| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
palos_de_la_frontera | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 19-01-2014 à 15:02:35 |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 14:46:52 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin |
louloute_78 |
|
ashjibe Dingir | Tu penses à celui de Zlatan ? --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
louloute_78 |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
palos_de_la_frontera |
Cool, je l'ai vu dans la bibliothèque de madame, je l'ajoute à ma liste.
Le Mexique m'étant cher, je pense que je devrais apprécier quoi qu'il arrive |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 10:08:05 ![]() ![]() |
louloute_78 | Je lis Le Livre sans nom en ce moment. Pour le moment j'accroche pas plus que ça, mais ça va peut être venir |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
louloute_78 |
|
Ikebukuro | Je renouvelle ma question : avez-vous des adresses de clubs de lecture à Paris? C'est quand même sympa de se retrouver pour parler bouquins... |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
take it or leave it | J'suis en plein dans Les raisins de la colère |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Le temps désarticulé (son meilleur roman IMHO), Loterie solaire...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
parappa taliblanc |
|
louloute_78 |
|
parappa taliblanc | Oui je poursuivrai avec Hygiène de l'assassin, ça m'a quand même donné envie d'en lire davantage. |
gunsman La bonne affaire... |
L'ile mystérieuse de Jule Verbes et du même auteur Michel Strogoff |
k_raf Totally nuts! |
|
gunsman La bonne affaire... | Oups... clavier tactile et correction automatique... Pas génial |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
ashjibe Dingir | Avoir lu 3 romans sur une soixantaine ça fait peut être léger pour décréter quel est le meilleur roman d'un auteur non ? --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
BoraBora Dilettante |
Larry_Golade | "Le tour du monde en 80 jours". Un grand classique, sympa, une vision assez intéressante du monde de l'époque. BoraBora : tu as des éditions "texte original" ou pas? Y'a plein d'éditions récentes qui sont coupées et "modernisées" pour plaire au lecteur moderne, du coup certains passages sont vides vu que là ou il y avait une petite digression sur les connaissances scientifiques de l'époque, il n'y a plus rien... Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 20-01-2014 à 23:21:54 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
palos_de_la_frontera |
Je suis pas d'accord du tout, je l'ai trouvé pas mal du tout pour une bio de footballeur.
Comme quoi les goûts et les couleurs... Moi c'est un des bouquins qui m'a le plus rendu addict.
C'est un style. Moi perso J'adore.
Euh je pense pas que ça soit l'avis de tout le monde. |
louloute_78 |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 21-01-2014 à 02:13:02 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Ikebukuro |
|
BoraBora Dilettante |
palos_de_la_frontera |
|
Paul le chat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |