longue (l'Affaire Charles Dexter Ward) fait environ 150 pages de mémoire. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 15:24:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 15:28:25 ![]() pas lu le premier, mais j'ai lu le 2nd (un monde sans fin). c'est un peu sans fin c'est vrai, et beaucoup sans histoire, on lit les pages en se demandant bien quel est la finalité de l'histoire, mais j'ai trouvé ça très plaisant à lire, même pendant 1200 pages. Au final je pense que ce qui est important dans ce livre c'est plus l'immersion dans l'Angleterre de 1300 qu'autre chose. Beaucoup aimé, mais je comprend que certains n'aiment pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2011 à 15:29:05 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 15:53:55 ![]() eh non |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 20:47:39 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | Je suis en train de lire Dos Passos sur les conseils de Jean Paul Sartre après avoir fini "Une faim d'égalité" de Richard Wright et "La conversion" de James Baldwin
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 23:39:54 ![]() Les Montagnes Hallucinées, de Lovecraft.
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Moi j'ai fini le Club des incorrigibles optimistes la semaine dernière (enfin en trois jours --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
talbazar morte la bête, mort le venin |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
bronislas |
la pugne J'peux plus. | Pas mal Jules Vallès (L'enfant), je m'attendais pas du tout à cette écriture, vu la date d'écriture (1878). Message édité par la pugne le 22-12-2011 à 12:38:32 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 13:29:56 ![]() c'est encore lu ailleurs qu'a l'école sartre? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2011 à 13:30:16 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 10:41:30 ![]() et au final c'est quoi? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Essayes de mettre la main sur la série des Horatio Hornblower de C. S. Forrester.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-12-2011 à 11:55:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | En ce moment : |
crappymess |
Essaie Manhattan Transfer ! |
ashjibe Dingir | Il aura fallu que j'attende d'avoir quasiment 30 ans pour enfin ouvrir un livre de Jules Verne. J'ai récemment dépoussiéré deux vieilleries qu'on m'avait offertes quand j'étais petit et qui trainaient depuis une vingtaine d'années sur mes étagères.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |