Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6541 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

USA vs IRAN = 3e guerre mondiale ?

n°8200848
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 16:37:06  answer

Reprise du message précédent :
pensez vous que ce n'est plus qu'une question de temps avant que les ricains bombardent l'Iran ?

Ce que j'ai du mal comprendre c'est que le gouvernement iranien fait tout pour etre bombardé, manque juste une déclaration de guerre a israél ou au ricains.  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 16:37:06  profilanswer

n°8200882
ashim
Rising Tackle!
Posté le 19-04-2006 à 16:40:09  profilanswer

Eh bien dans ce cas pourquoi israel ne s'occupe pas tout seul de l'Iran au lieu de chaque fois appeler l'oncle sam pour faire le boulot à leur place hein ?

Crier au loups et se cacher derrière goliath, ca ils savent le faire mais c'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par ashim le 19-04-2006 à 16:45:57
n°8200937
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 19-04-2006 à 16:43:19  profilanswer

ashim a écrit :

Et moi je spécule en pariant 79 euro que le régime iranien restera en place malgrè les gérémiades de certains :)

C'est claire les USA veulent couper court à leur recherche sur le nucléaire en bombardant leurs installations comme Israel l'avait fait contre l'Irak mais ca ira pas plus loin, le problème c'est la réponse de l'Iran qui risque d'amener à des conséquences non prévue.

n°8200962
Svenn
Posté le 19-04-2006 à 16:45:21  profilanswer

ashim a écrit :

Eh bien dans ce cas pourquoi israel ne s'occupe pas tout seul de l'Iran au lieu de chaque fois appeler l'oncle sam pour faire le boulot à leur place hein ?

Crier au loups et se cacher derrière goliath, ca ils savent le faire mais c'est tout.

Si la France menace le Luxembourg d'une "tempête" nucléaire, le Luxembourg aura raison de demander l'aide US ;)

n°8200979
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 19-04-2006 à 16:47:12  profilanswer

ashim a écrit :

il y a une différence entre mener un raid sur une centrale isolée en Irak et la campagne aérienne massive qui serait necessaire pour ralentir le programme nucléaire iranien...

n°8201008
ashim
Rising Tackle!
Posté le 19-04-2006 à 16:50:00  profilanswer

Svenn a écrit :

Si la France menace le Luxembourg d'une "tempête" nucléaire, le Luxembourg aura raison de demander l'aide US ;)

Le Luxembourg menace personne, le Luxembourg n'a pas le 3/4 de sa population qui est militaire(le quart restant sont religieux), le Luxembourg occupe et opprime aucun peuple,le Luxembourg a jamais agresser ses voisins, le Luxembourg ne recois pas chaque années des milliards de dollars from usa et enfin le Luxembourg n'a pas la bombe H.

Bref comparaison foireuse.

n°8201035
Svenn
Posté le 19-04-2006 à 16:51:58  profilanswer

ashim a écrit :

Le Luxembourg menace personne, le Luxembourg n'a pas le 3/4 de sa population qui est militaire(le quart restant sont religieux)

Prend le Vatican alors, il y a 3/4 de religieux et 1/4 de gardes suisses  :o  

n°8201042
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 19-04-2006 à 16:52:36  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/18042006/ [...] entes.html

Citation :

La police iranienne sévit contre les tenues indécentes

TEHERAN (Reuters) - La police iranienne va partir en guerre contre la "corruption de la société" incarnée par les femmes prenant des libertés avec le code vestimentaire islamique en vigueur depuis 1979, a annoncé mardi l'agence de presse officieuse Fars.

"Conformément à la législation en vigueur, les forces de police interviendront contre toutes celles qui seront vêtues de manière indécente et déplacée dans un lieu public", a expliqué le directeur de la police de Téhéran, Porteza Talae. "Nos agents interpelleront notamment les femmes arborant des hauts moulants et des pantalons corsaires".

Depuis le retour au pouvoir en 2005 des conservateurs avec la victoire du président Mahmoud Ahmadinejad, l'heure est à une application stricte du code vestimentaire au nom des "principes islamiques".

Ces règles demandent que le corps des femmes soit recouvert des pieds à la tête par un long voile sombre appelé "tchador" lorsqu'elles sortent de chez elles. La chevelure doit être soigneusement dissimulée et les vêtements doivent être amples pour ne pas épouser les formes féminines.

Les contrevenantes sont passibles de coups de fouet, d'amendes, voire d'une peine de prison.

Bon nombre de jeunes Iraniennes, notamment dans les quartiers huppés des grands centres urbains, ignorent délibérément le port du "tchador" noir et arborent des pantalons corsaires, des manteaux moulants mi-longs ainsi que des foulards très colorés portés en arrière et découvrant une partie de leur chevelure.

On a même vu récemment des femmes au foulard baissé en train de garer leur voiture dans la rue, skier ou voyager sur le littoral de la mer Caspienne.

En revanche, le code vestimentaire islamique est plus rarement violé dans les campagnes ou les quartiers pauvres des villes.

La nouvelle campagne policière de répression accrue est annoncée pour le 21 avril, soit avant les beaux jours durant lesquels les Iraniennes ont tendance à porter des vêtements moins couvrants en prévision des chaleurs estivales.

Mardi, une centaine de miliciens ont manifesté devant le Majlis (parlement) pour exiger une répression accrue contre "la prostitution" - en clair, contre les femmes arborant des foulards trop bigarrés et aux vêtements trop moulants.

Les observateurs estiment qu'avec cette campagne, les autorités courent le risque de s'aliéner la population au moment où le régime des mollahs est engagé dans une partie de bras de fer contre la communauté internationale à propos de ses ambitions nucléaires.

Ho oui des coups de fouet pour avoir porté un haut moulant   :love:  

Je pense que si la clique de malades qui opprime ce pays se fait dégommer, il y en a qques unes qui vont pas pleurer longtemps   ;)

n°8201066
ashim
Rising Tackle!
Posté le 19-04-2006 à 16:55:14  profilanswer

Gedemon a écrit :

il y a une différence entre mener un raid sur une centrale isolée en Irak et la campagne aérienne massive qui serait necessaire pour ralentir le programme nucléaire iranien...

Bon soit, ce qui est bien c'est qu'enfin tout le monde(ou presque) reconnais qu'il y a israel derrière toute ses agitations contre l'Iran(ils ont aussi gigoté pour que bush bouge ses fesses et attaque l'irak à l'époque..) et après il y en a encore qui s'etonne de la réaction de l'Iran contre israel.

Message cité 3 fois
Message édité par ashim le 19-04-2006 à 17:03:17
n°8201103
snakesider
Posté le 19-04-2006 à 16:57:50  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Les US souhaitent retirer le maximum de troupes de Corée (quitte à conserver une base) pour au moins 3 raisons :
- Un conflit semblant peu vraisemblable, elles ne servent à rien.
- Il y'en a besoin ailleurs (Irak)
- En cas d'offensive massive ou de frappes nucléaires des Nords Coréens, elles sont très vulnérables, éparpillées le long de la DMZ ou dans leurs bases et il faudra alors engager des effectifs au sol importants pour les ecourir.
Par ailleurs la Corée du Sud ne souhaite surtout pas qu'ils retirent leurs troupes.

Ca n'est vrai que très récement (il me semble que rumsfeld l'a déclaré du bout des lèvres en disant que le japon serait amené a jouer un role) sinon explique moi pourquoi les coréens du sud ont une telle aversion de l'oncle sam, à part les illuminés de la secte moon personne en corée du sud ne veut les voir rester

Citation :

Appétit de quoi ?

Position stratégique évidente. Je ne parle pas du long de la DMZ mais surtout des bases mililtaires.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 16:57:50  profilanswer

n°8201157
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-04-2006 à 17:02:19  profilanswer

whisky bob a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/18042006/ [...] entes.html

Citation :

La police iranienne sévit contre les tenues indécentes

TEHERAN (Reuters) - La police iranienne va partir en guerre contre la "corruption de la société" incarnée par les femmes prenant des libertés avec le code vestimentaire islamique en vigueur depuis 1979, a annoncé mardi l'agence de presse officieuse Fars.

"Conformément à la législation en vigueur, les forces de police interviendront contre toutes celles qui seront vêtues de manière indécente et déplacée dans un lieu public", a expliqué le directeur de la police de Téhéran, Porteza Talae. "Nos agents interpelleront notamment les femmes arborant des hauts moulants et des pantalons corsaires".

Depuis le retour au pouvoir en 2005 des conservateurs avec la victoire du président Mahmoud Ahmadinejad, l'heure est à une application stricte du code vestimentaire au nom des "principes islamiques".

Ces règles demandent que le corps des femmes soit recouvert des pieds à la tête par un long voile sombre appelé "tchador" lorsqu'elles sortent de chez elles. La chevelure doit être soigneusement dissimulée et les vêtements doivent être amples pour ne pas épouser les formes féminines.

Les contrevenantes sont passibles de coups de fouet, d'amendes, voire d'une peine de prison.

Bon nombre de jeunes Iraniennes, notamment dans les quartiers huppés des grands centres urbains, ignorent délibérément le port du "tchador" noir et arborent des pantalons corsaires, des manteaux moulants mi-longs ainsi que des foulards très colorés portés en arrière et découvrant une partie de leur chevelure.

On a même vu récemment des femmes au foulard baissé en train de garer leur voiture dans la rue, skier ou voyager sur le littoral de la mer Caspienne.

En revanche, le code vestimentaire islamique est plus rarement violé dans les campagnes ou les quartiers pauvres des villes.

La nouvelle campagne policière de répression accrue est annoncée pour le 21 avril, soit avant les beaux jours durant lesquels les Iraniennes ont tendance à porter des vêtements moins couvrants en prévision des chaleurs estivales.

Mardi, une centaine de miliciens ont manifesté devant le Majlis (parlement) pour exiger une répression accrue contre "la prostitution" - en clair, contre les femmes arborant des foulards trop bigarrés et aux vêtements trop moulants.

Les observateurs estiment qu'avec cette campagne, les autorités courent le risque de s'aliéner la population au moment où le régime des mollahs est engagé dans une partie de bras de fer contre la communauté internationale à propos de ses ambitions nucléaires.

Ho oui des coups de fouet pour avoir porté un haut moulant   :love:  

Je pense que si la clique de malades qui opprime ce pays se fait dégommer, il y en a qques unes qui vont pas pleurer longtemps

Putain :/
Cela dit tu rêves. Ce genre de conneries n'a jamais fait que radicaliser ce type de régimes.

n°8201174
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 17:03:41  answer

ashim a écrit :

Bon soit, ce qui est bien c'est qu'enfin tout le monde(ou presque) reconnais qu'il y a israel derrière toute ses agitations contre l'Iran(ils ont aussi gigoté pour que bush bouge ses fesses et attaque l'irak à l'époque..) et après il y en a encore qui s'etonne de la réaction de l'Iran contre israel.

Je n'est rien contre la population iranienne qui est plus otage qu'autre chose, mais si les ricains, lachent leur bombes contre l'iran , je serais pour une fois le premier à les applaudire.

Qu'une dictature comme celle des mollahs puissent encore exister aujourd'hui c'est a gerber, et en plus ils veulent la bombe atomique pour faire bien chanter le monde par la suite, comme ils font actuellement avec leur bombes humaines, et c'est ça que tu défend  :fou:  :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2006 à 17:04:23
n°8201176
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 19-04-2006 à 17:03:46  profilanswer

ashim a écrit :

je savais bien qu'il fallait que je précise que ce n'etait pas à Israël de faire le boulot des USA. (même si c'est forcement leur intérêt de voir l'Iran sans la bombe)

une question que je me posais aussi, puisqu'on aborde le sujet, c'est comment l'occident en général et Israël en particulier réagirait si l'Iran acceptait la proposition russe.  

de leur point de vu, ça ne doit pas être acceptable non plus, vu qu'ils sont bien placés pour savoir que l'on peut faire du nucléaire militaire à partir de nucléaire civil même controlé...

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 19-04-2006 à 17:04:18
n°8201204
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 17:06:34  answer

ashim a écrit :

Vu que l'Iran veut sa destruction ça me semble un peu normal. [:ciler]

n°8201212
ashim
Rising Tackle!
Posté le 19-04-2006 à 17:07:21  profilanswer

De 1 tu dis bcps de betises(dictature, bombe atomique et bombe humaine) et de 2 tu peux toujours attendre pour applaudir.

n°8201229
ashim
Rising Tackle!
Posté le 19-04-2006 à 17:09:07  profilanswer

T'inquiet pas les israeliens ont pas attendu qu'Ahmadinejad soit élu pour pousser goliath(usa) à menacer et attaquer l'Iran.

n°8201240
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 17:10:01  answer

ashim a écrit :

T'inquiet pas les israeliens ont pas attendu qu'Ahmadinejad soit élu pour pousser goliath(usa) à menacer et attaquer l'Iran.

Ils avaient vu juste les israeliens. :/ (radicalisation, bombe atomiques, toussa quoi)

n°8201280
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-04-2006 à 17:14:04  profilanswer

je te vois fou, je te fais interner, tu te débat quand on viens te chercher, preuve que tu es fou.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8201312
Svenn
Posté le 19-04-2006 à 17:16:10  profilanswer

Gedemon a écrit :

De leur point de vu, ça ne doit pas être acceptable non plus, vu qu'ils sont bien placés pour savoir que l'on peut faire du nucléaire militaire à partir de nucléaire civil même controlé...

Le niveau d'enrichissement en U235 de l'uranium dans le milieu naturel, c'est 0,7%. Dans les réacteurs civils, c'est plutot 4%. Et le nucléaire militaire, c'est 90%. Donc si l'Iran n'a aucune capacité d'enrichissement, il sera totalement incapable d'utiliser de l'uranium enrichi à des fins civils pour produire des bombes.

D'où l'intérêt de cette solution  ;)  

n°8201319
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 17:16:37  answer

Y a des chances .... ils répètent eux mêmes depuis un certain temps que toutes les options sont envisagées, il est certain que les négociations vont encore durer un certain temps, en raison de la réticence affichée par la chine et la russie de frapper militairement l'iran, d'autre part, je viens de lire dans le dernier article du monde à ce sujet qu'israel estimait que l'iran n'accèderait pas à la bombe avant 3 ans au moins, on a donc encore le temps, tandis que les responsables américains tablent plutot sur une pèriode de 5 à 10 ans.... l'iran ne cèdera vraisemblablement pas, ils devraient dans un 1er temps subir des sanctions d'ordre économique ou autres (je ne sais pas exactement quelles sanctions on pourrait leur infliger mais ça ne servira pas à grand chose j'imagine) puis, dans un second temps, si l'iran ne cède pas, que la chine et la russie soient d'accord ou pas, les états unis, israel et peut etre des pays européens (france, allemagne, angleterre....) s'affronchiront du conseil de sécurité et se réuniront afin d'établir un plan qui visera à régler le problème iranien ....  :o  

Reste qu'il est possible que les usa et leurs alliés ne se contentent pas de détruire les installations nucléaires iraniennes dans la mesure ou ça ne ferait que ralentir leur programme et en viennent à essayer de destabiliser par tous les moyens le régime iranien jusqu'à ce qu'ils parviennent à provoquer sa chute....

Message édité par Profil supprimé le 19-04-2006 à 17:17:55
n°8201335
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 17:17:13  answer

Yems93 a écrit :

je te vois fou, je te fais interner, tu te débat quand on viens te chercher, preuve que tu es fou.

Non merci je ne suis pas intéréssé.

n°8201347
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 17:17:55  answer

ashim a écrit :

De 1 tu dis bcps de betises(dictature, bombe atomique et bombe humaine) et de 2 tu peux toujours attendre pour applaudir.

c'est ça ta réponse  :lol:  :lol:  :lol:  

Soit un peu plus constructif  au lieu de vomir ta haine sur israel et les ricains, soit au moins objectif une fois dans ta vie.

J'aime pas trop  les ricains mais j'aime encore moins les mollahs est leur vision de monde rétrograde est obscurantiste. A choisir entre ces deux mondes mon choix est vite fait.

Message édité par Profil supprimé le 19-04-2006 à 17:18:54
n°8201349
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-04-2006 à 17:18:07  profilanswer

c'etait pour etre marrant?

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8201379
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 17:20:18  answer

Yems93 a écrit :

c'etait pour etre marrant?

Non.

n°8201438
whisky bob
Posté le 19-04-2006 à 17:24:09  profilanswer

scOulOu a écrit :

Putain :/
Cela dit tu rêves. Ce genre de conneries n'a jamais fait que radicaliser ce type de régimes.

Je suis d'accord que ca risque de radicaliser une partie de la population autour du régime, et c'est peu etre ce que cherche le président apres tout.   [:spamafote]
Si la communauté internationale attaque l'Iran, le régime islamiste pourra isoler son peuple encore plus, se poser en victime de l'occident fasciste toussa et ainsi renforcer son pouvoir.

n°8201478
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 17:27:22  answer

ashim a écrit :

Etant donné les liens qu'ils ont avec les terroristes du hezbollah et du hamas, ça me semble normal qu'israel voit d'un mauvais oeil ce charmant pays ....  :o

n°8201490
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-04-2006 à 17:28:07  profilanswer

whisky bob a écrit :

Si la communauté internationale attaque l'Iran, le régime islamiste pourra isoler son peuple encore plus, se poser en victime de l'occident fasciste toussa et ainsi renforcer son pouvoir

Voilà. Et en plus il aura le soutien d'une bonne partie du monde arabo-musulman (terroristes compris).

n°8201499
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 17:28:48  answer

whisky bob a écrit :

Je suis d'accord que ca risque de radicaliser une partie de la population autour du régime, et c'est peu etre ce que cherche le président apres tout.   [:spamafote]
Si la communauté internationale attaque l'Iran, le régime islamiste pourra isoler son peuple encore plus, se poser en victime de l'occident fasciste toussa et ainsi renforcer son pouvoir.

cela risque surtout de radicaliser une partie de la population contre le régime et pas autour.

n°8201507
snakesider
Posté le 19-04-2006 à 17:29:44  profilanswer

Oh mais ils investissent massivement dans la recherche et les hautes technologies.Beaucoup de boites de biotech ont des capitaux a majorités saoudiens,tout comme de plus en plus d'industries pharmaceutiques et d'industries d'armement.
Quant à leurs jeunes ils ont les moyens de leur payer les meilleurs écoles.
Leur argent achète tout.
En fait ils ont une approche différente du devpt parce que leurs moyens financiers le leurs permettent et contrairement à ce que tu dis ca depasse largement l'echelle du placement spéculatif vu les sommes en jeu.
Crois moi ils sont loin d'etre stupides et ils se sont réellement bien positionnés dans le système libéral, ca n'est qu'aujourd'hui qu'on s'en rend compte.
Enfin tu dois savoir que ces gens raisonnent très différemment du modèle oocidental,l'argent ou le devpt n'est absolument une fin en soi pour eux . C'est tout a fait critiquable mais leur vision des choses n'est vraiment pas à prendre à la légère ou avec mépris.

n°8201510
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-04-2006 à 17:29:56  profilanswer

Bah ouais, c'est exactt ce que nous enseigne l'histoire [:dawa]
Nan mais sérieux réveillez-vous un peu, là...

n°8201543
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 17:32:33  answer

scOulOu a écrit :

Bah ouais, c'est exactt ce que nous enseigne l'histoire [:dawa]
Nan mais sérieux réveillez-vous un peu, là...

de quoi tu parles  :heink:  

moi je parle de la repression faite sur les femmes

n°8201565
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 19-04-2006 à 17:34:53  profilanswer

Svenn a écrit :

Le niveau d'enrichissement en U235 de l'uranium dans le milieu naturel, c'est 0,7%. Dans les réacteurs civils, c'est plutot 4%. Et le nucléaire militaire, c'est 90%. Donc si l'Iran n'a aucune capacité d'enrichissement, il sera totalement incapable d'utiliser de l'uranium enrichi à des fins civils pour produire des bombes.

D'où l'intérêt de cette solution  ;)

oui, mais en utilisant le plutonium, ce n'est pas possible ?

n°8201620
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-04-2006 à 17:40:52  profilanswer

Gedemon a écrit :

oui, mais en utilisant le plutonium, ce n'est pas possible ?

Pu239 est issu de l'irradiation de U238 d'où la nécessité de centrales nucléaires.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°8201640
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-04-2006 à 17:43:20  profilanswer

Faut que tu comprennes que d'une part y'a plein de femmes pas opprimées là-bas car elles sont aussi intégristes que leurs hommes, et que d'autres part une bonne partie des opprimées ne verrait pas pr autant d'une bon oeil le bombardt de son pays par des étrangers. Et que de tte façon ce bombardt ne ferait qu'empirer les choses pr les femmes opprimées.

n°8201650
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 17:43:22  answer

snakesider a écrit :

Oh mais ils investissent massivement dans la recherche et les hautes technologies.Beaucoup de boites de biotech ont des capitaux a majorités saoudiens,tout comme de plus en plus d'industries pharmaceutiques et d'industries d'armement.
Quant à leurs jeunes ils ont les moyens de leur payer les meilleurs écoles.
Leur argent achète tout.
En fait ils ont une approche différente du devpt parce que leurs moyens financiers le leurs permettent et contrairement à ce que tu dis ca depasse largement l'echelle du placement spéculatif vu les sommes en jeu.
Crois moi ils sont loin d'etre stupides et ils se sont réellement bien positionnés dans le système libéral, ca n'est qu'aujourd'hui qu'on s'en rend compte.
Enfin tu dois savoir que ces gens raisonnent très différemment du modèle oocidental,l'argent ou le devpt n'est absolument une fin en soi pour eux . C'est tout a fait critiquable mais leur vision des choses n'est vraiment pas à prendre à la légère ou avec mépris.

Je comprend ce que tu veux dire, mais dépendre a 100% de l'etranger n'est jamais bon, mieux vos developper ça propre technologie plutot que dépendre des autres, ce qui rend ces pays très fragile finalement, meme avec une montagne de dollars.
Comme on dit vaut mieux un petit chez soi, qu'un grand chez les autres.  :)  

n°8201690
whisky bob
Posté le 19-04-2006 à 17:48:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

Voilà. Et en plus il aura le soutien d'une bonne partie du monde arabo-musulman (terroristes compris).

Oui sans doute, mais entre ca est les barbus avec la bombe, le choix est vite fait   ;)

Et beaucoup de monde semble faire le meme choix que moi, a commencer par Chichi qui a declaré (donc c'est la position officielle de la France) : "innacceptable" l'idée que l'Iran est la bombe.

C'est clair et net.

n°8201705
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 17:50:04  answer

scOulOu a écrit :

Faut que tu comprennes que d'une part y'a plein de femmes pas opprimées là-bas car elles sont aussi intégristes que leurs hommes, et que d'autres part une bonne partie des opprimées ne verrait pas pr autant d'une bon oeil le bombardt de son pays par des étrangers. Et que de tte façon ce bombardt ne ferait qu'empirer les choses pr les femmes opprimées.

J'estime que c'est au femme de dire ce qu'elles veulent faire avec le corps est pas au hommes.

Maintenant si tu estimes ça tout a fait normal, libre a toi, mais ne vient pas me faire la moral  :)  

n°8201723
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-04-2006 à 17:52:05  profilanswer

Voilà une fort belle réponse sans aucun rapport avec mon post, bravo :jap:

n°8201780
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 19-04-2006 à 17:58:02  profilanswer

mirtouf a écrit :

Pu239 est issu de l'irradiation de U238 d'où la nécessité de centrales nucléaires.

oui, donc si l'Iran a des centrales nucléaires, elle peut faire des bombes au plutonium, même sans uranium enrichi, nop ?

n°8201853
capulechat
Posté le 19-04-2006 à 18:06:06  profilanswer

joams a écrit :

une guerre futur contre l iran ne fait aucun doute, plusieurs raisons a cela
l affront de la prise d otage de l ambassade américaine pendant la revolution islamique est resté en travers de beaucoup d américains
On peut parler aussi de raisons religieuses...on connait les convictions religieuses de bush, il avait declaré une longue guerre contre le terrorisme pour defendre les valeurs de l occident etc... sic  
l iran est la troisieme etape apres l afghanistan et l irak (la syrie pourrait etre le prochain )
des raisons pétrolieres, peut etre faire main basse sur les ressources petrolieres  
la plus serieuse reste d empecher l iran d acquerrir l arme nucléaire, l organisation de non proliferation nucléaire (TNP) ne pourra etre credible apres avoir avalé deja la couleuvre nord coréénne . l iran a signé un traité qu elle ne respecte pas, de plus les declarations provocatrices d'Ahmadinejad (president iranien)envers israel sont elles que du bluff ou pas, on ne peut etre sur de rien, et ce n est pas un sujet a prendre a la légére

lol ! a propos du TNP tu devrais te renseigner ..

les premiers a ne pas le respecter sont les puissances nucleaires . ce traité prevoyait a la base un desarmement de toutes les puissances nucleaires et bien sur pas de nouveau pays avec l'arme nucleaire .  

bien sur les puissances atomiques reconnus n'ont jamais commencé aucun desarmement ...par contre elles demandent toujours aux autres de ne pas avoir l'arme nucleaire ...

donc ca y est tu leurs donnes carte blanche aux usa ?

il est evident que le president iranien fait de la provoc car il sait parfaitement que c'est sa mort assurée si il balance la moindre bombe . ne pas oublier que non seulement israel a des bombes nucleaires et que les usa ont une centaines de tetes atomiques en turquie . les iraniens savent tres bien que ca serait un suicide de balancer une bombe ...

donc la logique voudrait qu'on laisse le benefice du doute au regime iranien ...mais bon ca demanderait trop de comprehension aux ricains et aux israliens ...plus facile d'envoyer 125 bombardiers ...

Message cité 1 fois
Message édité par capulechat le 19-04-2006 à 18:10:57
n°8201876
tonton166
Posté le 19-04-2006 à 18:08:07  profilanswer

Tiens ce sujet n'a pas été supprimé ?? Il y en a qui font ENFIN des efforts. La bougresse sur canapé n'a rien a dire........

Vous vous dites ca ne sera pas chez nous mais chez eux. Détrompez vous nous serons les premiers emmerder. Nous avons atteint un tel niveau de confort. Un homme sans confort, sans argent fort : c'est un homme malheureux, est un homme malheureux c'est un homme dangereux et prêt à se battre.

Bon la troisème guerre mondiale est d'une utilité pour notre système vous ne pouvez pas vous imaginez. Pourquoi ? D'abord ca relancerait l'économie. Chaque sortie de guerre connait un dévelopement économique des plus importants.  
Ensuite niveau avancé technologique C'est ce qui a de mieux. Il  a rien de mieux qu'une bone guerre pour faire "avancer" la société.  
Puis sinon nieau écologique, c'est bien aussi. Ca balaye pas mal de monde et la planéte respire. Parce que c'est pas avec une espèce Parasite a deux balles qu'elle va tenir.  

Donc voilà la troisième guerre mondiale ba vous allez tous vous la prendre dans le cul. Vous etes foutu. Ca fait depuis le 11 septembre qu'on vous le dit. En compagnie de ca il y aura aussi des virus. (Tiens c'est vrai qu'il y en a beaucoup en ce moment). Et puis tous un autre tas de trucs. Ca fera comme dans les kinders surprises. *

Non mais pourquoi croyez vous qu'on continue de fabriquer des armes plus puissantes que les autres si c'est pas pour qu'on se les foutent sur la gueule.

J'espère que ceux qui préteront attention a mes mots commenceront à réfléchir. Les autres ben retourner devant votre vraie vie, j'ai nommé la télévision. But If Tv is your life, you're dead.  

Je ne sais pas comment se déroulera cette guerre. Mais une chose est sure la prochaine se fera avec des gourdins et des pierres. ("Einstein" )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
DVD la guerre des mondesAttentats aux Arcs : c'est la guerre civile
[ USA ] Quand la Cia dépasse les bornes en Europe !WWIII: En route pour une troisième guerre mondiale?
[Exobiologie] une guerre intergalactique declenchee par bush ?La guerre des mondes !!!
FILMS DE GUERREURUAD (thriller) et la Bible : l'autre raison de la guerre en Irak ?
Plus de sujets relatifs à : USA vs IRAN = 3e guerre mondiale ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)