| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : Edit : pour les notes, c'est bizarre, c'est un Livre de Poche la version que j'ai et il n'y a rien que le texte ; pas de notes, pas de préface autre que celle de l'auteur. Ils ont peut-être changé de politique au cours des quinze dernières années Message édité par biezdomny le 25-03-2014 à 18:13:21 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 18:11:29 ![]() ![]() |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 00:08:50 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Le premier de Gary que j'ai lu (et j'ai tellement aimé que j'ai lu tout le reste de son œuvre). Lis La promesse de l'aube et L'angoisse du roi Salomon.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 26-03-2014 à 09:31:07 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Gwareldan | Quelqu'un a déjà lu du tim willocks ? |
Groomy Oisif | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 11:19:18 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Gwareldan |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
gilou Modosaurus Rex |
Essayes alors Éducation Européenne, et Chien Blanc.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Groomy Oisif |
J'ai lu que La Religion de lui, aimé sans plus, Gagner la guerre de Jaworski me vient à l'esprit quand je pense à un truc du même style, que j'ai aimé sans plus aussi.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
markesz Destination danger |
compote pomme poire |
|
palos_de_la_frontera | Y'en a qui connaissent/aiment Julien Blanc-Gras ? |
djigaille Bouffeur d'accents | Fini ça
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
palos_de_la_frontera |
shiipitholla |
|
shiipitholla |
|
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
nerylka |
|
farangset | Je me casse en thailande pour 3 semaines, je pensais à la trilogie hunger games en anglais sur kindle.
|
shiipitholla |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2014 à 08:28:14 ![]()
|
benji123 |
gunsman La bonne affaire... | Mdr |
k_raf Totally nuts! | /reac |
Dbbg Modérateur adjoint |
Message cité 5 fois Message édité par Dbbg le 05-04-2014 à 14:13:57 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai enfin fini l'Assomoir. J'ai pas trouvé ça très intéressant, mais je suis bien content de la façon dont ça se termine --------------- |
k_raf Totally nuts! |
|
Ikebukuro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |