|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
parappa taliblanc | Le topic lecture ! ---------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------- Le site indispensable pour trouver son livre d'occasion au meilleur prix : Chasse aux livres ---------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------------------
Alexandre Pouchkine Fiodor Dostoïevski Mikhaïl Boulgakov Léon Tolstoï - Les Nouvelles pétersbourgeoises (Nicolaï Gogol) **** (plus court) Une étoile = une mention dans un post. Rien à voir avec une notation personnelle. ---------------------------------------------------------------------------------- John Steinbeck - Les raisins de la colère Message cité 3 fois Message édité par parappa le 21-04-2024 à 12:47:08 |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 13:51:34 |
le penseur fou | la bible |
Nicky_rr L'art est la manière | Il y a un topic ici sur le sujet déjà :
Message édité par Nicky_rr le 13-07-2005 à 19:11:06 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
le penseur fou |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 19:59:16 |
Xocs | petit traité de manipulatin à l'usage des honnêtes gens, de Joule/Brauvois |
polionamen Hop | des rapports de recherche, pour mon boulot
|
krisix Oldpadawan | American Tabloid de James Elroy.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Killswitch Рш&§ эoыї |
Cutter | J'en suis au tiers de Da Vinci Code. Le livre est intéressant et se lit très facilement, même par moi qui ne suis pas un grand lecteur. --------------- last.fm |
Elmoricq | Un bouquin sur les Stoïciens.
|
phyllo scopus inornatus |
|
freds45 | J'ai commencé Digital Fortress de Dan Brown, acheté avant hier à Londres, après avoir lu Da Vinci Code, Anges et Démons, et Deception Point.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
biboo_ \o/ | Je viens de finir:
Message édité par biboo_ le 20-07-2005 à 11:51:28 |
freds45 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Dis plutôt que tu prépares le sujet 25
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Ou pas
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
freds45 |
Quand je parlais de la fin, je parlais en gros du dernier tiers --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Naxos \o/ | Digital Fortress c'est pas mal, Deception Point correct.
--------------- [Folio Photos] |
Elmoricq |
|
phyllo scopus inornatus |
Wendigo Profil : Castor Funk | 1984 de George Orwell.
Message édité par Wendigo le 20-07-2005 à 12:05:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
phyllo scopus inornatus | Oki merci |
freds45 |
-cornelius- | J'ai fini hier "Les Catilinaires" qui est assez bien finalment et la j'attaque "Hygiene de l'assassin" toujours d'Amélie Nothomb |
polionamen Hop |
|
hazuki_chan | Je relis pour la énième fois : Le corps exquis de Poppy Z. Brite. Fameux..... |
maliniooo | "l'angoisse du morpion avant le coït" de Albin Michel, enfin je vais commencer jme motive la |
Ache immatriculé-conception |
neko ga |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |